Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avant scène

 

 J’ai d’abord fait un léger détour pour prendre Pierrot Bâton ( qui est toujours en vie , soyez rassurés ) puis nous sommes montés vers la grande place , le coffre de la C4 rempli de programmes tout frais sortis de l’imprimerie , affiches , banderole …

La porte latérale de la salle Po était ouverte, deux camionnettes soulagées de matériel lourd et imposant, on se contente pas que de deux ou trois micros, et projo, c’est du lourd l’installation, y’a des pros pour ça

Nous saluons ceux qui sont venus donner un coup de main, il faut peu de temps pour placer les programmes sur les fauteuils, poser des affiches, installer les tables pour l’after à l’auditorium

Vers 11 heures, tout est prêt, il règne toujours une odeur d’égouts dans les loges, je pense à Thiéfaine qui était venu là, forcément, les artistes s’installent là aussi, comme nous

Nous avons le temps pour un café avec Tristan, je propose « la maison », nous aimons cet endroit

Théodore me zifonne, c’est bon, ça roule !

Il fait beau , un léger vent ventile nos visages , nous aimons ce lieu , familier , cette place tout fraichement aménagée , on se sent bien là , dans ces lieux , les nôtres , un petit village à portée de main

En passant place des Acacias, nous achetons le ouest France, un article est paru au matin, nous avions la veille rencontré une correspondante, espérons qu’elle aura bien retranscris notre message

Nous poussons la porte de ce salon de thé du centre ville, le « patron «  nous accueille, il a déjà mis ses couverts dans le jardin dehors, gentiment, il nous propose une table, promis, on ne va pas s’éterniser

On commente la presse, avons particulièrement insisté pour nous faire appeler Troupe chantante  et en grand titre «  la chorale se produit …. « 

Génial !

Bref, Copé quitte l’UMP, c’est bien aussi

Nous nous séparons, il est presque midi, l’heure d’aller chercher les repas des techniciens

Pierrot m’accompagne, je bise fort mon Paul dans la boutique, c’était son anniversaire la veille, une cliente ouvre des grand yeux amusés

Nous prenons les plateaux et saladiers, dans le coffre de la C4, il manque un détail, la vaisselle

Je laisse Pierrot à la maison, elle rentre nourrir son barbu, je prends un peu de vaisselle jetable, et retourne à la salle po

J’apprécie encore plus d’habiter en centre ville dans ces moments là

Manu est dans la salle bleue, on voit  ensemble l’intendance, ça colle

Je rentre à la maison

Il fait déjà chaud

J’ai faim

1959510_10202265178136859_2694599523415354754_n.jpg

Commentaires

  • Bon concert ! ce sera parfait et tu sera toute belle !

  • nous étions beaux je crois ...
    Merci

Les commentaires sont fermés.