Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anaphore

 

Sur ce blog , je ne ferai plus de concours avec panier garni

Sur ce blog , je ne fais plus de jeux musicaux , quizz ou autres amuseries

Sur ce blog , je pense que je publierai des textes courts évoquant une photo d’hier

Sur ce blog je continuerai à parler de la troupe parce que j’aime ça

Sur ce blog , est ce que viennent de nouveaux lecteurs qui n’osent pas commenter ?

Sur ce blog , combien de lecteurs sont partis , par lassitude et ennui ?

Sur ce blog , je continuerai d’évoquer ma vie de mère parce que j’en ai besoin et que j’ai décidé d’écrire l’histoire de ma famille

Sur ce blog , je continuerai à écrire des balivernes en vrac

Sur ce blog , je ne publierai plus d’atelier cuisine ou bricolage

Sur ce blog , je continuerai à parler chats ..

DSCN3106.jpg

Sur ce blog , j’espère que vous trouvez toujours de quoi vous divertir ..ou réfléchir

Un peu …

Commentaires

  • Moi, Célestine, je t'assure que tes lecteurs, tes fidèles, t'aiment, les autres ont s'en fout
    Moi, Célestine, je t'ordonne de faire ce que tu aimes,et encore des quizz musicaux,et des concours comme celui des mains, ou des photos de permis de conduire, et de ne plus en faire si tu n'en as plus envie, mais uniquement en suivant ton coeur
    Moi, Célestine, je te dis que, quoi que tu écrives
    Moi, Célestine, je viendrai toujours te lire, parce que je t'aime.

  • Ah ben non, l'autre on ne s'en fout pas... nous vivons de l'autre, nous vivons en relation à l'autre, l'autre est notre miroir, notre point de référence... Alléluïa va dans la bienveillance, l'autre va.

    Bleck

  • quel commentaire !
    Je pense continuer les concours photos parce que c'est rigolo
    faut juste trouver la bonne idée
    Je ne cherche pas , je trouverai !
    un blog évolue , forcément

    pour autant , je continue à raconter mes petites histoires , j'aime ça
    merci Célestine

  • l'autre est une nécessité à part entière Bleck

  • Moi président, je lirai ton blog tous les jours! Na! ;-):-)

  • Je pense que le changement, c'est pas pour maintenant.

    Bleck

  • depuis tout ce temps Mahie , tu me manquerais si tu quittais le navire ;)

  • Comment ça plus de filet garni ?

  • Mwais, moi également le coup du panier garni j'aime bien.

    Bleck

  • ah bon ? ça va vraiment manquer ?

    Bon , je réfléchis alors
    faut que je refasse des jeux de "mots "quand même , ça me manque

  • Sur ce blog, je continuerai de passer lire les nouvelles quelle qu'elles soient parce que j'aime la diversité et la découverte.
    Sur ce blog, j'écrirai des commentaires particuliers sur des notes particulières.
    Sur ce blog j'aime lire les tranches de vie d'une femme active et passionnée par les contacts humains...

  • Sur ce (très joli) Blog je crois que tout peut arriver !

    Bleck

  • c'est gentil Zozio
    j'adore ton pseudo en plus
    alors , reste ;)

  • Plus de "temps de gamelle" non plus ici !!!
    Moi aussi j'aime bien tes histoires, tes photos, tes balivernes et tes chats.
    Parfois on a une baisse de régime. Un billet quotidien c'est une performance, il faut trouver de la matière et du temps.
    Moi aussi je viendrai te lire, autrement mais fidèlement !
    Gros bisous

  • Franchement, mais franchement hein... un billet quotidien, ça me scie !

    Bleck

  • personne ne me paye pour un billet quotidien
    ce n'est pas de la grande littérature , faut le dire !

    avec ou sans gamelle Soène , fais , lis , viens au gré de tes envies
    rien d'obligatoire , tu le sais bien

    j'aurais du mal à lâcher cette maison là
    bises

  • Tes chats ont l'air de bouder, ils ne semblent pas d'accord. :)

  • elles étaient en" mode parallèle"
    c'est rare !
    et encore le troisième n'était pas là

  • bonjour
    J'aime lire ton blog pratiquement chaque jour même si je ne suis pas à l'aise pour commenter
    Tes billets me font découvrir, voyager, penser ,réfléchir!
    merci
    Bonne journée

  • Voilà, c'est tout à fait ça tu as trouvé le mot juste Flora... Tu, je, nous ne sommes pas à l'aise pour commenter... merci, c'est exactement la formule que je cherchais depuis un petit moment.

    Bleck

  • Flora, merci d'être là , je sais , tu n'es pas à l'aise dans les commentaires , ne t'inquiète pas pour ça , surtout pas

    je sais que tu ne juges pas , que tu lis avec une curiosité bienveillante
    dis , tu en penses quoi d'une troisième Panhard ?
    Sourire :)

    je t'embrasse

  • Je te lis
    je commente rarement
    mais tu sais.... t'es pas obligée de parler des chats !!!

    (on aura compris j'aime pas les chats :-) )

  • je mettrai un truc qui clignote pour te prévenir Alain X quand je parlerai chat ;)
    merci pour tes passages
    je te lis aussi , régulièrement

  • Peu importe ta décision dans le choix des billets, mais je suis et reste fidèle lectrice (bien que je commente rarement ... et je rejoins Flora !!!!)

