Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au pays des merveilles

Depuis quelques semaines , mes yeux sont à peine rassasiés de tout ce qui entoure mon quotidien et mes escapades

 

Tant de merveilles..

Des bolées de fraises à partager , en dessert ou simplement à sucrer

 

10007294_10202194736055851_3288352222345650885_o.jpg

 

Les dernières pivoines d’une délicatesse inouie

 

DSCN3624.JPG

 

Les frésias odorants du jardin

 

DSCN3628.JPG

 

Un Zigène de l'orobe

 

IMG_5656.JPG

 

 

Des bébés goélans qui piaillent au cap Fréhel

 

IMG_5684.JPG

je ne me suis pas approchée pour les photographier , trop de risque de chuter , y'en a qui tiennent à ma vie

 

La nichée de la louloute

 

DSCN3571.jpg

 

La mer , toujours la mer

 

IMG_5652.JPG

 

Un apéro improvisé sur une plage déserte avec des copains

 

IMG_5686.JPG

 

La douceur d’une vraie soirée d’été

 

IMG_5693.JPG

 

Du bon , du beau , du plaisir que j’ai eu envie de vous partager , tout simplement

Commentaires

  • Les triangolini, j'adore, les soirées d'été, la mer, les chatons, les apéros, les fleurs... oh la la!!!

    Moralité: quand il y a de la zygène, il y a vraiment beaucoup de plaisir!

  • Le Cap Fréhel est un endroit merveilleux...moi je me suis approché du vide...

  • Très belle série, de photos et de plaisirs... :)

  • merci Jeanne pour ce moment de partage, tu as raison, la vie c'est beau et c'est tellement facile lorsqu'on se laisse approcher par les choses simples!

  • j'aime bien le programme, j'adhère à ton parti !

  • Eh bien je te le dis, ça fait du bien à lire !!
    Merci pour ces beaux clichés qui font rêver et voyager ...
    Tu donneras le bonjour au Zigène la prochaine fois, hum ...

  • Merci Jeanne pour le partage !
    Les fleurs, les parfums, et le petit vin frais. Hummm!

  • Et l'amorphophallus ?, le miens s'ouvre, son odeur pestimentielle commence à se faire sentir.
    C'est ça le BONHEUR
    Bisous

  • :-)Y'a rien à dire de plus!
    ici aussi : on recommence à diner dehors, j'admire les fleurs, je mange des fraises, on prend l'apéro avec des potes... :-)
    Pas de mer ni de petits chats pour moi, dommage!!! ;-)

  • Quelle santé elle a ta Louloute, ses bb sont toujours aussi mignons.
    De belles images, Jeanne, qui te remémorent de bons souvenirs. Je sais que tu aimes comme moi ces jours les plus longs de l'année !
    Vive l'été à venir
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.