Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit tracas à résoudre

 

Auqnqnd les enfqnts 2tqient petits m d7s au4ils s4ennuyqient m je leur r2pondqis

3Tu veux aue je fqsse venir un ciraue M

Qu bout d4un certqin te ;p m il en qvqient ;qrre

 

J4qi auel soucis qvec ;on clqvier

C4est e ;brqssqnt

Je vqis devoir r2gler 9q bien vite

 

Un troll ?

un gobelin , un farfadet  ?

 

Antony-cirque3.jpeg

 

Commentaires

  • Tu as basculé sans le faire exprès ton clavier en qwerty au lieu d'azerty...
    Il te suffit d'appuyer la touche majuscule et la touche ALT en même temps pour re basculer en clavier normal.
    Ton texte est amusant écrit comme ça...
    Gros bisous ma Jeanne.

  • amusant , mais lassant quand même non ?
    mon fils le geek as remis tout en ordre
    ouf
    merci des conseils Célestine

  • ou alors tu as laissé la bouteille de rosé à portée de ton clavier.

  • même pas , je ne blogue pas à table
    peut être un coup des matous ??!!!

  • Μην ανησυχείτε μου όμορφη !

    oh, zut mon clavier est resté grec
    ;-)

  • ah ah !!! toi alors ! tu fais fort aussi

  • Paparazza a raison.... pfff ce rosé qui se renverse sur le clavier ça fait un de ces dégâts ! LOL !

  • "Et j'ai crié, crié-é Rosé pour qu'il revienne, et j'ai crié crié-é oh j'avais tant de peine..."

    Bleck

  • mais non , n'allez pas imaginer que je picole toute la journée
    bon , le soir , en ce moment , c'est vrai que les occasions ne manquent pas


    Praline , tu es réactive à la chanson de Bleck , et je sais pourquoi ;)

  • tu pourrais peut être travailler dans ce cirque, quand tu seras grande ?

  • si y'a des chats ;)
    je serai jamais grande tu sais

  • Bleck > Biiiis !!

  • ajisn,eirnslrnes?

  • exactement !!

  • AIKDIUESKQOER ?

  • abus de rosé aussi ?

  • P'rfg znyva !

    Pevfgbcur

  • Tu prends quoi comme drogue hein Jeanne?? C'est pas joli joli !! hi hi hi !

Les commentaires sont fermés.