Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour , en bref

 

« j’ai pas envie de venir avec vous moi »

Bon … à 17 ans , ça peut se comprendre, après quelques recommandations nous avons laissé Mark à la maison avec la smala  de chats et le frigo rempli

Rose a été agréable , tantôt rieuse , joyeuse , un peu boudeuse quand même

Une pause à la Rochelle le premier jour pour cette escapade dans le sud ouest puis de belles échappées devant l’océan , le matin , le soir , sous le soleil , au couchant …

 

IMG_5357.JPG

 

Carcans , Soulac , Arcachon , des lieux inconnus pour nous …

Pas de courses , pas de ménage , peu de cuisine , nous picorons , facilité du quotidien que l’on appelle «  vacances « 

J’ai fait des photos, j’adore ça

Je vous épargne le billet carte postale «  juste un petit montage souvenir

 

Mosaique.jpg

 

Etre dehors presque tout le temps, déambuler dans la foule bordelaise, écouter le chant de  vagues, apprécier la solitude , parler aux miens ..

Le quotidien est revenu au galop , mais c’est ainsi ..

Autrement , on inventerai un autre mot pour les « vacances « 

 

IMG_5333.JPG

 

Une énorme pensée pour Flora  ...je pense bien à toi

Commentaires

  • Joli billet pour une veille de rentrée des classes...
    Même si c'est une " petite " rentrée, il faut repartir de bon matin alors qu'on s'était si bien habitué au farniente...
    Ton montage est très réussi.
    Et ton grand a prouvé qu'il était grand. Tout baigne!
    Bisous ma douce amie.

  • Tout baigne !
    la chance c'est d'avoir du temps pour digérer
    dans quelques semaines , les grandes vacances , ça va filer tellement vite
    le BAC pour Mark , ouh lala !
    bonne semaine à toi
    bisous

  • C'est dommage on aime bien regarder les photos aussi ! Bon courage pour le retour aux "affaires"...

  • j'en garde en stock , je les ressortirai de temps en temps ;)

  • Bonne reprise pleine d'allant, de courage et d'enthousiasme ! Bises.

  • merci , c'est reparti !
    à fond , à fond
    bises Tatydany

  • Joli montage photos mais j'aurais été assez preneuse d'un billet cartes postales aussi ;-)
    Oh zut tu nous racontes pas assez... Mais 'a pas d'obligations of course....

  • je vais le faire , promis Mahie
    je vais parler de Bordeaux , forcément

  • La Cote Ouest, pour les photos, c'est nickel ISO ASA !
    T'as grimpé la Dune???

  • pas de réglage , toutes les photos sont zifonnées
    parfois , c'est surprenant

    oui , j'ai fait l'ascension de la dune , montée par l'escalier , mais pas à genoux , je ne suis pas dingo !

  • le bonheur des vacances c'est faire ce qu'on a envie sans obligation... il me semble que tu as réussi!

  • oui , c'était court mais vraiment une coupure qui m'a fait du bien

    c'est ça , changer d'air ;)

  • Houlala elles sont magnifiques tes photos Jeanne ! Moi je suis rentré de vacances...bouh !
    Bises.

  • On a fait un peu le même coin, je reconnais certaines photos, dune, Arcachon, Bordeaux ...
    Le vent( le vin ) ne te tournait pas la tête, parce que nous on a été ventilé, mais on a aussi eu le soleil.
    Mark était en bonne compagnie !!!!
    Bises

  • Vive les vacances !

  • Chassez le quotidien, il revient au galop !!!

  • En bref... le retour !

    Bleck

  • Dépaysement total qui t'a fait le plus grand bien... la Dune du Pilat, de bons souvenirs pour moi aussi. Tu n'es pas allée voir monsieur Bleck ? :)
    Je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'aime partir et j'aime rentrer à la maison ! Bises

Les commentaires sont fermés.