Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'antidote

 

Juste le temps de digérer ces deux soirs de voyage chantant

Profiter de ma famille

Il faut peu de temps pour chasser les noirceurs de la semaine

Affronter avec réalisme les paradoxes humains, transformer peu à peu la grisaille en couleurs arc en ciel

Et retrouver en quelques heures une incroyable énergie

Comme par magie , comme si j’avais bu une fiole de confiance , un cocktail d’aplomb , un sérum d’assurance , un antidote défiant toutes les tempêtes

Il faut peu de temps pour évacuer les maux , pour desserrer l’étau qui oppresse les tempes , pour dégager l’enclume posée par inadvertance sur les épaules

Juste quelques heures de légèreté , d’intensité ..

Défaire la valise , remettre au propre les tenues

Penser déjà au prochain départ

Se réjouir béatement de ce qui nous arrive

Et savourer …

64258_10202295027354123_658800669_n.jpg

Photo des coulisses  : Manu

Commentaires

  • Ah oui rien de tel qu'une soirée avec CDC pour redonner la pêche !!!
    Il dégage de cette chorale une telle énergie, une telle intensité à donner de la bonne humeur qu'on en ressort forcément en pleine forme.
    Bravo.
    Bisous

  • Merci d'être venue , c'est toujours un bonheur de retrouver des copines après le show
    Devant nous vendredi soir , il y avait des personnes handicapées , elles dégageaient de l'émotion , un tel bien être , c'était bouleversant

    On adore ça , on en redemande !
    c'est la force de cette troupe , l'énergie communicative
    grosses bises

  • Légèreté, intensité...famille, arc-en-ciel, magie, énergie, chasser les noirceurs...
    Se réjouir béatement de ce qui nous arrive
    Et savourer …
    Celestine, sors de ce corps!
    J'aime me regarder chez toi comme dans un miroir.
    Merci pour ce billet qui fait du bien.
    Bisous

  • on a ça en commun n'est ce pas , vaincre coute que coute la morosité , et la grisaille
    j'espère que tu as pu profiter de tes grands sur ces trois jours de pause
    sautons , dansons , tout le temps qu'on peut n'est ce pas Célestine
    Bon courage pour la reprise

  • Je viens de lire avec beaucoup de plaisir deux mois de billets... C'est chouette, tu ne changes pas. Ravie pour la réussite d'Ellen, contente pour ta voix revenue. Je ne ferme pas mon blog parce que je pense revenir...? Aujourd'hui, je commente ton billet ainsi, tu vois que je suis toujours en vie... :-)
    Bisous

  • Deux mois , quel courage Tilleul , j'en suis touchée
    je suis ravie de te voir de retour par ici

    que deviens tu ?
    Oui , Ellen adore sa vie à Bruxelles , elle est bien entourée , ses stages se révèlent très positifs
    oui , reprend en main ton blog si tu en as l'envie , tu auras toujours tes lecteurs assidus
    bises à toi

  • ben alors Jeanne ,un coup de mouron??? trop sensible jeanne, prends soin de toi!

  • je ne suis pas trop sensible , j'ai un coeur qui remue fort quand je ne comprends pas ce qui se passe
    et qui se remet en place dès que j'ai des réponses

    j'ai une sensibilité forte et positive

    pas de souci Seia , tout va bien

  • :-) Heureuse pour toi de tout ce bonheur que vous apportent ces spectacles! :-)

  • C'est un sacré carburant , c'est vrai !

  • La photo prouve tes dires, que vous n'êtes pas une chorale mais une troupe chantante, qui bouge. C'est d'ailleurs ce que j'avais remarqué dans un extrait de DVD que tu avais montré : "Ouah ! Ça bouge !"

  • tout le monde n'aime pas ce genre de spectacle , mais il en faut pour tous les gouts

    chanter du Fugain sans bouger un orteil c'est impossible
    chez nous , c'est un big bazar parfaitement organisé

  • Je rêve qu'un jour soit organisé un mini bus de blogueurs rhônalpins pour aller à un de vos spectacles !

  • certaines années , il y a un mini bus en provenance d'Annecy , ça passe forcément pas loin de chez toi

    sinon , tu l'organises ce mini bus ;)
    ce serait génial

  • Et voilà le tour est bouclé... il est vrai que l'on fait les choses que l'on aime avec bonheur mais il est bon lorsque cela s'arrête....
    Bisous. Kinia

  • ce que j'aime faire , je n'attends qu'une chose : recommencer !
    bises

  • "comme si j’avais bu une fiole..., un cocktail... , un sérum ..., un antidote" ..... L'autre jour c'était les petites herbes aujourd'hui la bouteille. Elle se dévergonde grave not' bonne Jeanne. Là je suis inquiet. (lol)

  • Mieux que la tisane, la chorale :) Jeanne est programmée pour chanter, alors ça s'arrange toujours et ton enthousiasme est communicatif, il arrive même jusqu'à moi :) sois toujours en forme pour le 1er février, au thèatre ça va être chouette, pour moi aussi, pas d'attente d'une heure pour vous voir grand comme des têtes d'épingles !!! je vais m'y prendre à l'avance, dans les premiers rangs comme ça !!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse très fort, je pense à toi !!!!

Les commentaires sont fermés.