Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'encre

 

 

 

EncreWatermanvoyage_zps3b0ec77d.jpgIl y a deux jours , j’ai reçu une grande enveloppe blanche en provenance d’un ministère postée de Paris la capitale de la France

J’ai ouvert et ..

C’était les vœux du Ministre

Attention , certes un courrier bref , signé à la fausse encre , mais

Un «  chers Jeanne et Jérôme , «  bon , là , de la main du ministre direct écrit dans le TGV entre Evron et le Mans  , faut pas croire , j’ai de sacrées relations

 c’est bientôt les municipales aussi , faut pas être dupe

Faut que je réponde, évidemment, je réponds aux vœux

Sauf qu’il n’a pas de nom de Rue, de numéro, c’est embarrassant , faut que je me renseigne

Certains lecteurs m’ont demandé mon adresse personnelle pour une petite carte , si vous avez envie  de recevoir quelques mots écris à l’encre , n’hésitez pas à me donner vos coordonnées , je m’en ferai un vrai plaisir

J’ai eu le calendrier des pompiers mais pas celui de la Poste

Pas grave ..J’en fais rien

Nous ne chanterons pas aux vœux du maire cette année

Faut pas embêter les gens tous les ans ..

Déjà le marché de Noël , la fête de la Musique , c’est pas mal ..


photo du Net

Commentaires

  • Une carrière politique s'ouvre à toi!
    "Il faut saisir sa chance quand elle passe!" (Johnny Halliday, 1961) ;)

  • Certainement pas, je mets mon énergie ailleurs , pas envie de me disperser , y'en a qui font ça , mieux , ou moins bien , mais qui sont motivés , pas mon truc ça !

    C'est bien de citer des philosophes de temps en temps , ça manque sur ce blog
    je n'arrive pas à commenter chez toi , grr !!

  • Tu as raison, les élections ne sont pas trop loin et les élus ou néo-élus vont refleurir sur les marchés et battre la campagne, toutefois je peux comprendre ce petit griselis de considération... gaffe, toutefois !

    "Au bord des fontaines coulerait de l'orangeade" gérard Lenorman, 1980)

    Bleck

  • merci pour la citation
    C'est assez fort , je ne trouve pas les mots pour rebondir

    ah mais oui , 2014 sera l'année des maires de France
    j'aime bien , ça fait causer , on se retrouve le soir des résultats entre copains , on trinque ou on repart déçus , ça met de la vie dans la ville , j'aime bien

    et pis , je ne risque rien , mais rien de rien !

  • Je n'ai toujours pas capté de qui il s'agissait...mais faut dire que je fuis les politiques...
    Allez peut être une nouvelle voie s'ouvre à toi...ils savent bien faire chanter en plus les politiques...bon ok c'est nul je vais me cacher !

  • Il s'agit de notre ancien député maire , c'est tout
    Tu sais , j'ai approché ce monde là à petite échelle , on y croise des gens vraiment bien , sincères , respectables ,faut pas croire ..
    Chanter , mais c'est nous qui le faisons chanter cet homme là , et il adore ça , sinon il reviendrai pas nous voir chaque année

    bises MTG

  • Le ministre t'envoie ses vœux
    Écrits à l'encre de tes yeux.

  • l'encre de mes yeux , ce sont mes larmes ?
    Je les garde précieusement dans un flacon

  • Quelqu'un de très abordable, alors comme tu l'as eu également à ta table (si mes souvenirs sont bons),il ne t'a pas oublié, d'ailleurs on n'oublie pas Jeanne !!
    Bisous

  • "A l'encre de tes yeux"... Cabrel...
    Cristophe m'a devancée ;) v'la que je vais avoir envie de pleurer... Et puis les petits sont partis, la maison est VIDE !
    Alors je suis venue me distraire chez toi avec ton billet qui parle du photomaton... qu'est-ce qu'on a pu rigoler là-dedans quand on était ados !

    Sinon, j'ai été sollicitée pour faire partie de la prochaine équipe municipale, oulala je me sauve en courant quand on me cause comme ça ! quelle horreur, ce n'est pas du tout mon truc non plus ! Bon, à part ça, c'est bien que des gens s'intéressent à diriger nos communes, faut bien n'est-ce-pas !

  • dans mes nouvelles attributions va falloir que je rende compte de tous les vœux du Maire : Aux gendarmes, aux pompiers, aux employés communaux....... Et comme il va répéter tous les soirs la même chose, ça va être coton de faire un article différent pour chaque !...J'avais déjà horreur des vœux avant, ça ne va pas s'améliorer.

Les commentaires sont fermés.