Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le temps s'arrête

Lorsque minuit a sonné , nous nous sommes tous fais la bise , enfants et et adultes présents en petit comité , il régnait dans la maisonnée beaucoup de tendresse , parce que vraiment , nous sommes liés les uns aux autres et c’était bon de sentir telle proximité

J’ai envoyé un SMS à Ellen , c’est tout , j’en ai reçu un de l’ami de 30 ans

Nous avons partagé des desserts , chanté , rigolé , rangé un peu , au salon j’ai lancé un jeu qui a d’emblée plu à tout le monde et il était déjà presque 5 heures quand chacun a rejoint sa chambre

On ne voit guère le temps passer

« L’enchantement « de mon zifon m’a réveillée en douceur , premier SMS de l’an 2014

Le matin , c’était tout simplement bon de prolonger au café , au croissants , n’avoir rien d’autre à faire , rien à penser ,  ne pas se soucier de l’heure , recevoir des messages , en envoyer , ce va et vient de vœux est presque étourdissant, puisqu’on a tout janvier pour se les souhaiter

Pas envie de se séparer , alors nous avons posé nos corps à peine fatigués sur les fauteuils et poufs du salon et picoré des trucs , bu du vin , du café , sans regarder la montre  , jusqu’à ce que la nuit nous rattrape , un réveillon qui aura duré 20 heures , ce qui compte c’est d’être ensemble , c’est tout

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter à tous amis blogueurs ( même à JMB qui n’aime pas les vœux ) une  année , remplie de folies douces , c’est ce qui fait tenir bon !

 

IMG_3820.JPG


Commentaires

  • Ben tu vois que ça passe chez CB... et pis si ça passe pas et bien ça passera faut pas se biler, mois en tout cas je peux plus me biler... hein hein !!

    Bleck

  • ça passe , une fois sur deux , enfin , t'as raison , c'est pas dramatique ça

  • Quelle classe, le premier du premier chez la première... la classe !

    Bleck

  • oui , tu es fort , très fort Bleck

  • Bonne et heureuse année 2014 Jeanne, pleine d'anecdotes que tu sauras je n'en doute pas commenter comme tu sais le faire avec partage, tendresse et bonne humeur, bises

  • j'espère bien

    je ne promets pas , mais si je peux ensoleiller tes journées par mes mots ,j'essayerai Nini
    Belle année à toi

  • Que cette nouvelle année te soit douce!

  • j'espère vraiment qu'elle le sera mais tu sais bien , on ne peut rien maitriser dans cette vie là

  • Bonne et heureuse année pour toi et ta tribu chanteuse et familiale

  • merci Boutfil

    je te souhaite encore plein de belles années de bonheur
    bises

  • Heureuse année Jeanne, que la tendresse continue de t'accompagner en 2014, que la santé te garde et que le chant t'emporte dans ses notes ! Bises♥

  • c'est joliment dit tout cela Asphodèle
    merci
    on va essayer de rester joyeuses et optimistes n'est ce pas ?
    bises

  • Très bonne année Jeanne.J'ai eu le même programme. Un réveillon de vingt heures. C'était génial de buller tout la journée.
    Plein de douceur, que c'est bon à dire ces mots-là.
    Gros bisous

  • il ne faut pas faire compliqué pour passer de bons moments
    on a bien compris ça
    merci Célestine

    bises aussi

  • u as très bien raconté le temps qui s'écoule "autrement" le premier de l'an! Une espèce de roue libre ...
    il faudrait prolonger tous les jours!
    Très bonne année et haut les chœurs !!

  • faut quand même prendre l'air , ça me manque un peu en ce moment , trop de pluie , trop d'humidité
    merci à toi

    Haut les choeurs , je prends !

  • hé hé, petit clin d'oueil à Anna Gavalda sur la fin où je me trompe?
    Belle année et en route pour les petites folies douces !
    Bises !

  • Très bonne année Jeanne, en famille, avec les amis, en musique et dans la blogosphère.

  • Une belle année à toi, que le temps puisse s'arrêter souvent, mais toujours au bon moment ! :)

  • bonne année jeanne que 2014 te soit douce, remlie de belles rencontres, de belles chansons, de tournées triomphales et pleins pleins d'amour! bises!

  • oui c'est bon de ne rien faire et de savourer doucement le temps ensemble...
    Je te souhaite bcp de beaux et bons billets pour 2014
    et je t'embrasse fort!

Les commentaires sont fermés.