Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne nouvelle

Mes billets sont beaucoup trop longs à lire

Ça vous prend trop de votre précieux temps

Aujourd’hui, je vais vous le redonner

Voilà, déjà fini

almanach-vermot-1959.jpgVous pouvez aller boire votre café , vous n’arriverez pas en retard au bureau , vous pourrez suivre l’épisode 5841 d’Amour Gloire et beauté ,vous aurez tout le temps de lire d’autres blogs , les blagues de l’Almanach Vermot et la nécrologie de la Presse de la Manche

Quel soulagement !220px-Pressedelamanche.gif

 

Si vous avez des choses à raconter, je vais vous lire , évidemment

 

photos du Net

Commentaires

  • Les blagues de l'Almanach Vermot c'est le matin en arrivant au boulot. J'ai acheté un calendrier 2014 à effeuiller, j'avais pas vu qu'il y avait des blagues. Et quelles blagues !

  • tu es pliée en deux dès le matin
    C'est bien , tu es bon public Blanche :)

    tu nous en partage une un de ces jours hein ?

  • Quand mon amoureux a demandé ma main à mon père (à l'époque ou cela se faisait encore) celui-ci se cachait derrière l'almanach Vermot.... Il pensait certainement que c'était une blague !

  • Pas vrai ?

    et tu t'en souviens encore au moins ?

    Aujourd'hui , les père se cachent derrière leur tablette ;)

  • Comment ça fini ?
    Tu annonces un jeu "photos de mains" et tu te retires ? Et qui a dit que des billets peuvent être trop longs ! Moi j'aime ça les billets longs !

  • je n'ai pas annoncé mon départ Louisiane

    juste un billet "transitoire "
    un respiration pour ceux qui trouvent que je publie trop

  • Levée du pied gauche ce matin ? ;)

  • mais non , mais non ?

    j'ai fait court , pour ne pas lasser ...;)

  • Je ne vais pas(plus) au bureau.
    Je n'ai jamais regardé"Amour....et....".Je n'ai pas l'Almanach cité.J'ai déjà lu la nécrologie de mon journal local(Sud-Ouest).Il ne me reste que la lecture de blogs...et je lis les articles publiés même s'ils sont longs:j'ai le temps...

  • alors , si ce petit rituel vous plait bien Madeleine , je m'en réjouis

    vous avez tout votre temps ... bien mérité

  • Hé ho c'est quoi c't'arnaque là!!! ou est mon post quotidien? Non mais!! Ah non mais!!! Arnaqueuse!

  • oh Mahie , t'avais plein de trucs à faire , alors , tu vois , tu as gagné quelques minutes
    cool non ?

  • Tu as raison, Jeanne, Janvier c'est le mois du blanc ET des bonnes résolutions ! MDR !
    C'est vrai ça, je vais pouvoir aller lire ailleurs tout d'suite !!
    J'ai toujours sur mon bureau dans ma tour mon Alamniak lâcher prise de 2012 ! les dates sont décalées mais je relis toujours avec plaisir les conseils, citations et autres trucs écrits à chaque page !
    Bises et à demain

  • Et bien voilà
    tu as fait une mise à jour et hop , tu peux aller lire
    et tu ne repars pas sans avoir commenté
    sacrée Soène !!
    oui ,demain

  • Je me suis demandée si tu n'avais pas posté à l'avance le billet du 1°avril

  • non , mais tiens , je pourrais poster mon billet de voeux pour le 1 er janvier 2015 ce serait fait !

  • T'as pas honte de faire des faux billets? Tu sais pas que c'est puni par la loi?
    Bon ben je t'attends alors...

  • oups , c'est vrai ça
    je vais être arrêtée par la poliche !
    je ferai plus promis ;)

  • la solution c'est de ne pas bosser au boulot pour aller lire les articles de Jeanne...

  • ou demander à son patron du temps supplémentaire pour ça

  • Ouf !

  • Ben, en fait, samedi j'ai pas pu et dimanche itou !!!
    Heureusement que je travaille, ici, j'ai plus de temps !!!
    Mais comment ça va faire quand je ne serai plus ici du matin au soir ? !!
    Bisous !

Les commentaires sont fermés.