Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A petit pas

 

Merci pour vos messages , votre écoute , vos mots réconfortants

Ce blog n’est pas , ne sera jamais un journal intime

Pas question de m’épancher , admettre seulement que dans les tourments , il est difficile de faire diversion

Je reviens , je prends le temps de répondre à chacun de vos commentaires

Et prépare un billet digne de ce nom

Merci

 

 

 

Commentaires

  • Quand même !! C' te Jeanne !!! Quelle beauté époustouflante !!!!

  • je t'en prie , n'en fais pas trop !

  • Tu rayonnes ! Oui, on va te retrouver tout ou presque comme avant...et regarde ton agenda ! les concerts reviennent... c'est que du Bonheur ! Après la pluie... le beau temps, forcément ! on y croit...Moi je veux toujours de la neige ! Hypocrite que je suis...juste pour me balader et redécouvrir les paysages enneigés ! A défaut, d'aller à la montagne... elle vient à nous...et il paraît que la météo va se rafraîchir, donc avec du soleil et un saupoudrage blanc, je serais aux anges. Bisous ma Jeanne

  • la neige viendra à toi , y'a pas de raison , même pour quelques heures , juste pour le plaisir de la balade
    tu as raison de réclamer , tu en as besoin

    merci pour ta présence aussi

  • Bella!
    C'est joli cette tenue et ton sourire est rayonnant! On sent un tel bonheur dans ton sourire :-)
    ca me fait penser à la chanson (que j'aime beaucoup) de Sardou "en chantant" :-)

  • On chantait " viva la vida " de Fugain
    c'est joyeux aussi

    merci Mahie

  • Oui, c'est ça, tu es rayonnante comme on t'imagine, bise

  • merci Nini
    les photos , ça humanise les blogs
    je me demande comment tu es toi ?

  • J'ai l'impression que ce blog est néanmoins, parfois, souvent peut-être, un journal intime, quand il y a du positif à raconter.

  • je ne suis pas capable de définir l'intime
    enfin , ce que je peux écrire de très personnel , je ne le publie pas ici

  • Ahhhhhhhhhhhhh The Star Jeanne
    Trop bien. Et en plus, je sais ce que ça a dû te coûter de t'exposer en grand ici !
    J'ai peur qu'elle disparaisse encore cette photo... je l'enregistre !!
    Tu tries tes anecdotes et les infos que tu proposes et tu as bien raison. On apprend toujours à ses dépens...
    Tu es notre fil vert, rouge, notre lumière dans la nuit, notre arc en ciel, notre coin de ciel bleu, etc. Jeanne, on a besoin de toi, de tes billets quotidiens, nous les gens !
    Et si tu ne sais pas/plus trop quoi nous raconter, je te passe les tags de Cériat de de Miss Aspho, sa poésie du jeudi (tous les 15 jours !) les ateliers d'écriture (pas toujours érotiqués heureusement...) les photos qui te poussent à écrire une histoire, le défi du 20... Tu verras, ça aide !
    Gros bisous Jeanne et à très bientôt chez toi

  • Che bella ragazza !
    Pareil pour moi, mon blog n'est pas vraiment un blog intime, on ne dit pas tout, oulala non... heureusement !! :))

  • Le rose te va bien. :)

  • C'est vrai, dans les tourments il est difficile de faire diversion et de donner le change ...
    On compte sur toi !!! :)

  • Tu es magnifique !

    Bizzzz

  • Je lis pas tous tes billets loin s'en faut, mais je crois bien que c'est la première fois que tu publies une photo où l'on te voit vraiment.
    Tu pétilles sur cette photo et le rose dominant me plait !
    En janvier, il y a souvent une petite déprime, on décompense...février ça va déjà mieux...peut être parce qu'il y a des crêpes à gogo !
    Bises.

  • Je me suis demandée ce qui t'arrivait ? Je ne voyais pas la photo. Seulement quand j'ai voulu mettre un commentaire ! Bon, alors ça va bien. Bon week end.

Les commentaires sont fermés.