Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie en vrai

Beaucoup de petites choses qui s’enchainent les unes après les autres , me tiennent pas à l’écart de la blogosphère mais je manque de temps pour rédiger un billet digne de ce nom

J’ai des choses à raconter pourtant, je vais trouver un moment pour ça , c’est certain

Les journées sont rythmées par des messages qui fusent de partout , téléphone , mails …Je réponds , je me déplace , les choses avancent comme je veux , je suis contente

Et Rose , Rose qui avec ce mois de mai voit sa vie changer , petit à petit le regard des autres se métamorphose , elle saisis les enjeux qui opèrent , et a compris l’essentiel

Je le savais …

Les pivoines sont en pleine éclosion , les roses de mai sont toutes fraiches , les arums mystérieux enchantent mes yeux

Ça va venir …

Je vais prendre le temps , je vous sais pas loin du tout …

Laissez moi vous partager une photo douceur , une photo que j’aime tellement , elle me touche beaucoup , grand-mère et petite fille , tendresse et complicité…ma mère , ma fille

 

DSCN3189.JPG

 

En les voyant , je mesure encore plus combien les racines , les liens sont précieux ..

 

On a beau le savoir , l’image figée nous en donne la certitude , l’assurance que ce n’est pas que dans les livres

Commentaires

  • C'est une très belle photo. Il faut l'avoir sur papier!

  • oui , je dois absolument faire des tirages , chaque fois , je me le dis , et je reporte
    tu as raison

  • la vraie vie c'est bon aussi !
    Sont belles toutes les deux, assorties et avec la même position des mains : une belle communion.

  • oh oui , la vraie vie est palpitante
    Je sors beaucoup en ce moment , je vis dehors ;)

    elles sont liées , vraiment ces deux là ..

  • Ah oui, très beau cliché, tu prêches un converti !!!
    Bon, c'est pas tout ça mais il faudra que tu désherbes la terrasse !!! ;)

  • Je connais ton attachement aux photos de famille
    celle là est précieuse

    la terrasse , mais c'est vrai , j'y cours !
    pff , le temps me manque

  • Bien jolie photo.
    La vie va vite parfois.

  • merci Berthoise
    on a beau le savoir , on ne parviens pas toujours à s'y faire
    trop vite ...

  • Trés mignon.

    Bleck

  • Je rectifie : Très mignonnes.

    Bleck

  • Elles le sont , c'est vrai
    sensibles l'une comme l'autre

  • Mais qu'est-ce qu'un billet digne de ce nom ? Ici, rien que la photo (pas d'une grande qualité "artistique" certes mais je m'en fiche) est "digne ce nom", et bien pluss encore.

  • tu as raison

    Je manque beaucoup à ma mère , mes visites sont rares , trop loin

    je voudrais que ce soit autrement ..
    je garde ce cliché précieux

  • La vraie vie...rien ne la remplace!

  • La magie intergénérationnelle !
    Beau billet Jeanne, tendre et émouvant. Merci pour ce partage.

    L'air buissonnier de ce printemps pour tient un peu éloigné de la bloguo mais nous ne sommes jamais loin en pensée.

    En effet, cette photo mérité d'être imprimée sur un beau papier brillant. C'est si facile, il suffit de la mettre sur une clé et d'aller à la FNAC ou ailleurs pour faire des tirages immédiats ! Je le fais de temps en temps, pas assez souvent...

    Bises

Les commentaires sont fermés.