Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les atouts

Je ne fais pas partie de celles qui chaque matin se lèvent en pleurnichant de ne pas avoir été élue Miss France ou de ne pas avoir été choisie pour présenter la météo sur Canal plus, ou encore trôner  au premier rang dans le public des émissions de Jean Luc Delarue

Preuve en est, quand j’ai déboulé sur un plateau de télé, il y a quelques années, une hôtesse m’a fait un signe «  vous remontez vous « 

Pas de problème, j’aime l’anonymat télévisuel

Je raconterai ça en détail un jour, promis

Même si Dame Nature ne m’a pas équipée des jambes d’Adriana Karembeu, des seins de Scarlett Johansson, du tour de taille de Nicole Kidman ou du sourire de Juliette Binoche, je suis équipée de quelques bonnes choses qui résistent encore au temps

Ma peau

Une peau de rêve, jamais eu un bouton d’acné, une peau qui brunit sans cramer au soleil, qui s’affaisse un peu, se chiffonne, certes mais  faut pas se plaindre

Mes cheveux

Epais, souples, ils poussent vite et j’en fais ce que je veux

Ma mère m’a demandé l’autre jour si je les frisais, je lui ai répondu que c’était naturel et m’a dit «  t’as de la chance ! »

C’est vrai

Mes mains

Longtemps ma mère m’appelait «  patte de bure «  patte de beurre, en patois, pour  décrire ma maladresse récurrente

Tout semblait glisser de mes mains

Par manque de concentration je dirais

J’ai des longs doigts, fins, mariée depuis plus de 20 ans, je peux toujours retirer mon alliance (y’a plein de gens qui l’ont de bloquée, à tel point que si pour divers raison, on leur demande de l’enlever, ils doivent couper l’annulaire, c’est moche)

Evidemment, je perdu la beauté de mes mains de mes 15 ans, mais. Je crois que c’est aussi un critère de séduction à ne pas négliger

J’utilise mes mains pour parler, je les fais danser, elles accompagnent ma pensée

Je les pose sur une épaule pour consoler, mes mains sont la base de mon être

On m’a parfois dit que j’avais des doigts d’argent, je fais beaucoup de choses minutieuses de mes mains, je les aime bien

Il m’est venu une idée de jeu photo sur ce blog

Vos mains

Vous m’envoyez par mail une photo de votre main ou des deux, peu importe et vous illustrez par quelque chose qui parle de vous

Un objet, une direction, peu importe, je compte sur votre imagination

Une fois toutes les photos récoltées, je publie avec la liste des participants et vous devrez retrouver à qui est chaque main

Date limite de participation :2 février

J’invite tous les lecteurs qui n’ont pas de blog à jouer évidemment

Je compte sur vous

Y’aura de l’insolite, j’en mets ma main à couper

 

mains.jpg

 

 

Commentaires

  • ok pas de problème pour moi j'en ai une collection, LOL ! je t'envoie ça ...

  • je savais que tu seras tout de suite partant
    ne triche pas , pas de moufles hein !

  • J'ai été au troisième rang d'une émission de Delarue, il y a longtemps, c'était une expérience très instructive, mais Delarue quel désagréable personnage !
    Pour la photo de main, faut que j'y réfléchisse.

  • Rassure-toi Blanche, Delarue ne sera plus du tout désagréable.

  • j'aimais bien à se débuts sur Canal + , ensuite , il s'est laissé embarquer dans une machinerie mercantile

    pas sympa du tout , je confirme

    ok pour la photo Blanche ;)

  • Delarue à la rue !!
    Au fait, c'est qui ce type??? (je blague pas)

    Pour la photo de main, bonne idée, j'aime jouer sur la blogo et encore plus quand c'est Jeanne qui organise !! :)
    Et la main passe ...

  • Je confirme, Antiblues est un des rares à avoir joué le jeu de ma perlotheque avec un réel bonheur, et je l'en remercie!
    Mais j'avoue que je n'ai pas le talent de Jeanne pour organiser des jeux...

