Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis à la population !

Oyez , oyez !

Ici , presque tous les lecteurs sont bienvenus

Ceux qui me lisent depuis le début

Ceux qui découvrent ce blog depuis peu

Ceux qui sont addict à mes anecdotes

Ceux qui passent très souvent sans laisser un mot

Ceux qui se divertissent , s’émeuvent de mes petites histoires

Ceux qui se sont attachés à Jeanne sans l’avoir vue en vrai

Ceux qui se sont attachés à elle et qui la voient en vrai

 

Sont considérés comme indésirables

Les robots

Les marchands de sommeil et de tapis

Les escrocs , les assureurs , les bonimenteurs

Les gourous , les voyants , les voyeurs , les clignotants  , les essuies- glace

Les vendeurs de sex toys et poupées  gonflables

Les donneurs de leçon,

Les empoisonneurs de vie , les ronchons , les méchants

Merci pour vos passages

Je ne le dirai jamais assez

IMG_5215.JPG

Commentaires

  • Je suis évidemment voyeur, je peux me retirer si tu le souhaites.

    Bleck

  • voyeur , acteur , lecteur et commentateur
    tu cumules les mandats mais ne pars pas
    ah non , reste
    allons , allons Bleck ;)

  • Addict à tes anecdotes
    Ah, ça...oui!

  • elles deviennent de moins en moins originales pourtant
    aurais je tout raconté ?
    à suivre ...

  • voyeur oui si tu descends le drap !

  • C'est un chèche , pas un drap ;)
    et qui se cache derrière hein?

  • Je ne fais plus partie de la liste VIP mais je te promets que je ne suis plus empoisonneuse de vie (sauf la mienne), ni ronchon (sauf contre moi-même), ni méchante (sinon envers moi). Donc, je peux continuer à visiter ? Tu es la bienvenue chez moi : il n'y a pas de chien de garde et on n'est pas frappé avant d'entrer ! Bises !

  • T'as fini de te mettre des coups sur la tête dis ;)
    tu as réouvert alors ?
    attend , je vais voir , je sonne , je passe , mais attend un peu
    bises Tatydanylyon

    y'a pas de VIP ici

  • Je me demande quelles cases cocher.. ;-)

  • tu peux rayer la mention inutile ;)
    mais tu es inclassable Mahie !

  • Jeanne tu as raison de remettre tous les points sur les "i"...
    Que les indésirables restent silencieux ! (Je vais encore parfaire ma réputation !)
    Gros bisous

  • Jeanne tu as raison de remettre tous les points sur les "i"...
    Que les indésirables restent silencieux ! (Je vais encore parfaire ma réputation !)
    Gros bisous

  • Désolée pour cette redondance...

Les commentaires sont fermés.