Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles

Merci pour vos messages et vos passages

Je suis partie deux jours dans le Cotentin où j’ai passé de très bon moments avec mes filles , Louis , et mes parents

J’ai marché dans les vagues

Je repars pour Jersey

Besoin d’escapades , besoin de profiter de la vie

Promis , je reprends un rythme dès lundi

Profitez des longues soirées d’été , de l’air , des odeurs , du chant de la Vie qui ne s’apprend pas , qui s’improvise , avec des noires et des blanches ,des notes hasardeuses qui parfois  résonnent  à merveille …

 

 

IMG_0028.JPG

 

Commentaires

  • Un jour je repenserai à Jeanne qui comme d'autres avant elle ont un jour perdu le fil du blogage, nous laissant sur un "à bientôt"...

  • tu crois vraiment ?
    Bah , tous ces blogs qui pausent , est ce la fin d'une époque ?
    tiens , je ne vois même plus Bleck ?
    Ou est il passé ?
    et toi Cristophe , tu blogues encore ?

  • Je blogue petitement. d:-)

  • Tu as bien raison de profiter de la vie, Jeanne.
    La vie c'est maintenant.
    Bisous

  • Il faut profiter de la vie , de l'été , du temps , du grand air , maintenant , oui !!!!!!!!!

  • Ha les îles...génial pour toi ! Bises.

  • après Groix , Belle ile en mer , Jersey , j'aime les iles , les bateaux , oui , j'adore ! bises Mindounet

  • Tu as raison, PRO-FITE ! c'est ce que je fais aussi et comme c'est bon ! bises à bientôt

  • ce serait dommage de rester terrés
    je sais , tout le monde ne peut pas le faire , mai vivre dehors en ce moment , c'est un pur bonheur

Les commentaires sont fermés.