Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n'y a pas ...

 

Il n’y a pas de fumée sans feu

Je n’aime pas ce proverbe qui insinue que tout signe peut être accusateur

Tant de non coupables auront eu à justifier leurs condamnations

Il n’y a pas de souci

Expression tirée de je ne sais où, fétiche des commerçants

Tout le monde a ses soucis, mais on n’en parle pas à ce moment là

Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions

A la base, il existe quand même un problème à résoudre

Il n’y a pas de sot métier

Bon, d’accord, pas de honte à exercer un boulot peu valorisant, mais quand même, vider des poulets suspendus à 5 h du matin, ça rend pas intelligent

J’admire les salariés qui se lèvent chaque jour pour exercer un travail pénible, aurais je le courage de le faire ?

S’il fallait vraiment, certainement … Parce que vivre de mendicité, c’est pire

Il n’y a pas quoi !

Sans commentaire

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. (Paul Eluard)

Comme j’aime cette citation, chaque rencontre inattendue

 N’est pas un hasard, toutes ces fois où on a ouvert grand les yeux d’étonnement, que les visages s’illuminent, que le cœur s’est emballé, toutes ces rencontres que l’on croit fortuites, tout ces rendez vous non noté dans l’agenda invisible de nos vies

Tous ceux que l’on a manqués

Tous ceux à venir

Je ne crois plus au hasard, je crois que ceux et celles qui sont sur ma route ont sans le savoir pris leur rendez vous

Juste les voir, ne pas passer à côté

 

IMG_0688.JPG

Commentaires

  • J'aime cette citation de Paul Eluard, la vie est faite de coïncidences aussi qui posent question, on parle alors de synchronicité ? !

  • libre à chacun de voir ce qu'il veut
    y'en a qui voient rien
    sont ils plus malheureux ?
    Contente de te revoir ici Brigou

  • Il n'y a pas de hasard.... C'est du déterminisme, non?

  • peut être
    c'est possible
    cette idée que tout est écrit ?
    on peut toujours rater des rendez vous , arriver trop tard
    Bienvenue ici

  • "L'habit ne fait pas le moine et puis de toute façon, il n'y a pas de fumée sans feu..." J'y avais dit à l'aut'là, crénomdedla chi chez pas malheureux et pis pûtot gentil d'aveu cha...

    Bleck

  • faut dire qu'yen a qui comprennent ri
    sont bêtes comme oune pannelée d'tchis !

  • Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

  • fouetter le lac , faut avoir de grands bras

  • Il n'y a pas le feu au lac.

  • Il n'y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéïenne.

    (J'aime ta nouvelle version du chabada.)

  • https://www.youtube.com/watch?v=A6_bpX1cmC4

  • S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
    (Devise Shadok)

  • Il n'y a pas de petites économies

  • Il n'y a pas de ying sans yang.

  • ou Sheila sans Ringo

  • Il y a pas a tortiller, t'es trop forte!

  • pas tout les jours
    parfois je suis faible , ah si !

  • Il nie : "a pas".

  • ah oui , c'est ça , il nie

  • Et le meilleur pour la fin : "L'auge est faite pour le cochon". Proverbe campagnard peu utilisé dans nos sociétés urbaines et à l'heure du web et des réseaux sociaux. Pourtant mon préféré !

Les commentaires sont fermés.