Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

moi moi moi ....

 

Ceux qui me connaissent bien , savent que je suis un peu étourdie, que j’aime faire plein de choses à la fois , que je suis toujours en contact avec  du monde  , j’aime ponctuer mes journées de la sorte , je me sens bien comme ça , c’est moi et puis c’est tout

Cette vie m’apporte beaucoup de surprises, ce n’est pas donné à tout le monde , je le sais , tout le monde n’aspire pas à ça , et tant mieux mais je ne changerai en rien , assumant pleinement mes choix , j’aime cette toile que je tisse , en complément du reste évidemment

De nature assez indépendante, pour autant , j’aime la solitude , gérer mon temps et faire au  gré des hasards , improviser , lâcher un truc commencé pour faire autre chose ..

Depuis quelques jours , je cohabite , avec ma famille , mari et enfants

Ce n’est pas un problème, loin de là , sauf que … ça commente , un peu trop à mon gout mes faits et gestes

Je me sens  jugée , ça m’agace !

Oui , oui , je prends n’importe quoi en photo avec mon zifon , oui , je renouvelle la déco du jardin , certes c’est un peu insolite , mais bon , depuis le temps …

Les citrouilles poussent à vue d’œil , j’aime pas voir la remorque devant le massif , et j’en ai marre d’être la seule lavandière de la maison

Faut que je bataille un peu pour avoir de l’aide au quotidien , ça m’agace , les grands râlent trop pour le peu que je demande

Vous me direz c’est pareil chez les autres , peut être pire parce que y’en a qui glandent rien , ça c’est pas possible ici

Je commence à coacher pour la rentrée , nouvelle organisation pour les tâches du quotidien .

Sur ce blog je publie moins , comme bon nombre de copinautes l’été , paradoxalement , les visites restent nombreuses , les archives beaucoup lues certains jours

Qui ‘intéresse encore à mes petites histoires ?

Je ne le saurais pas

Evidemment

Des  connaissances de la vraie vie , des anciens lecteurs , des nouveaux ?

C’est toujours étonnant et me questionnerai toujours

Faudrait pas

J’en ai souvent parlé

Publiée ailleurs, je partage cette photo envoyée par Vonric alors que nous déjeunions paisiblement au bord de mer

Presque blonde , disons , plus clairs les cheveux , voilà …

 

jeanne  2.jpg

 

Commentaires

  • Qui donc est cette belle dame?
    Tiens j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles...
    fabrication maison?

  • Belle et bien bronzée, bien dans sa peau, et le regard clair.
    Jeanne, dans toute ta sensibilité.
    Je like!

  • Un teint doré, les cheveux clairs et le regard bleu ... Joli portrait.
    Bonne journée :-)

  • cette couleur te va bien !
    moi aussi je prends plein de photos pour qu'il m'en reste au moins quelques- unes de bien pour le blog et moi aussi j'ai le droit aux yeux en l'air genre " encore tes photos" ben oui ! pas grave !
    bonne journée

  • le blond te va bien, je ne savais pas que tu avais les yeux bleus...et que tu manges les frites avec les doigts ;-)

  • Et un très joli corsage !

  • Y'a de la vie chez toi ! Moi qui vis seule, j'aime bien me retrouver en tête à tête avec moi-même, le soir venu ! mais la journée, je vois du monde, je sors, je vis à fond et j'aime ! et dimanche ma tribu débarque, je vais adorer cette semaine où ça va être le foutoir à tous les étages !
    T'es toute belle, dorée comme un abricot, naturelle, sans artifice, bravo !
    Bises et beau week-end !

  • C'est bon, les frites avec les doigts !!! Tout comme toi, j'aime aller et venir dans l'appart' au gré de mon humeur, mon courage, mes envies. J'aimerai un peu de solitude, non, disons du temps pour mon jardin secret car la solitude est immense !!! Je cohabite avec Lépoux qui lit mon "écran" par dessus mon épaule, qui, en guise d'aide-ménagère, charge et décharge le lave-vaisselle, va chercher le pain et se demande ce que j'ai à tjrs vouloir faire le ménage... qui me dit de téléphoner, d'écrire à... qui décide d'un coup de vouloir sortir... Pour respiration, j'ai uniquement un cours de gym par semaine suivi des "brèves de comptoir", et une promenade de 2 heures par semaine avec une amie, une randonnée mensuelle... Mes amies sont loin, trop loin... ma Soeurpetite aussi... ma fille Cadette aussi !!!!

  • Ha ben mince alors...je ne t'aurais reconnue en blonde...je n'ai vu que de rares photos de toi et pas en plan si serré mais quand même...
    Fais l'oeil noir pour te faire aider, tu verras ça marchera...ou pas...bises.

  • Ben... ici également ça commente tes faits et gestes... ah oui mais c'est des faits et gestes choisis... ah oui c'est pas pareil... ah, ok...

    Bleck

  • Très bon commentaire de Bleck. Je n'ai pas mieux à écrire.

  • Je fais ce deuxième commentaire uniquement pour rétablir ma véritable identité.

  • et toi, et toi, et toi, toujours en vacances ?

  • Tu nous maaaaaanques !

  • Un essai réussi ! Je pense que tu as bien fait d'essayer. Pour ma part je me teins les cheveux depuis que je gagne ma vie. J'ai plus de liberté avec mon argent. J'ai fait beaucoup d'essais mais au final je reste dans les blonds clairs. Bonnes vacances.

  • Jolies couleurs. Peau, cheveux, yeux, robe... Et frites ! :)

  • Merci pour vos passages et vos compliments. Je reviens d'un merveilleux voyage au Portugal; je vais vous raconter quelques anecdotes.

  • La Vie, quoi ! Avec ses beaux jours et ses moins bons. Avec la frénésie, l'envie de tout faire, tout voir, tout maîtriser et le ras-le-bol qui parfois s'installe...
    Je n'avais pas remarqué que tes yeux étaient aussi bleus... ♫ plus bleu que le bleu de tes yeux ♪...

  • Oh oui ! Oh oui, raconte-nous quelques anecdotes de ton merveilleux voyage au Portugal avec tes beaux yeux bleus et ta blondeur tout en mangeant des frites avec les doigts, raconte nous !

    Bleck

Les commentaires sont fermés.