Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces gens là ..

 

Mais enfin !

Ils ne sont quand même pas cinglés à ce point ces gens là qui, sous couvert d’anonymat écrivent leurs états d’âmes sur Internet

Oui, ils s’étalent …

Ils gémissent, racontent leur vie, prennent des photos, n’importe quoi en photo, un rouleau de papier toilette, un tag, une mobylette.

C’est dangereux, tout est archivé, on les a prévenus, ils le savent et ils continuent

Certains d’entre eux écrivent leur vie sur des blogs depuis presque dix ans

Dix ans, vous vous rendez compte tout ces heures gaspillées, ils en ont vraiment du temps à perdre, et aller lire la vie des autres impudiques étaleurs de vie, j’en reviens pas

Faudra  pas qu’ils aillent gémir quand tout ça va leur exploser à la figure, vlan, retour de bâton, bien fait !

Et sur FB , ils postent des photos de chats , de cerisiers en fleurs , d’une tarte à la rhubarbe , et y’en a qui like bêtement , n’ont pas autre chose à faire , ils sont là , avec leurs pc , leurs tablettes , leurs zifons , partout , sont pénibles ces gens là , des vrais ados , pire encore , ils piquent des trucs réservés aux jeunes , ils veulent pas vieillir , tiens , on va bientôt les retrouver à faire les festivals l’été , pour faire jeune …

Ils n’ont pas d’amis, pas de vie sociale, se cachent derrière leurs écrans, c’est facile, peur d’affronter le monde, ce sont des trouillards, des peureux, des faibles.

Où des mégalos, pensent que leur vie intéresse les autres, se prennent pour de grand écrivains, des vrais photographes et comme ils reçoivent des encouragements, ils ont les  chevilles qui enflent et en remettent une couche

Ils sont cinglés ces gens là, inconscients même, futiles

Ils doivent être bien malheureux dans leur vraie vie

Ecrire sa vie sur internet

C’est dangereux, moi j’dis !

Faut arrêter ça, tout de suite, ce n’est pas fin, pas malin, ça sert à qui, à quoi  hein ?

J’en ai rencontré en vrai

Au premier abord, ce sont des gens ordinaires

On ne dirait pas qu’ils sont blogueurs

Mais bon, y’en a plein qui mènent une double vie

On le sait

Ils ont de la conversation ?

Oui

Ils connaissent des tas de choses, ils sont curieux, aiment pousser des portes

Admettons.

Ils sont généreux, oui, faut le dire

Ils aiment la vie , ils ont des amis , plein , et pas que des virtuels , ils sortent , dansent , randonnent , chantent , font du sport , vont au spectacle..

Ah bon ?

Ils ont tous les âges, y’a pas que des malades ou des house  wifes désespérées, y’a même des hommes

Oui, et des hommes silencieux, sensibles qui lisent, s’émeuvent … y’en a

J’en ai vu j’vous dis !

Sont même pas dingos, ils sont normaux quoi

Je ne le crois pas

Les gens qui racontent leur vie sur le net, ils ont un grain

Des frustrés, des dérangés du ciboulot, des » pas net » sur le Net

Faut qu’ils arrêtent ça, c’est dangereux

On leur a déjà dit, et bien non, ils continuent …

Ne faudra pas se plaindre quand tout ça va exploser au grand jour

Que même Obama il va la connaitre leur vie

Ils auront l’air malin

On les aura prévenus.

IMG_5690.JPG

Commentaires

  • "faut qu'ils arrêtent ça..." - D'ailleurs, ils arrêtent !

    Bleck

  • pas tous , pas tous Bleck

    Eric , je te rappelle , promis , bientôt c'est sur !

  • Après tout, s'ils aiment ça ... Ils sont prévenus!! ;)

  • imagine en plus qu'il détestent ce genre de prose futile, faudrait les enfermer
    faut informer les gens , ils doutent de rien

  • Si tous ceux qui veulent raconter leur vie pouvaient le faire à la télé, il n'y aurait pas d'internet.

    (ma première bêtise de la journée)

  • oui , mais pas tout les jours , tu vois , sur le net , y'en a qui publient quotidiennement , c'est ça qui grave

  • je vois pas le rapport avec les frites mais bon Obama appréciera, merci de m'avoir prévenu !

  • ben si , les frites !
    les blogueurs qui prennent n'importe quoi en photo , ça te parle ça non ?

    de rien DDrogers , quand je peux rendre service , tu me connais ;)

  • Je me suis souvent posé la question. En tous cas moi, pas question que j'écrive un blog! J'ai pas envie qu'Obama sache que ma mère tricotait.^^

  • surtout pas , faut rien lui dire à Obama , il répète tout à Poutine et à Bill Clinton ,chutt Célestine , parle plus pas , car il pourrait bien nous entendre ..

  • Oui ils sont fous !! mais chuttttttttttt
    ;)

  • Fous , dingos !!

    j'te le dis !
    chutt... Brigou , passe ton chemin , tu es une personne raisonnable toi

  • merci Jeanne de m'avoir prévenue, je vais le dire aux autres .....

  • oui , aux autres, très bien , fais ça Mel

  • ah zut alors ! j'y avais pas pensé ! bon, tant pis c'est trop tard

  • ah non , il n'est jamais trop tard Boutfil , fais gaffe !

  • J'en ai encore croisé une l'autre jour, une dédaigneuse qui m'a fait entendre que je perdais mon temps... Bah... Chacun ses priorités....

  • y'en a
    en général , ils connaissent pas , mais ils savent
    je sais ..
    chacun sa vie
    tout le temps qu'on ne nuit pas à celle des autres

  • I'm crazy french fries :wink:

  • Oh my God , Mister Obama , himself !
    welcome mister Président !

  • y a même des vieux et des vieilles qui font ça. C'est dégoutant !
    y a même des Jeannette qui font ça. Z'ont pas honte !!

  • c'est pas vrai ?
    bienvenue quand même Jeannette
    fais attention , y'a du danger à trainer par ici

  • Mais c'est ben vrai ma brave dame, ils feraient mieux de travailler ces fainéants ! Où va la France, on se le demande ?

  • La France est un pays de veaux
    les blogeurs vont à sa perte
    rien ne peut les arrêter , c'est grave

  • Ah ben j'en connais une comme ça, pas loin de chez moi...Tout comme ce que tu as écrit, on dirait que c'est la même!!! Demain elle sera sur scène mais chhhuuutt...J'ai rien dit, hein ?

  • quoi ? une pour de vrai ?
    ouh la , et elle se montre en public
    elle doute de rien
    quand je te dis qu'il y en a qui s'étalent

    fais pas ça , toi , surtout pas
    vivons cachés !

  • Non c'est vrai ? Des adultes ? Oui c'est dangereux, ça peut exploser, ça s'appelle une bombe à retardement, même !
    Merci de m'avoir prévenue ! Moi aussi je vais prévenir les autres de ce pas !

  • Ici BLOG - Ici BLOG :
    Veuillez écouter quelques messages personnels :

    - Le FB buguera lundi, je répète : Le FB buguera lundi

    - Les violons n'ont plus de sanglots sur le net, je répète : Les violons n'ont plus de sanglots sur le net

    - La frite d'Obama n'est pas cuite, je répète : La frite d'Obama n'est pas cuite

    - Jeanne a de longues moustaches, je répète : Jeanne a de longues moustaches

  • J'ai une voisine qui ne veut absolument pas s'inscrire sur FB, elle a trop peur qu'on lui pique ses photos et sa vie privée ! (moi ça fait 8 ans que j'ai mon blog, je n'ai pas peur).... Bon week end Jeanne.

Les commentaires sont fermés.