Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fameux panier garni

 

 

Le colis était légèrement ouvert , sauvagement déchiré …Je n’ai pas imaginé une seconde qu’il s’agissait d’un acte de vandalisme de la part d’un préposé des PTT

J’ai d’emblée su d’où provenait ce paquet , le nom de l’expéditeur était connu et je l’attendais en trépignant depuis quelques jours

J’ai gagné chez Bleck , un quizz , fallait juste dire un chiffre , et j’étais la plus proche donc j’ai gagné

C’est pas un jeu de hasard  comme le loto , fallait réfléchir un peu

Donc , j’avais gagné un colisssimo garni

En ouvrant, j’ai vite compris quel voleur avait ouvert la boite en découvrant un sachet de croquettes

Faut dire que les chats étaient affamés

J’avais gagné à un concours organisé par la Plate Forme Haut et Fort en mars 2012, j’étais contente ,mais j’attends toujours le colis de senteurs !

Mais que contenait ce carton en dehors des croquettes pour chats ?

IMG_4417.JPG


J’ai mis pas mal de temps à déballer un à un les cadeaux délicatement emballés dans des kilomètres de papier cellophane bien serré pour trouver :

Un paquet de café de Bordeaux

Des crêpes home made ( faites à la main )

Un pot de confiture ( confectionné par Sylvie )

Du sel aromatisé ( ça sent bon !)

Une bouteille de vin que Jérôme a dit «  on le met dans la cave et on attend quelques années « 

Vous me direz «  on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait "

Voilà , tout plein de bonnes choses , y’avait pas arnaque hein ?

Les colis ,les surprises , j’en raffole , j’adore , en envoyer , en recevoir , c’est bon , c’est sympa , c’est fraternel , amical , j’aime , je like !

Merci Eric

Merci Sylvie

Commentaires

  • Bendidon! T' ont gâtée les Bordelais ! La barre monte ......

  • pas de compétition quand même !
    c'est pas le but ;)

  • La barre monte... la barre monte... ... ... ... ah oui ! la barre monte, si tu veux.

    Bleck

  • la mer monte aussi , parfois ...

  • Et les cannelés?Les chats les ont mangés?

  • pas de cannelés dans le colis

    c'est pas obligatoire non plus ...
    Les chats ont aimé les croquettes en tout cas , moi , j'en ai pas mangé

  • Il est génial ce Bleck ! Je te comprends, j'adore les surprises aussi !

  • Génial génial, tu me gênes... ma petite Louisianne quoique... comme je ne fais pas totalement l'unanimité tu me rassures, finalement !

    Bleck

  • Généreux Bleck

    ça oui , ça pesait lourd cette boite en cartons , et rien de cassé à l'arrivée , ouf !

  • Avoir pensé aux croquettes ça c'est rigolo ;-)

  • Honnêtement, j'ai été inspiré par Jap'rupson, c'est qu'y s'y connaît en matage de Blog la Jap' houlà y s'y connait !!

    Bleck

  • Honnêtement, j'ai été inspiré par Jap'rupson, c'est qu'y s'y connaît en matage de Blog la Jap' houlà y s'y connait !!

    Bleck

  • les chats ont bien aimé , ont été touchés par ce vrai partage sans attente d'un retour , ils me l'ont dit

  • J'ai regardé le nombre de commentaires sur les dix précédents billets, on est à une moyennne de plus de vingt commentaires par billet, je suis navré de plomber les statistiques, même si je sais que tu n'en as que faire Jeanne.

    Bleck

  • bah bah bah , tu plombes rien , allons allons
    Cristophe a disparu , plus de traces sur la blogo , faut lancer un avis de recherche
    JMB est en pause , ça fait du monde en moins hein ?

    Et puis , on s'en fout !

  • En ce qui concerne la bouteille de Bordeaux c'est amusant de constater les attitudes des uns et des autres, je suis bien incapable de mettre une bouteille en cave, trop pressé que je suis.

    Mais Jérome a le bon réflexe, doit être sage cet homme là !

    Bleck

  • il a pensé que c'était mieux de patienter

    sage ,assez raisonnable en effet sauf pour le chocolat , il mange tout ce qui trouve même si je gueule , rien n'y fait

    enfin pas celui qui m'a été offert dernièrement , j'avoue

  • promesse tenue, tu est un grand homme Bleck! le chat a du être terriblement content!

  • les chats , y'en a trois chez nous , la smala !

  • Séia, je suis un homme grand, sans contestation possible. Un grand homme, faut voir...

    Bleck

  • Jeanne, je suis contente que tu aies gagné chez Bleck puisque moi j'avais gagné chez toi.
    Moi, je n'ai pas déballé ton gros Colissimo chez So'N mais il était super bien garni aussi et il en reste encore !
    J'ai trouvé aussi que la barre était montée dans ton envoi ! Encore merci...
    Des échanges bien sympathiques.
    Bises

  • La barre monte, elle peut descendre également il n'y a pas de règle me semble-t-il il peut même ne pas y avoir de barre... l'essentiel est l'attention et l'intensité si la barre monte haut elle peut d'autant plus facilement se casser la gueule !

    Bleck

Les commentaires sont fermés.