  • c'est toujours un plaisir de voir des lecteurs silencieux pointer le bout du nez
    Viens quand bon te semble Noémie ,à petits pas ..

  • Sur ce blog Bleck continuera de commenter ...
    Sur ce blog, Seia continuera à lire
    Sur ce blog Seia ne commentera pas systématiquement
    Sur ce blog Mahie devient présidente
    Sur ce blog NAdya, Bleck et Seia réclament un filet garni !!!

  • Y'a de la revendication !!
    Mahie Présidente , et ben oui alors !

    et Bleck , premier ministre ?
    Euh ...
    c'est pas trop le sujet
    bises la Miss

  • Eh, quand je disais les autres on s'en fout, faut pas sortir ma phrase de son contexte! Sinon je vais passer pour une moins que rien...
    Moi m'en foutre des autres? Nanmeo, c'est bien mal me connaître! Moi qui accorde tant de prix aux relations humaines! Bleck, je suis vexée.
    Ma phrase exacte, c'était: tes lecteurs, tes fidèles, t'aiment, les autres ( sous entendu ceux qui ne t'aiment pas) on s'en fout. C'est comme ça pour tous les blogs. On n'écrit pas pour faire plaisir a Pierre Paul Jacques. On écrit pour se faire plaisir et ceux a qui ça ne plait pas ne sont pas obliges de venir lire.
    Bises ma Jeanne.

  • @ Célestine - Vexée, c'est regrettable.
    Oui je sors ces mots de leur contexte. Oui je sur-ligne, souligne et braque un projecteur sur ces mots que tu as écrit tout de même, ces mots que j'emploie d'ailleurs moi-même par dérision par auto-dérision, par esprit frondeur par provocation facile peut-être. Par ailleurs tu dois commencer toi également à bien connaître le ton de mes interventions ici comme ailleurs.

    Bleck

  • d'où l'interprétation du commentaire

    Faudrait pas se vexer sur nos blogs , y'a mieux à vivre ..
    Allez , zen les amis !

  • Sur ce blog
    En voisine de département
    Je viens de temps en temps
    Lire et - parfois - commenter
    A pas discrets...

    Reste comme tu es
    Fais comme selon ton coeur
    Vis ta vérité

  • c'est joli ce que tu écris Annick
    merci de passer au gré de tes chemins aussi
    je regarde toujours tes jolies photos
    commenter , n'est pas une entière nécessité
    à bientôt

  • Et surtout, continuez à publier des photos des chats ! je les adore !!! Et surtout, n'oubliez pas de faire savoir à la Mimine et à la Louloutte que le statut des chats dans le code civil vient de changer. Ils ne sont plus considérés comme des "biens meublés", mais des êtres vivants doués de sensibilité.

  • Aaaahhhhh !!! Louis !!! Le retour !!!

  • je vais leur dire plus souvent

    on a 4 chats en ce moment et une portée à naitre , heureusement on ne vit pas dans un studio !

  • sur ce blog, je continuerai à venir
    peut-être pas toujours commenter car je n'ose pas toujours
    j'aime beaucoup tes textes
    je te souhaite d'avoir toujours beaucoup de lecteurs et de commentaires !!

  • ose Marie , personne ne juge
    merci d'avoir déposé un petit mot si gentil

    reviens tout le temps que le plaisir est là
    merci

  • Je me fais rare, mais même chez moi. Je suis même arrivée à oublier que j'avais des blogs. C'est dire. Bon là je vais un tour d'horizon de tous mes blogamis. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Heureusement que je te suis ailleurs qu'ici.
    Très joyeuses fêtes de Pâques à toi et aux tiens.
    Bises de la Chriss

  • Merci Chriss d'avoir réouvert cette porte là
    On ne se perd pas de vue , heureusement

    bises
    merci

  • C'est le ménage de printemps Jeanne ?
    Tu fais comme tu le sens Jeanne, un peu changement fait du bien si tu en as envie.
    En tout cas je continue à te lire ,même si ce n'est pas quotidiennement, ou parfois pas de com de ma part, rien à dire, ou trop alors je préfère ne pas commencer à écrire qu'un peu.
    Bises

  • je sais que tu n'es jamais loin, virtuellement et dans la vraie vie

    merci Marie Camille pour ta constance
    bises

  • Mais tu fais ce que tu veux ! J'adore tes chats, ils se copient. Et je passe aussi sur FB, bien entendu. Bon week end pascal....

  • merci pour ta fidélité Elisabeth

  • ça me ferait beaucoup du mal si je ne te lisais plus et comme tu es une âme charitable, tu lâcheras pas !

  • je lâcherai un jour forcément
    tout comme toi
    mais on se lâchera pas dans la vraie vie pour autant ;)

  • Du moment que tu continues à causer chaussures, à les montrer en photo...

  • sur ce point là , je ne peux rien certifier ..

  • Il y a longtemps que je vous lis avec bonheur... sans commenter, je sais, ce n'est pas bien ! J'aurais une question Jeanne, est-ce délibéré de n'avoir que le flux RSS et pas "d'inscription newsletter" ? ce qui serait plus pratique pour une lecture quotidienne, mais bon c'est juste mon petit avis ! Bonne journée et merci. s.v.

  • Merci Silvie d'avoir "osé " laisser une trace de votre passage

    je ne me suis jamais inquiétée de cette inscription Newletter , tout comme je ne mets pas de mots clés , tags ..
    Le plus simple est de passer régulièrement non ?
    Bienvenue ici !

Les commentaires sont fermés.