Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeanne la bricoleuse

 

Mes journées sont bien remplies : jardin , cuisine , confiture , bavardages , ménage , beaucoup , et bricolage

Me voilà installée dans l’ancienne véranda , je me lance dans les tableaux collage végétaux

J’en reparlerai

En off , j’ai trouvé cette boite en plastique

Collage de papier recyclé autour

 

IMG_1113.JPG

 

 

Quelques rubans , cabochons et

 

IMG_1115.JPG

 

de la Sphaigne

 

IMG_1114.JPG

 

Des boutures de plantes

Et hop !

Voilà un cadre végétal qui ne demande qu’à pousser

 

IMG_1119.JPG

 

Arroser de temps en temps et lui causer

 

IMG_1120.JPG

 

Commentaires

  • Superbe, j'adore, tu as des doigts de fées ! Quelle imagination ! Bises !

  • merci
    je vais peut être essayer dans d'autres couleurs

    je vais bouturer plein de plantes tombantes
    ça va pousser tout seul
    bises

  • Juste une excellente idée ! et du talent... Bravo !

  • merci Nadya
    les idées ne manquent
    faut juste ne pas les laisser filer

  • C'est vraiment magnifique. Avec peu de choses tu as fait une merveille à regarder. Bon après midi !

  • peu de choses c'est vrai
    j'ai eu la chance de tomber sur ce cadre
    je vais en acheter d'autres
    belle idée de cadeau

    merci Elisabeth

  • Une bien jolie création... j'aime beaucoup !
    En ce moment je brode des petits carrés pour les disposer dans une maison étagère.

  • merci
    c'est quoi une maison étagère , je voudrais bien voir ça moi ?
    C'est une composition assez éphémère je pense
    j'ai des plantes qui poussent dans des galoches
    faut varier les supports

  • Je crois que mon commentaire n'est pas passé : je disais que tu as fait quelque chose de magnifique à regarder avec peu de choses, bravo pour l'imagination.

  • Dans ton commentaire elisabeth, tu parlais même d'une merveille.

  • il est passé ton comm

  • C'est les deux dernières prescriptions les plus dures à respecter ! ;)

  • chez moi , ça pousse et si je te dis que je cause beaucoup aussi , tu seras pas surpris hein ?

  • Comme ça Jeanne :

    http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2014/09/10/jeanne-la-bricoleuse-5444880.html#comments

  • comme ça Jeanne :
    http://scrapbookingagogo.skyrock.com/2843675756-Etagere-en-pin-pour-miniatures-forme-de-maison.html

  • je vois ,merci ;)

  • C'est joli tout plein.

  • Quel talent !

  • Ah j'aime ++
    Hein, hein du papier recyclé, tu fais des merveilles avec ça !!!
    Toujours autant d'imagination, la récup ça sert.
    Moi ce sont des objets récup pour le jardin que j'essaie de trouver, je cogite, j'utilise des ressorts à matelas comme support avec di lierre qui va retomber etc ......

Les commentaires sont fermés.