Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envie de ...

 

Dis donc Jeanne on s’organise comment ce week end ?

Heu … faut voir

-hé Jeanne , pour le mariage là , on fait quoi ?

- Dis Jeanne , pour la cagnotte ?

Oui ,oui , on en parle , j’envoie un mail

-          Dis , on fait quoi cet été ?

 

Je veux bien allez dans le sud moi

A la mer , forcément

J’aimerais  , n’avoir rien à penser , rien organiser

Je sais , c’est pas insurmontable d’organiser , de relancer , de rassembler

Je sais faire , je fais comme je peux

C’est mon truc , il parait, c'est ce qu'on me dit

Je sais , je sais , je peux , je fais

Mais parfois, je rêve qu’on fasse aussi pour moi

Un week end  , un voyage , rien à penser , à prévoir

Juste quelques fringues déposées dans un sac

Quelques bijoux

La recharge de mon zifon

Ne plus penser pour les autres

M’inscrire au Club med ?

Un manoir à Neuchatel ?

Heu non ….

Si je peux éviter les clubs , rien que le nom …

 Jersey , une semaine en Crête , je veux bien retourner en Corse un jour aussi

Je peux faire la liste de mes envies

IMG_5491.JPG

Commentaires

  • Oh oui, se laisser porter, ça fait rêver.

  • c'est bon de rêver aussi
    il parait ...

  • Tu as vu le film avec Mathilde S. ?
    L'autre soir, on est allé le voir mais on ne l'a pas vu car il ne passait pas à ce ciné !... J'avais mal vu sur Internet...

    C'est bien d'organiser mais c'est bien aussi de se laisser porter...
    Mais si on organise soi-même on évite une mauvaise surprise...
    Alors faire la liste de tes envies pour que les autres piochent dedans pour organiser une surprise sans surprise, ce serait la solution ?
    Jeanne, j'arrête de penser, hein !
    Bon long we et gros bisous

  • Coucou la lyonnaise
    je n'ai pas vu le film , j'ai fini le livre et je me suis retrouvée dans le personnage , un peu ..
    je ne crains pas les mauvaises surprises , mon entourage me connait bien
    organiser , anticiper , ça use aussi
    je n'aime pas prévoir les voyages , c'est pas mon truc
    y'en a qui en raffolent et qui trouvent toujours de bons plans
    pas moi
    voir la mer , c'est déjà sympa
    n'importe ou , du moment que la mer est là
    bises

  • J'aime bien faire le tour opérator en général mais j'avoue que ne rien faire est pas mal aussi. Haaa la Corse, moi aussi je veux y retourner...en 2015 !

  • ah oui , la Corse , à revoir un jour

    y'a trop de choix pour les voyages , tant de plans , de refuges , je frôle l'overdose
    comment s'y retrouver ?
    j'en sais rien
    bises

  • En ce qui me concerne, je suis pour la désorganisation.

    Bleck

  • tout dépend de ce que l'on fait
    parfois , c'est bien aussi , improviser

  • et pour un stage de perfectionnement de tournage de verre dans le Massif Central ?

  • euh ... et de l'initiation au raccommodage de charentaises dans le Limousin ?
    T'as pas mieux
    te revoilà en tout cas , ça fait plaisir ma bretonne

  • J'aime beaucoup organiser, j'aime aussi être surprise, en fait j'aime tout ce qui nous sort même un instant de la paresse du quotidien

  • on ne peut pas se contenter d'attendre que les choses arrivent
    organiser , prévoir ne me dérange pas
    mais parfois , parfois ... envie de me laisser prendre par la main , juste quelques jours

    ça viendra
    ou pas ;)

  • Avec moi, même organisé, ça frise la désorganisation ! Tu peux faire un stage de survie dans la Lozère ou la Creuse ! Tu peux t'inscrire à My Million pour une saison en enfer ! Si tu veux faire une B.A. tu tentes une semaine en camping avec Tatydany ! Allons, allons, tu organises avec brio, tout le monde est heureux regroupé sous ton aile et dans ta chaleur ; ils te vouent une admiration sans borne, une reconnaissance infinie... et tu es heureuse, Jeanne ! Tu te vois, prise en main de A à Z genre : "allez, allez, debout, on part aux aurores parce qu'on va randonner dans un sentier impossible mais, tu verras, on a préparé des sandwichs écolos (cuisses de mouche et ailes de moustiques)... Si si, tu te trempes ici, l'eau glacée ça raffermit... non, non, on ne veille pas pare qu'il faut économiser les bougies... et demain, c'est jour de jeûne et après-demain, cure détox !!!!"
    Allez, commence doucement à songer aux vacances d'été selon ta convenance et celle de ta tendre nichée !!!!

  • Ah aha , cure de jeun , au secours !!

    tout ce que tu dis est vrai , bien sur , on m'aime , bien sur on m'attend , bien sur j'ai du monde sous mon aile
    mais quand même , j'aimerais une fois partir sans prévoir , oui , une fois mais pas en camping , pas en Somalie , pas en haute montagne , pas dans une cabane dans l'arbre
    enfin ,mes proches savent ce que j'aime pas

    je prendrai juste mon visa pour les beaux jours !

  • C'est le problème des leaders:ils se sentent parfois bien seuls dans leur groupe!
    Un genre de revers de la médaille, les autres comptent sur moi mais moi sur qui je peux compter au cas où?
    Allez bienvenue au club

  • je sais que j'ai plein de monde sur qui compter en cas de coup dur
    J'ai commencé à organiser ma vie tellement jeune , tout faire toute seule , très tôt , débrouillarde , évidement fallait bien
    le revers de la médaille , on dit ça , ne pas laisser la place aux autres , oh la la , si si , parfois je la cède volontiers
    bon , c'est pas la déprime quand même , rassure toi

  • Nous organisons nos vacances chacun notre tour, au rythme de nos envies et des possibilités de Monsieur (ensuite, à partir de septembre, il sera libre comme l'air :-D ).
    Leader un jour, suiveur le lendemain, voilà notre mode de vie ;-)

  • ah ah , l'heure des grandes vacances va sonner , génial , vous serez libres !
    en alternance , je vote pour !

  • Tellement besoin, moi aussi, d'être totalement prise en charge ! Courage et bon dimanche.

  • j'ai organisé, prévu, rangé, arrangé, réservé, décidé

    j'aimerais tant qu'on le fasse à ma place

Les commentaires sont fermés.