Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes du vendredi

 

 

 

Début de semaine très ensoleillée, fin sous la brume et la grisaille

Je ne suis presque pas sortie, besoin de me poser après les trois shows, j’ai fignolé ma collection de bijoux

Je ne voulais pas faire d’expovente, mais ayant eu des demandes, j’ai organisé une porte ouverte

On verra

 

 

 

DSCN3035.jpg


Les copines ont regardé les photos de mon blog de bijoux et ont réservé les modèles qu’elle aimait

C’est bien, efficace.DSCN2975.JPG

Les 4 chatons de la louloutte n’ont pas survécu, c’est comme ça, les enfants ont accepté la situation, j’ai géré, c’est à moi de faire ça

Mimine nous a fait un cadeau pour nous consoler, deux adorables chatons

Ils ont déjà 6 semaines, ils sautent partout, ce sont nos chatons de Noël, un régal !

Déjà réservés, vous pensez bien.

 

DSCN3009.jpg


Miu est dans la plainte, il à froid, il se colle sur les lits, ce n’est pas une vie

Aucune déco de Noël de sortie, ça va venir, je ferai ça dimanche

Nous chanterons au marché de Noël, comme tous les ans, ce sera bien, forcément

Beaucoup d’invitations en ce moment, en bonne compagnie, des moments de fête à venir, jamais de trêve pour trinquer, rassembler …

Cette semaine, je serais bien allée à la mer

Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue

La nuit tombe trop vite … J’allume la cheminée, je fais de la soupe, du riz au lait , des gâteaux , j’ai une vie ordinaire, je ne vois pas les journées passer


Commentaires

  • Elle est très bien ta vie "ordinaire" et pas si ordinaire que ça ! Idem je ne vois pas les journées défiler, c'est chouette on ne s'ennuie pas une minute !
    Les chatons... qu'est-ce-qui s'est passé ? :(
    bises et bonne journée.

  • le quotidien reste là , il faut assurer les tâches , alors dès qu'il y a de l'animation , c'est mieux

    les chatons ont certainement attrapé une infection

    on n'a pas pu les sauver , c'est comme ça , sans leur mère , ils n'étaient pas immunisés

  • "ordinaire" oui mais par moments seulement !
    Tu sais il y a des handicapés de la vie qui ne sont même pas capables de gerer le quotidien... Alors c'est une chance de pouvoir jouer sur les deux registres: vie ordinaire et vie extra-ordinaire :)
    Je crois que tu en as conscience sinon, on est là pour te le rappeler !!!!!

  • Il faut provoquer l'extraordinaire , par petites touches , ne pas chercher à fuir le quotidien
    j'aime passer une soirée avec ma famille , j'aime sortir , je n'aime pas la routine , ça c'est certain

    handicapés du quotidien , j'en ai croisé , c'est pas simple

  • Une vie ordinaire, crois-tu ? Tu t'ennuierai dans un vie ordinaire.

  • tout comme toi non ?
    nos vies se ressemblent je crois , à la différence que tes oisillonnes ont quitté leur nid

  • Moi qui t'écris ces quelques mots (bien que je n'ai pas que ça a faire...) et quoique que j'aie une vie extraordinaire eh bien... je ne vois pas les journées passer, du tout !

    Jap'Rupson me mordille à l'instant le poignet gauche ce qui veut dire "pas mal les chatons à ta cop'..."

    Bleck

  • je ne connais pas l'ennui , mais ne suis pas hyper active

    les chats mordillent , ils sont joueurs , exclusifs
    les chatons sont de vrais gamins , ils font des bêtises
    faut quand même le dire

  • Une vie ordinaire.. comme beaucoup d'entre nous j'imagine !! L'important c'est d'apprécier chaque moment.
    Le soleil se lève, la nuit a encore été très froide.
    Bonne journée Jeanne.

  • on ne peut pas fuir les contraintes , il faut juste trouver l'équilibre , et partager des bons moments avec d'autres , c'est la base me semble t'il

    j'ai du retard dans mes réponses et toujours pas fait mes achats de Noël
    ah la la , faut que je me bouge pour ça

  • Pffttt !!! Tout est réservé chez toi ! Les chats, les beujoux ... Reste du riz au lait au moins ???

  • ....... super ta passion pour les perles Jeanne, quant aux p'tits chats, ils sont à tomber.... tellement craquants, allez Jeanne, un coup de ziphon et hop ! un zoli calendrier pour Noël (rire)

  • C'est dingue comme on a des plannings de folie dans nos vies, mais qu'est ce qui nous pousse à ne jamais avoir un moment à soi pour ne rien faire et penser ou de quoi avons nous peur?

    Tout est beau, les chatons et les bijoux...

  • Les 4 chatons sont morts mais comment ça se fait? Qu'est-ce qui s'est passé? :-(
    On a fait notre sapin aujourd'hui. Jusque là je n'avais pas l'impression que Noël approchait pour de vrai!

  • "Ordinaire" ???
    Pas vraiment, Jeanne !
    Tu n'aimerais pas la mienne, tu t'ennuierais, tu aurais des crampes dans les jambes, tu manquerais d'air !
    Mais comment fais-tu tout ça ? C'est la question que je me pose depuis que je te connais !
    Pas de déco de Noël à Lyon non plus...
    Vous pourrez mettre un chaton dans la crèche ! Sont trop mignons.
    Et c'est qui Miu ? J'ai dû rater quelque chose en ne lisant plus ton blog à chaque gamelle !
    Bravo pour tes bijoux. J'admire même si je ne porte jamais de bijoux fantaisie.
    La Sainte Luce est passée, ils vont grandir les jours et tu pourras aller voir la mer.
    As-tu fait ta déco de Noël, les chatons doivent être heureux !
    Bon courage pour tout et bisous

Les commentaires sont fermés.