Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cloches et le reste ..

 

 

Si je n’avais pas le nez prêt à exploser , deux parpaings  sur la tête , une respiration haletante , une énorme fatigue qui m’assomme , et pas mal de choses à gérer durant deux jours , je vous aurais écrit un billet exceptionnel , qui parle de cloches , de cierge pascal , de œufs à peine planqués dans les massifs , des camélias , des chaussettes blanches et des chaussure noire vernies de ce jour là ...

 

Mais … vraiment, là, j’ai beaucoup de peine à me concentrer.

Ça va revenir, comme les cloches à Rome

Bonnes Pâques !

paques.jpg

Commentaires

  • Ça pourrait être pire, tu aurais pu être comme l'autre que certains célèbres, crucifié. Mais je crois en ta résurrection Jeanne, et je te souhaite de mettre beaucoup moins de trois jours à retrouver la forme.

  • moins de trois jours ,j'espère bien
    mais je ne suis pas à l'agonie , si ça peut te rassurer

  • oui , y'avait une faute , certes
    mais j'ai compris le sens du commentaire
    merci

  • Hou la honte pour moi ! Je recommence mon commentaire sans faute :

    Ça pourrait être pire, tu aurais pu être comme l'autre que certains célèbrent, crucifié. Mais je crois en ta résurrection Jeanne, et je te souhaite de mettre beaucoup moins de trois jours à retrouver la forme.

  • Que moi je fasse des fautes passe mais Cristophe???? heureusement que tu as corrigé car je sentais ma déception poindre son nez, je ne sais pas si je te l'aurai pardonné, parce que quand même qu'allons nous devenir si crucifier ne reste pas un verbe?? Je me le demande ... Vraiment tout fout le camp... Même l'orthographe de Cristophe...

  • C'est la trêve du chocolat!
    Repose toi bien !!
    Bises lyonnaises :)

  • le chocolat de Pâques j'en abuse pas
    je n'aime vraiment pas les petits oeufs à la liqueur

    me reposer , c'est bien ça qui me tracasse ..
    J'espère que tu as passé un bon WE

  • En avril ne te découvre pas d'un fil et voilà Jeanne tu n'as pas écouté ... Bon courage quand même ma belle!

  • Merci Seia
    crise allergique , ça va passer
    je n'ai pas chopé la crève , je suis costaud moi !
    bises

  • quelle idée de poser des parpaings sur ta tête !

  • je ne réfléchis pas toujours à la portée de mes actes
    bises ma bretonne
    tu es rentrée ?

  • J' aurais bien aimé ! Jamais eu de chaussures noires vernies ...

  • Il n'est pas trop tard , on en trouve encore dans les boutiques
    par contre , évite les soquettes blanches avec ;)

  • Il est trognon ton chat de pâques...

  • N'ayant ni poule , ni lapin , le Miu a pris la pause

  • Soigne-toi bien.
    Bises

  • merci Bethoise
    j'espère que ta poulette va mieux

    bonnes vacances

  • Tiens un joli petit chat de Pâques!!!
    Bises!

  • Il aime faire ça le Miu , voler la vedette aux lapins , aux poules
    si ça peut lui faire plaisir ;)
    bises

  • Mais ta déco lui est tombé dessus ?
    Il se croit une poule ou quoi le chat !!!
    Ils sont comme les enfants, les boites leur suffisent.

  • dès qu'il voit une boite , il se glisse dedans

    les chats , chez nous , ça devient ... Comment dire , un refuge , oui , c'est ça ..
    bises , j'espère que tu as passé un bon we pascal

  • Bientôt le mois de mai...

    Bleck

  • Si tu le dis ...

  • Oulala, Jeanne pas en forme, c'est rare ça !
    Soigne toi bien, prends une Chartreuse, tu verras c'est efficace comme médicament :))
    Bises de loin

  • Va falloir que je trouve une potion magique , merci du conseil
    bises Praline

Les commentaires sont fermés.