Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On vide !

 

 Jeanne, regarde j’ai rangé !

Je vois ça.

Mise en vente ,enfin de la table de Ping pong sur le bon coin coin

DSCN3047.JPG

Cette table n’a presque jamais servi, trop chaud, trop de vent, pas assez de place …

Bref, à un moment donné, faut se décider

Une heure après, dring dring, un gars appelle, décidé, vu le prix, il aurait tord

«  Je n’ai pas de remorque, est ce que vous pouvez me l’apporter ? « 

Ben voyons. St Hilaire du Harcouet, ce n’est pas la porte d’à côté.

Jérôme est formel, c’est non !

Le gars du bas de la Manche me confirme alors qu’il viendra la chercher mardi 15 avril 2014

Ok, on réserve

Entre temps, je ne compte plus  le nombre d’appels, de sms et de mails, c’est de saison, certainement

14 h 30, un gars se présente, un peu en avance, ce n’est pas grave, un léger accent de Magrébie, pas grave non plus.

«  Vous avez une remorque ? « 

Non, je vais mettre sur la galerie

Ah !

Va falloir que je vous aide

Non, je peux faire tout seul

Vantard !

Mettre un table de ping pong sur le toit d’une voiture, je n’y crois pas

Allez, faut pas que je me casse le dos, ho hisse !

En de temps trois mouvements, c’est fait

Tant mieux, il va remonter la Mayenne avec ça, c’est discret

Il me donne des euros, quand même, avant d’installer les sangles

Jérôme a rangé le hangar

Je vous laisse deviner pourquoi il a besoin de place

Non ?

Si ….

Commentaires

  • il a acheté une nouvelle voiture cassée ?

  • ben ... une affaire cette fois !

  • Oh encore une !!!, il en retape une pour chacun des vos enfants ?
    Je me souviens d'une table qu'on a aussi vendu comme du p'tit pain, pas cher non plus disait la dame !

  • ce sont que des carcasses
    et en plus , il a rapporter un autre truc à roues pour les enfants , justement
    tu verras ça de près Marie Camille

    la table de ping pong a été très demandée

  • Il a récupéré des pièces pour réparer la Panhard ?

  • une grosse pièce , la carcasse , tu vois ? La troisième ..

  • Tiens, j'en ai une aussi à vendre, qui traîne depuis dix ans dans le garage. A quel prix tu l'as mise ?
    Moi j'ai besoin de place pour faire un studio photo ! :)

  • 40 Euros , j'aurais pu la vendre 20 fois
    n'hésite pas , ça fait des heureux
    ah oui , un studio , belle idée ça Pastelle

  • Une nouvelle bagnole? :-) Chacun ses passions hein, y'a pas de mal à ça...
    Je te l'aurais bien acheté moi aussi ta table ping-pong! Le fiston avec son petit pote ils en rêvent!

  • ça fait un peu loin pour te l'emmener cette table de ping pong
    chacun ses passions , oui , oui !!
    bon , faut quand même être raisonnable
    disons, ne pas stocker les anciennes carcasses , au moins en jeter une ..
    et ça , c'est pas gagné !
    et c'est invendable , évidemment ..

  • J'ai pensé aussitôt à une seconde Panhard (avec deux il va peut-être réussir à en faire une qui roule), mais c'est peut-être "un piège"... Alors je dis un billard. (Billard qui ne servira pas pluss que la table de ping pong.)

  • On en avait déjà deux , donc , une troisième
    un billard , me parle pas de ça , on en a un ,un truc de gosses qu'on nous a refourgué , grr !!!
    personne n'en veut
    je ne désespère pas mais ..ça prend de la place

  • J'ai pensé aussi à une Panhard ou un billard, mais Cristophe m'a devancée

  • et bien tu as pensé juste Nadya

    livraison sous quelques jours ;)
    pas de baby foot ni flipper , ni piano a queue , génial !

  • un chameau ?

  • non , mais un yack , j'aurais tellement aimé ;)

  • une autre????????????

  • ah non, faut pas déconner !

  • Je crains le pire: une énième Panhard??? ;)

  • tu peux ....
    Il a eu du mal à m'annoncer ça ;)

  • Comme les autres, je pense à une Panhard.

  • tu penses aussi bien que les autres alors !

  • Une panhard? c'est le panard!

  • je te la donne alors !
    non ?

  • J'en avais une dans le garage il y a 30 ans. Malheureusement on ne pouvait pas s'en servir. Si on pouvait, mais mon mari disait qu'on l'abimait.... Désolée.... Alors il l'a vendue.... Ce n'est pas gentil de parler du mari comme ça mais il y a des jours où..... Bon week end.

Les commentaires sont fermés.