Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

....2013

 

 

 

Rien à faire, je ne peux m’empêcher de regarder un peu en arrière

Que fut 2013 ?

Une année calme, pas trop de grabuge dans la maison, de belles escapades à la mer, je m’en nourris,  c’est  ma vitamine iodée

Ellen a bien assuré sa première année en Belgique, je souhaite que tout s’enchaine pour elle, vraiment, elle fait tout pour

Rose a gagné en maturité et confiance en elle, c’est plus que rassurant, encore quelques petites tensions

2013 aura été l’année  de la reconstruction pour Clotilde, après un hiver à batailler avec les traitements lourds, un printemps plus serein, elle a pris les événements avec ténacité et force

Reste à regagner la confiance d’un employeur,  autre combat à affronter.

2013 aura été une année sombre pour quelques personnes de mon entourage, qui puisent chaque jour la force morale pour continuer à vivre, faire des choix, renoncer, avancer

Tout cela passe par des moments de grande souffrance, de désert, de cris, de larmes et on peut difficilement rester neutre et passif

J’ai trouvé l’équilibre, donner des signes sans être intrusive et me protéger

Trouver ailleurs la douceur aussi …

Nous avons vu Londres, Hyères, Bruxelles, et la côte bretonne, villes et mer, beau cocktail pour s’évader, il faut ça

J’ai aimé le projet des veilleurs de la ville et partager cette expérience avec des copains, c’est du plus !

Avec en prime la rencontre de l’année : Antiblues en chair et en os !

2014 me promet une grande rencontre bloguesque aussi, du lourd !

Je ne pense pas trop à mes recherches d’emploi pour l’instant

Je reste attachée à » Show devant », ne me lasse pas du répertoire, entre peu dans le nouveau, à petit pas, je sais que la transition sera forte, on a déjà vécu ça

Chanter avec la troupe reste la priorité de ma vie , tout en gardant un œil bienveillant et une disponibilité constante à ma famille , bien évidement

Pas de carnet rose, pas de nécrologie, la vie en avant, et rien d’autre

2013.jpg


 

J’adresse mes excuses à mes amis blogueurs de CB, je ne parviens plus à commenter chez vous,  que se passe t’il ? Suis-je censurée ?

 

A l’année prochaine !

Commentaires

  • En chair et en rose la rencontre avec Jeanne, événement marquant de 2013 c'est certain !! :)
    Des plus et des moins, c'est forcé, on a beau souhaiter la bonne année, rien n'y fait!
    Termine bien l'an, chère Jeanne et à très bientôt !!!

  • comme tu le dis , tous les ans , on se souhaite le meilleur , et certains se prennent le pire

    à tel point , que ces jours çi , j'hésite à envoyer mes voeux à certaines personnes qui semblent englués dans une boue dans laquelle ils débattent difficilement

  • Pour les comm bloqués sur Canalblog, je ne vois pas trop d'autres raison que ton navigateur internet. Tu utilises Internet Explorer?
    Essaie avec Firefox ou Chrome, ça va peut-être marcher à nouveau !

  • j'utilise Firefox et ça ne passe pas

    en fait , j'ai trouvé , je dois ôté le lien de mon blog pour que le commentaire passe , va savoir pourquoi ?
    je ne cherche pas d'explication , surtout pas

  • On tourne la page... Au-revoir 2013, Bonjour 2014.
    L'année 2013 a été une année marquante pour moi, comme toi je faisais ce matin un bilan de cette dernière.
    Bonne fin d'année Jeanne et Bon 2014 :-)

  • merci Brigou

    c'est rigolo ce besoin de faire des bilans , comme d'autres cherchent à lister des résolutions

    Belle année à toi également Brigou

  • Bizarre ton truc sur CB ! T' es peut-être pas si sage que ça dans l' fond que t' as été punie!!!
    Bon passage en 2014 mon Jeannot !!!

  • c'est surement
    les dieux de la blogo se fâchent
    faut que je m'assagisse vraiment là

    c'est passé , nous vl'a en 14

  • Jolie rétrospective, en mots et en images.
    Pour les commentaires, essaie encore ! En insistant ça passe.

  • c'est l'heure des voeux, une belle année 2013, 2014 arrive à grands pas maintenant, alors bonne soirée et à demain !

  • fini bien cette année Jeanne! je vais te copier et faire une petite rétrospective.... je t'embrasse et allez! embrasse aussi les tiens pour moi!

  • Je vais tourner la page 2013 sans regret mais avec chagrin.
    Que 2014 soit douce !

  • Bonne fin d'année Jeanne :-)

  • Bon ben je suis doublement censurée moi aussi.
    D'un parce que tu ne m'as pas citée dans les "rencontres de l'année" bouhou! (Mais en même temps, je l'admets, c'est impossible de rivaliser avec Antiblues).
    De deux parce que mon premier commentaire n'est pas passé.
    Peut-être parce que je citais le lien de ton billet "La promesse"...
    Allez sans rancune ma Jeanne, j'essaierai de t'éblouir plus la prochaine fois.^_^

  • Coucou c'est moi je t'avais écrit un beau texte et il à disparu bon en espérant que cette fois sera la bonne Alors pour faire plus court juste MERCI pour ta présence ton écoute ...j'ai bcp apprecie ...ds les moments difficiles...bon réveillon et happy new year...bises

  • J'ai été ravi de te rencontrer en 2013 ! bonne année 2014 : meilleurs vœux de santé et de bonheur pour toi et toute ta petite famille ...

  • Belle Année que celle qui vient de s'écouler !

    J'espère que celle qui s'ouvre pourra être encore plus douce, propice à ta vie professionnelle, mais aussi pleine de surprises et de rencontres, pleine de joies et de bonheur.

  • Une année bien remplie et variée...et que d'articles publiés ici! je dois en lire un sur trois je crois et j'y prends du plaisir! A l'année prochaine !

Les commentaires sont fermés.