Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On air

 

 

liste_La-radio_8331.jpegAu petit matin, rendez vous était pris dans un bar de l’agglo lavalloise, à quelques mètres de notre salle de spectacle « fétiche «  celle qui nous a portés aux débuts de l’aventure

Gauthier m’accueille d’une poignée de main franche, c’est un homme souriant, dynamique, le contact téléphonique avait été fort sympathique, je m’attendais à ça

Il m’offre un café et nous préparons en dialoguant l’interview prévu à 8 h35 en direct par ce chroniqueur de la radio bleue

L’échange est vif et cordial, ma voix dérape un peu, ce foutu chat à du mal à déguerpir, je tousse

L’idée est d’interviewer une choriste de cette troupe en vue aussi de promouvoir les deux spectacles qui auront lieu vendredi et samedi, pour une fois, la demande venait d’eux, Tristan m’avait dit «  vas y, tu verras c’est sympa « 

Après un léger débriefing, l’heure du direct arrive, Gautier passe son casque, attrape le micro et l’interview commence

Je suis à l’aise, je raconte, je réponds, sans hésiter, le sujet est maitrisé, plus qu’un oral d’allemand ou de latin

Ça passe très vite, nous nous quittons satisfaits

Je rentre à la maison, un peu plus tard, je reçois un SMS de Carla qui a entendu en direct dans sa voiture, elle est surprise

En soirée, je publie le podcast sur mon mur FB et quelques blogopotes entendent ma voix pour la première fois, Joe l’envoie un message privé, c’est touchant

Toute expérience est bonne à prendre, la voix reste un instrument tellement riche et précieux

Je vous entends bien

« Et nous ? « 

Pas envie de mettre le lien ici, puisque mon nom est cité mais, vous savez où me trouver n’est ce pas ?

Commentaires

  • Ben... et eux ??

    Bleck

  • qui eux , c'est qui eux hein ?
    Tu dis pas Bleck

  • Eux, formule désignant le béotien ou celui qui veut pas, celui qui ne sait pas, le pénible... moi par exemple.

    Bleck

  • tu vis en Boétie ?
    Celui qui sait pas mais qui la ramène quand même !

  • Une interview haute en couleur, une interview pétillante, une interview tonique, une interview émouvante aussi ;-)
    bravo ma belle !
    Et bon Chaud !

  • hi hi , tu fais une imitation très réussie Nadya )
    tu es adorable

    la show sera chaud encore !
    merci

  • Je ne suis pas très pratiquant de F.B. mais quand j’accède à ton mur je n'y trouve pas d'interview.... À part ça tu deviens une vraie célébrité !
    Bizzzz

  • C'est normal JMB
    bon , tu as reçu le lien certainement

    ça n'a rien de célèbre , c'est une expérience comme une autre , les réactions très sympathiques qui ont suivi les jours suivants m'ont fait chaud au coeur

  • Je n'ai plus de compte FB et je ne suis pas prêt d'y retourner, en fait il ne me servait à rien je n'avais pas assez d'amis et puis je trouve ce genre d'échanges pas très intéressant mais ça n'engage que moi...

    Et nous alors Jeanne? Et moi?? Par mail le lien peut être?? Sinon je vais en conclure que ça y est, tu te la pètes...warf !

    Belle journée, bises !

  • sans amis sur FB , ça peut être ennuyeux en effet !

    je me la pète un peu de temps en temps , c'est bon pour le moral !
    bon , tu as reçu le lien certainement

    tu fais comme tu veux , évidemment
    bises

  • Ah ben j'ai pas vu, j'y cours tout de suite ;)

  • Voilà, j'en reviens, super chouette ! jolie voix, posée, agréable, nette.

  • tu es gentille Praline

    j'aimerais bien entendre ta voix aussi , ce serait bien
    Bises

  • Je t'ai trouvé très sure de toi et visiblement pas intimidée :-) Très pro ;-)!!!

  • pas vraiment timide la Jeanne , pas pro non plus !
    je cause quoi ;)

  • J'ai du faire aussi une annonce a la radio Pourtant on ne dit que son prenom beaucoup de monde ma reconnue a la voix Alors tu as retrouve les chiens? Eh oui 10 minutes apres les betes etaient localises.

  • Tu avais passé une annonce pour retrouver des chiens , c'est ça ?
    c'est rigolo quand les gens nous interpellent après
    j'ai eu des retours très très sympa

  • Non je ne sais pas. je ne suis pas inscrit, ne veux pas m'inscrire à facebook.

  • y'a aussi les mails

    là , tu sais Cristophe

  • Bohhhh je n'ai pas de compte fb, tanpis je vais continuer à l'imaginer !!

  • Ce n'est pas le seul chemin Seia

  • ben je le veux aussi, ce lien , puisque je ne vais pas non plus traîner chez FB (François Bayrou)
    merci...

  • je vais te donner ça

  • Etape suivante : promo sur FR 3 !!!!!!!!Allez !!!!

  • tu me connais , rien ne m'arrête
    faut juste taper aux bonnes portes

  • Ici Laval, la Jeanne parle à la bloguosphère : "Il fait show à Laval" je répète "il fait show à Laval" !

    Bravooooooooo Jeanne, tu nous les feras toutes ! Quels talents ! Ca doit quand même un peu impressionner d'être en direct sur Radio Bleue !

    Bisous de ma tour

  • hi hi !
    je les fais pas toutes , je ne saute pas à l'élastique lol!
    parait que je suis une communicante , alors je fais ça
    C'était sympa les retours spontanés de quelques personnes qui ont entendu en direct

    C'est un petit plus dans ce monde de brutes !

    bises

  • je t'ai entendue, super pêche pour présenter CDC ! bravo la comm ça te connaît !
    vraiment quel dommage que ta ville soit trop loin car sinon je rejoindrai CDC ! je connais pas d'équivalent dans le coin.

  • merci Mel

    trouver une troupe comme la notre , c'est pas simple
    y'en a beaucoup qui cherchent , même à Bruxelles Ellen n'a pas trouvé ,elle est revenue

    tu viens nous voir en Juin ? allez , c'est pas loin

  • Ta voix rend bien à la radio, oui moi aussi j'ai écouté l'interview, très bien.
    A samedi après le show, je suis déjà toute excitée, un bon momentà vivre en votre compagnie.
    bisous

  • tu étais là au bon moment
    Rien ne m'arrête pour la promo de la troupe
    visiblement , ça a boosté la billetterie
    c'était bien de te savoir devant nous Marie Camille

  • J'ai eu au début de l'entrevue l'impression que tu prenais ton souffle comme quelqu'un qui craint de se jeter à l'eau, mais une fois dedans nage nage, nage bien !

Les commentaires sont fermés.