Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes de la semaine

 

 Un matin , ça tambourine à la porte

Qui c’est ?

La factrice me tend un courrier , je signe

Je saisis l’enveloppe , en tête officielle , drapeau bleu blanc rouge , je n’attends rien de ce genre , je me mets à trembler , c’est rare , je n’ai pas la phobie du courrier , mais là , j’ai peur

C’est juste la carte grise de ma nouvelle voiture

Soulagée

 

Un matin , je dois faire une prise de sang à jeun , j’aime pas sortir sans mon café , attendre au labo …

J’ai téléphoné à une infirmière qui a son cabinet à deux maisons au dessus dans ma rue

Je quitte mon domicile à 8 h 20 , à 8 h 30 précises je suis dans ma cuisine

Merveilleux !

 

 

Chez la coiffeuse , trop de bruit , trois sièges occupées , une cliente qui parle fort , les sèches cheveux , la radio , trop , c’est trop

J’ouvre un magazine et tombe là-dessus

Antiblues serait entré dans le vocabulaire journalistique ?

 IMG_5052.JPG

Ce samedi , nous allons chanter , beaucoup chanter , faire le show , deux fois , rentrer tard , pas trop qu’on a dit , parce que ..

Dimanche , nous allons voter , puis reprendre la route pour un autre show , c’est dingue la vie qu’on a ..

Le show achevé , on va trinquer et rentrer

Nous irons voir les résultats des municipales

Nous allons peut être déchanter . …

Commentaires

  • pas facile d'être une vedette !

    alors je croise les doigts de pieds pour que tout se passe bien.

  • c'est le groupe qui prime surtout , faut pas l'oublier

    les shows furent un régal , pour le reste ... :(

  • Bonne chute ! :-)

  • quand je peux ...

  • Gag :tout à l'heure c'est prise de son et pas prise de sang, lol...Je te raconterai
    WE de ouf mais qu'est-ce qu'on aime ça !!! Biz à tout'

  • C'est bon j'ai eu l'explication en live
    c'était bon tout ça hein ?

    La voix est intacte , dingue non ?
    Toi , tu dois avoir les épaules un peu endolories
    on en redemande !
    yes

  • bon concert et bonne élection, peut être que tu ne déchantera pas mais au contraire que tu chanteras à tue-tête!

  • pas le coeur à chanter en fin de WE crois moi
    mais remplie de bonheur nous les privilégiés de la scène
    rien que ça , rien qu'avec ça , je te jure les tracas s'envolent
    on savoure , on digère ;)

  • Désolé de te faire déchanter mais on ne dit plus "carte grise", on dit "certificat d'immatriculation", à moins d'être vieille. d:-)

  • désolée mais je ne suis pas politiquement correcte en matière de paperasse
    et de toute façon , elle est grise cette carte ;)

  • J'adore tes balivernes!
    Pour ce qui est de déchanter, il faut bien se dire qu'une moitié de la France sera contente, et l'autre non...chacun son tour dans ce ballet du dupes.En attendant, les problèmes demeurent. Et les petits bonheurs quotidiens permettent de les traverser en gardant son optimisme.
    Le café du matin, ça oui , c'est un super petit bonheur!

  • oui , certes on peut parler de désillusions , de déceptions ..
    Ce qui compte reste une gestion honnête de la ville , de la rendre attractive
    un café bien frais , oui , indispensable , qu'est ce que c'est bon ça , et chaque matin , personne ne nous le retirera ce bonheur là
    je vais aller voir les scores chez toi ;)

  • Alors comme ça le drapeau tricolore te fait peur, tu as dû croire que c'était un courrier de bleu marine.
    PS: mon fils qui est jeune dit lui aussi carte grise !
    Pour le labo, je suis pareille alors je bois un café noir avant, ça ne change rien en principe.

  • tu me rassures pour ton fils alors
    y'a des habitudes qu'on a un peu de mal à perdre
    Vraiment , on peut prendre un café ? je te crois ,je sais que tu es une pro Paparazza

  • Canalblog me propose de faire de mon pseudo un "nom de domaine" protégé contre les contrefaçons et les usurpations mais avec virement de sous-sous of course !!
    Merci de m'alerter lolll !
    NB: je ne sais pas pratiquer la lévitation, contrairement à ce qui est indiqué dans l’article du journal: inutile de me le demander !! :)

  • non de domaine , j'adore l'idée
    et tu toucheras des sous , et tu mettras des procès au cul de ceux qui useront ce terme pour leurs propre pub
    non mais !
    te laisse pas faire
    la lévitation , laisse tomber , la chute peut être fatale
    reste les pieds sur terre , c'est bien mieux !

  • Et bien Jeanne, un we mouvementé, comme tu aimes !
    Ce soir, je ne me déplacerai même pas, j'ai une overdose de la politique, crois-moi.
    J'ai prévu un petit apéro sympa à deux et je trinquerai à ceux qui auront gagné, (pas beaucoup, ils vont devoir encore mouiller la chemise et aller sur les marchés, wouafff !)
    Je m'en fiche d'ailleurs, je ne suis plus ni de droite, ni de gauche, je veux juste que tout change et redevienne "normal". Et encore, je ne sais pas de combien mes impôts ont augmenté...

    Bien vu pour Antiblues ! c'est parce qu'il le vaut bien !

    Gros bisous et bon retour

  • Quelle star tu es Jeanne. Toujours en tournée...pas des bars hein !!
    Bises.

Les commentaires sont fermés.