    Jeux de mains jeux de vilains? Moi je suis d'accord j'aime bien mes mains aussi, je t'envoie ça.
    Bisous

  • merci à tous les deux

    allons allons Antiblues , ne me fais pas croire que tu n'as pas entendu parler de cet animateur d'émissions dites de société
    allez , tu tapes sur gougoule et hop , tu verras qui est cet homme


    @Célestine , j'y pense aussi à ta perlothèque de bonheur

  • Lorsque je rencontre une personne pour la première fois mes yeux se posent souvent sur ses mains !!
    Quant aux miennes, je ne les aime pas particulièrement alors difficile pour moi d'envoyer une photo ;)

  • tu peux mettre des mitaines , des gants , trouver un angle..
    allez , tu aimes la photo , réfléchis ,tu vas trouver une idée originale ,j'en suis certaine ;)

  • Moi qui prends régulièrement mes pieds en photos, je vais voir si j'en déniche une de mes mains !

  • Je suis certaine que tu vas trouver
    contente de te revoir par ici Nadya

    ils sont jolis tes pieds , c'est vrai

  • je fait ça,

    j'avais fait un billet sur Delarue sur mon blog, sur une émission où il m'avait invitée, un sale type, paix à son âme tourmentée ! d'ailleurs il avait été très lu ce billet car il reste dans les messages les plus lus sur mon blog !

  • merci Boutfil

    c'est étrange cette relation qu'il n'a pas su établir hors écran ... Triste destin
    il avait mon âge cet homme là

  • J'aime ton article plein d'humour et je trouve l'idée des photos de main très sympa. Je vais le faire et t'envoyer un mail avec photo prise avec l'APN. Par contre pour l'illustration je ne sais pas trop...
    Les pieds peuvent être aussi l'une des bases de la séduction mais bon c'est moins glamour.
    Bises.

  • Merci MTG , j'attends ta photo , tu vas bien trouver un truc drôle , demande à la Douce de t'aider
    ça va être rigolo cette mosaïque
    Je compte sur toi !
    oui , les pieds , bof ..

  • J'aime ton article plein d'humour et je trouve l'idée des photos de main très sympa. Je vais le faire et t'envoyer un mail avec photo prise avec l'APN. Par contre pour l'illustration je ne sais pas trop...
    Les pieds peuvent être aussi l'une des bases de la séduction mais bon c'est moins glamour.
    Bises.

  • Un peu de publicité pour un autre blogueur : Gilsoub, il photographie des mains :
    http://www.legaletas.net/blog/index.php?tag/Portrait%20de%20mains

  • Oui , Seia en avait parlé , je me souviens

  • Je ne promets rien.

  • Je promets tout.

    Bleck

  • tout et rien , ça équilibre
    c'est bien

  • mes mains souffre beaucoup en hiver :-( Elle se craquellent... En plus maintenant elles ont plein de taches de vieillesse! Rah... J'ai ça comme photo, une copine blogueuse Dr K avait fait ce sujet il y a quelques mois...

  • tu peux faire des trucs avec un bon logiciel de retouche
    allez , Mahie , je te fais confiance
    tu vas bien trouver quelque chose de chouette

  • Je vais essayer mais pas simple de photographier ses 2 mains en même temps. Va falloir que j'aille chez Harcourt :-D
    Je t'envoie ça asap.

  • Tu n'as pas déjà immortaliser toute ta personne chez Harcourt ?
    Je suis étonnée
    au pire , tu demandes à ta nana , ça peut être fun ;)
    je compte sur toi
    merci

  • mes mains ou des chipolatas ?
    je vais aller à la charcuterie, ça sera mieux !!

  • qu'est ce que tu racontes ?
    allez , essaye , joue le jeu ma bretonne ;)

  • J' ai les mêmes : on va acheter des lentilles pour aller avec !

  • t'as pas fini de dire des âneries PB ;)

  • Je dois en avoir en stock des vieilles photos !
    Wouarfff, Jeanne, si je m'attendais à ça !
    J'ferai, tu penses ! j'suis joueuse !
    Bises de ma tour♥

  • je n'en doute pas une minute
    allez , va fouiner dans tes tiroirs

    bises

Les commentaires sont fermés.