Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Vivre comme on respire "

 

 

A peine le dos tourné , voilà que ce blog est investi par des  « robots «  ou autres spam , marabouts de ficelles ..

Je vais devoir faire un peu d’ordre ici

J’aimerais parler d’autre chose

J’ai publié « l’avant scène «  et quelques heures après la grande Scène me voilà , comme chaque année , bouleversée par cette journée chantante

Deux spectacles enchainés , 12 heures d’un vrai marathon vocal , avec encore , tellement d’intense à digérer

Je déroule les mois précédents  , nos partages , nos délires pour mener à bien ce treizième défi

La liberté , demandez là !

Et Mandela est mort cet hiver

Je ne peux parler d’autre chose ..Ne m’en veuillez pas.

Je raconterai plus tard , forcément , puisque ce blog se veut être un carnet de route

De la tendresse , toujours , des frissons , des larmes retenues , de belles rencontres encore , ma fille rentrée in extrémis , des visages émus

Nous , eux …

Cet extraordinaire osmose qui opère à chaque fois

Ce voyage fabuleux qui ne se raconte pas

qui se vit

Librement …

 

UJLL  coup d'Choeur.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • Pour ne parler que de ce que j'ai devant les yeux, je trouve votre affiche très réussie.

    Bleck

  • merci Bleck , elle plait beaucoup , ce fut une belle collaboration
    la suite , plus tard ..

  • Je suis reviendue :-D . Je repasserai plus longuement, plus tard. J'aime bien l'affiche.

  • Tu étais partie toi ?
    reviens quand tu veux Marie Flo

  • Ton texte et ton affiche me donnent dejà des frissons...
    Vivre, aimer, écouter, rspirer, vibrer, caresser...ça me rappelle quelque chose!

  • ce sont les bases , tout ce qui nous fait tenir
    je reprends mes lectures peu à peu
    juste le temps de mettre à jour ce que j'ai délaissé

    bises Célestine

  • Il faut "retomber" après tout ça...Et il t'a fallu retourner sur les lieux du show bien vides ce matin...La vie continue...
    Mais on attend le DVD !!!
    Encore bravo et merci à toi Jeanne pour l'excellent travail de communication accompli autour de l'événement: affiches, programme, radio, suivi presse etc.. Chapeau !
    Bises

  • Voui! Oh voui!

  • l'épreuve finale du frigo dans la salle bleue , c'est fait ;)
    imagine un instant que ce soit le seul et unique spectacle , on déprimerait tous
    je ne ressens pas de mélancolie , moins que pour la dernière de grand Ecran , ou j'avais fini Exodus en larmes , moins que sur le dernier show ou mon coeur se serrait fort sur "les lumières "
    se dire toujours que nous sommes chanceux , privilégiés , voilà
    et pis toi ,merde , toi !
    merci
    on chante ce soir , hein?
    Un peu du" show" aussi , ça me manque ..
    Bises

  • Vive la liberté et les émotions
    gros bisous

  • c'est tout à fait , ne pas s'en priver
    Bisous Mahie

Les commentaires sont fermés.