Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

aimé , pas aimé

 

J’ai aimé habiller la grisoune et entendre Rose rire aux éclats, envoyer la photo à Louis et l’imaginer explosant de rire en la visionnant

Je sais, je sais, c’est de la maltraitance animale, je suis comme ça, je n’aime pas les bêtes

Je n’ai pas aimé la fin de notre dernière répétition, quitter le parking des divas, me faire à l’idée que la saison chantante va s’achever

Il nous reste heureusement des virées et puis le mariage, nous chanterons, forcément, en plus petit comité, pour eux, pour nous

J’ai aimé trier la bibliothèque, me séparer de plein de livres désuets que j’ouvrirai plus, les ôter, faire preuve de réalisme, ne plus s’encombrer de choses du passé qui n’ont aucune place dans notre maison

J’ai aimé faire un belle balade en ville avec Rose, la sentir devenir « grande «, autonome, avec son argent à elle, elle a acheté des livres, je me souviens d’Ellen qui en achetait aussi

J’ai pris l’arsouille en photo, et envoyé à Ellen, ça l’a faite rire, on communique toute la journée, c’est comme ça, faut pas nous changer

Je n’ai pas aimé voir Ellen paniquée à l’idée de ne pas rejoindre Bruxelles à temps pour le dernier examen, les grèves qui pénalisent les usagers, pénible et couteux, raz le bol

J’ai aimé mettre en terre de nouvelles plantations, bouturer encore et toujours

J’ai détesté retourner sur mon lieu de travail, j’ai rasé les murs, je n’ai croisé personne, l’odeur, les bruits de mes pas dans l’escalier, j’étais embuée de larmes, j’ai posé rapidement mes dossiers et j’ai quitté les locaux comme une voleuse et j’ai acheté du chocolat

 

DSCN3663.jpg

Commentaires

  • On passe du rire aux larmes dans ce billet... La vie, quoi.
    Bonne journée ma Jeanne!

  • la vie comme elle est !
    plus souvent marquée de rires quand même , heureusement !
    bises Célestine

  • J'aime pas quand t' es pas bien mais tu peux pas être bien tout ' temps, hein ? T' es humaine quand même !!!

  • ben oui , mais j'oublie vite , je ne rumine pas , enfin j'essaye , ça fait rien de bon hein ?

  • T'aimes pas les bêtes, toi ? Tu sais ce que l'on dit ... :-D
    Des petits moments de cafard (t'as bien raison de ne pas aimer ces bêtes là), un coup de blues ? C'est humain comme l'écrit le Pierrot. Et puis, te connaissant, je sais que tu as déjà rebondi et que tu es en train de chanter.
    Belle journée ma Jeanne.

  • mais je ne peux passer mes journées à chanter
    je pense à ma reconversion
    des choix à faire , toujours
    t'as raison , les cafards faut les écraser vite fait
    bises Marie Flo toujours là ;)

  • Heureusement qu'il y a du bon pour contrebalancer le mauvais... heureusement!!!

  • toujours , tu le sais bien
    y'a pire , bien évidemment

  • Une saison qui s'achève pour mieux recommencer celle de l'année prochaine !

  • Oui , avec toujours des envies , des projets
    et les séparations nous font vivre les retrouvailles n'est ce pas ?

Les commentaires sont fermés.