Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste un mot

On ne peut pas dire que se blog se désertifie mais depuis quelques jours les billets ,certes plus espacés ont de moins en moins d’écho , de grains de sel , appelons ça comme on veut

Je comprends bien , loin de écrans , les blogs en pause …

Une petite visite chez Jeanne pour voir ce qu’elle va raconter et on reviendra demain , ou dans huit jours  , faut pas se justifier , surtout pas !

Poussée par une curiosité bien saine , je tente un petit jeu qui ne demande aucune compétence particulière, juste un mot

Je vous donne le premier , et par association d’idée , vous en écrivez un autre , le lecteur suivant dans son commentaire , on propose un autre et ainsi de suite

Sans réfléchir , sans explication , on tente ça ?

Vous pouvez jouer autant de fois que vous le voulez , et même , et même si vous ne déposez jamais de commentaire

 

Je propose

GRENADE   ( ça fera l’objet d’un billet prochainement)

A vous ….

Commentaires

  • Séville

  • olé ma bretonne !

  • Tapas

  • j'adore ça !

  • fruit

  • c'est la saison
    merci ;)

  • coeur

  • hum ... il en faut un énorme

  • comme Voulzy ;-)

  • comme Voulzy ;-)

  • Ile

  • ça fait rêver

  • exotisme

  • il est partout en vitrine ;)
    merci

  • palmier

  • Il a disparu mon "mot"!!!!C'est" PALMIER"....

  • mais non , il est là
    merci Madeleine

  • c'est un outil en fait ?

  • euh si j'ai bien compris il faut mettre en mot en rapport avec le dernier écrit pas avec le premier, non?

    Bon donc mon mot sera en rapport avec "goupille" et pas avec grenade...

    Explosion

  • Dégoupiller une grenade... = ça a bien un rapport chère homonyme ;-)

  • C'est ça Mahie , le dernier mot déposé dans le commentaire précédent

  • hmm..... joie !

    amitiés jeanne

  • C'est bien , il en faut en tout circonstance !

  • Vivre

  • tout simplement

  • aimer

  • merci
    rien sans amour ;)

  • la grenadine (on revient au point de départ).

  • moustache rouge

  • rires

  • merci Lilotte et bienvenue ici

  • ah oui Dany ! je me souviens ;)

  • merci Evelyne et bienvenue ici

  • des enfants

  • des enfants , oui , si tu veux !

  • Sages

    PS Jeanne...idem , ce se clairsème aussi chez moi mais je sais pourquoi... bises

  • merci MTG
    ah bon , tu connais la raison toi , et ben , tu me diras alors ;)

  • fous

  • soyons fous !
    merci

  • rires

  • Nicole : déjà proposé par Evelyne
    contente de te savoir toujours "passante" par ici

  • jaunes

    Bleck

  • bien , c'est noté , et au pluriel

  • Chinois !
    C'est drôle ton jeu, Jeanne, et pas trop compliqué !
    Ca ne nous bouffe pas notre temps à écrire et à lire...
    Olivia faisait un atelier d'écriture avec ce principe, c'était coton pour écrire un billet avec les mots imposés.
    J'ai cru un instant que tu te lançais dans la tenue d'un atelier d'écriture.
    Je suis curieuse aussi de connaître pourquoi il y a moins de monde sur la Bloguo. Si MTG te le dis, dis-le moi, hein !
    Chez So'N, j'ai 3 billets qui se suivent et rien à dire de vraiment intéressant... My God, ça devient grave ! Fait trop chaud sans doute !

    Je ne passe plus régulièrement chez toi depuis que j'ai quitté ma tour mais je passe, tu es mon huile essentielle qui guérit tout mes petits bobos. Juste une petite dose tous les 2/3 jours, ça me va !

    Bon jeudi au soleil et gros bisous

  • jaune , chinois , MDR !!

    sacrée association quand même
    ton huile essentielle , joli compliment , merci

    les blogs se désertifient , usure , envie d'autre chose
    J'espère que MTG ne va pas partir , on va l'attacher !
    j'écrirai un texte avec tous ces mots , j'aime bien faire ça, promis

    bises

  • Marabout bout d'ficelle selle de ch'val!!!

    On en fait un autre?

  • Terminus !
    Je joue le jeu Jeanne mais en fait je passais juste te dire un petit coucou car je m'aperçois que je ne commente plus beaucoup de ci de là même si je continue à suivre beaucoup de blogs... là c'était un peu par obligation mais on ressent peut-être aussi une forme de lassitude à force, comme dans la vraie vie quand on fait toujours les mêmes choses, alors se diversifier sans se disperser c'est peut-être une clé à défaut d'être une réponse !^^
    Gros bisous

  • Ligne

  • Chalutier

  • Marie-salope

  • Haute-mer

  • Grand-mère

  • MOI....

  • Moelle épinière

  • Vertèbre

  • Vertèbre

  • Vertue

  • Vertu....c'est mieux....

  • Ah oui la honte pour moi !

  • Et pour moi,simple" déformation professionnelle"...même après 15 ans de retraite....

Les commentaires sont fermés.