Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac

 

 

« Hé ben dis donc, tu es bronzée Jeanne ! »

C’est vrai

Habituellement, je ne suis pas en attente de l’été, je n’aime pas toujours cette période là, à cause de la chaleur, du temps en suspens, je sais, faudrait pas, l’été, tout le monde aime, je sais …

Le mois de juillet s’achève, presque, j’ai l’impression que Juin est tout près, à peine fini.

Il se passe tant de choses chaque semaine

Et puis Ellen est là, enfin elle vit chez Luka mais elle passe ici, on prend du temps, c’est tellement bien, je la vois souvent, c’est bien ça, elle est i loin quand même toute l’année à Bruxelles même si elle rentre régulièrement

Il se passe plein de choses

Après notre week end en Cotentin,  j’ai fait une petite pause, lessives, jardin, et j’ai commencé à amasser du matériel pour un nouveau projet créatif

J’en reparlerai

Vonric est venu pour deux jours avec a petite Marinette

Elle est incroyable, bilingue à 4 ans, sacré avantage, elle est.étonnante, s’adapte à tout, ne revendique rien, elle est constante, joueuse, fine

Nous sommes allés à Jullouville, l’ami londonien a trouvé l’endroit surprenant

Il faisait presque chaud et un air léger

J’ai marché dans la mer un bon moment, je me suis baignée, j’ai aimé le sel, le sable sur ma peau, discuter des heures avec Vonric, étonnant ce lien que nous avons tissé depuis quelques années

Et puis le mariage, le grand mariage, un an qu’il est annoncé, c’est pour samedi, nous chanterons pour eux, j’ai préparé des choses pour nos amis de chœur, on trépigne pour cette grande fête qui sera un  temps fort de cet été 2014

Penser aux détails, aux tenues, se faire belle …

J’ai trouvé un nouveau vernis « frenzy «  de chez Chamel, une merveille

Et puis, je suis devenue blonde, ma coiffeuse, Jade et Serena m’ont dit que ça m’allait bien

Allez, assez parlé de moi, l’orage gronde …

vernis.jpg

Commentaires

  • moi non plus j'aime pas du tout la chaleur, je me sens mal quand il fait trop chaud, et en ville c'est étouffant , joli ton vernis

  • Pas de photo de ta tête en blonde?
    C'est quoi un vernis "frenzy"?
    En tous cas il est beau
    J'adore les vernis Chanel, surtout quand on me les offre! Hé oui ça arrive!!!

  • C'est quoi ce comm Iphone??????
    Damned, c'est depuis que tu es devenue blonde !!!! ;)

  • Moi je t'ai vue en blonde et ça te va très bien!
    Le vernis est sublime.Mais le numéro est flou ;-(
    Et j'aime bien quand il arrive plein de choses chaque jour. On a l'impression de vivre plusieurs journées...
    Bisous ma Jeanne. T'a cassé la vitre de ton zifon ou bien?

  • Je ne fais partie de ceux qui aiment l'été. C'est la Printemps qui a ma faveur. 25° max et je suis heureuse, alors 35, 36° comme ces jours derniers, je souffre :-(
    Ton vernis est superbe (ce sont tes ongles ??? = ouahhhhhhhhhhhhhhhhh ;-)). Sinon, je demande à voir ta blontitude avant de donner mon avis.
    Tu dois êre en train de faire la fête, le temps s'y prête bien, vous avez de la chance.

  • OUPS... PAS partie... c'est LE Printemps...

  • Petite note légère comme actuellement. On ne va pas se prendre la tête, on est en été et la chaleur nous accable. Tu prépares ton tournant professionnel, je suppose... Bonne fin de week end.?

  • Moi je ne retiens qu'une chose : Blonde !! On veut la photo, on veut la photo, on vent la photo !
    Moi non plus je n'aime pas l'été enfin la période avant les vacances parce que dès que je mets les voiles, j'adooooore l'été !
    Bises!

  • Jeanne blonde ! Tu sais tout le mal que l'on dit sur les blondes, hein !
    Le vernis chic de chez C. c'est pas trop indiqué quand on jardine mais tu dois mettre des gants !
    Bon été Jeanne, le temps court trop vite, on prendra le temps plus tard pour se parler autrement...
    Gros bisous

  • Je confirme mon passage chez Jeanne :-) Marinette a adoré le jardin et pour un peu on repartait avec un chat !

Les commentaires sont fermés.