Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça brasse !

 

Bleck a raison , avec Jeanne , faut que ça brasse et par que sur ce blog

Faut dire que je suis servie depuis quelques jours

La rentrée chantante a été dynamique , 50  candidats à postuler , la salle pleine à craquer , le retour de Clarisse et de notre basse sympa , radieux , et mon grand Mark au milieu de mes copains , le plaisir de chanter , bon sang ça manquait !

Et un déjeuner partagé , des bavardages , et hop me voilà contactée pour une formation qui commence la semaine prochaine , je remets un pied dans la vie professionnelle , et c’est bien

Je doserai mes interventions , sans avoir besoin de faire un statut d’auto autre-preneur

C’est parfait

Et là , au moment même où vous allez lire ce billet , je serai profondément endormie , sur un brancard , ou sur un lit , au milieu des blouses blanches

Paniquez pas , une intervention banale , programmée depuis quelques mois , je vais vite m’en remettre

Je n'ai pas informé ma mère de cette intervention , elle se tracasse trop , ça sert à rien , je lui dirait plus tard , faut pas l'inquiéter ..

Evidemment , je raconterai la première journée à la clinique qui fut épique , comptez sur moi !

Jeanne à l’hôpital , c’est quelque chose

Ça brasse aussi !

 

IMG_1123.JPG

 

Commentaires

  • Jeanne à l'hôpital, peut-être endormie, mais bouillonnante d'énergie.
    Remets toi bien même si c'est pas grave.

  • oui , il faut être patient , l'anesthésie générale a des effets secondaires
    ça va revenir , mais doucement ...

    Je vais raconter bientôt

  • Miam...que ce repas à l'air délicieusement dégueulasse. Bon retour chez toi et que ça brasse un maximum !!! Bises.

  • c'est pas un restaurant non plus !
    faut pas se plaindre
    ça manque un peu de couleur

    laisse moi le temps quand même ... Un peu assommée la Jeanne

  • hi hi, un festin qui me rappelle plein de choses , entre autre que je ne vais pas tarder à y regoûter !
    bon courage , notre Jeanne !!

  • encore ? mais tu as un abonnement dans cette chaine hôtelière ou quoi ?
    Dis moi en plus en coulisse dès que tu auras un moment
    bises

  • Oui : l'air délicieusement dégueulasse, MTG a bien choisi les mots...
    Bon ben c'est programmé, c'est déjà ça, ça te rend pas par surprise... Bon j'espère que tout va bien, parce que même programmé une intervention chirurgicale c'est jamais anodin...
    Gros bisous

  • c'est un expérience
    quand y'a pas de risques , de vraie maladie , les choses sont vues différemment
    Je ne suis pas restée longtemps
    le chirurgien n'a pas résister à mon charme quand je lui ai demandé l'accord pour rentrer le jour même
    chose qui se fait rarement ...
    Bises

  • Bon rétablissement pour cette petite opération. J'espère que tu vas bien à ce jour. Le repas que tu nous montres est pour la convalescence.... bref. C'est ça ou rien.

  • c'est sur , c'est mieux que rien !
    l’hôpital n'est pas un hôtel de luxe , nous avons la chance d'avoir une bonne prise en charge dans ce pays ,alors , faut pas se plaindre
    merci

  • Une amputation du smartphone ? Je n'y crois pas.

  • non , je me suis fait greffer un détecteur de boulets
    je teste et te redis ;)

  • Est ce qu'on va te reconnaître après cette intervention de chirurgie esthétique, hum??? :)

  • Oui oui on va la reconnaître : on lui laisse son cerveau, il va en sortir les mêmes choses qu'avant.

  • dis donc Antiblues , toi qui m'a vue en vrai , tu sais que j'ai un corps parfait , un physique de star hollywoodienne et tu parles de bistouri ?
    Quand tu connaitras l'épilogue de mon aventure hospitalière tu seras un peu abasourdi
    bises anesthésiées

  • La photo du repas plateau me rappelle aussi quelques souvenirs perso d'un séjour à l'hosto où je m'étais bien amusé à faire un reportage photo sur cette expérience ... si tu as le temps tu peux retrouver les 4 albums sur mon blog que j'avais intitulés "la vie de chateau" ... Bon rétablissement !

  • je suis allée voir , ah ah ! c'était presque le même château
    tu sais quoi , dans mes affaires , j'avais pris une prise multiple au cas où y'aurait pas assez de jus pour le PC et le zifon !
    y'a des détails qui ont leur importance
    je vais vous raconter tout ça
    merci DDyR

  • @Cristophe : Très bon !
    @Jeanne : Bon rétablissement à toi !

  • Oui... Raconte ! Tu sais que les histoires d'hôpital ça me connait.
    je reconnais bien les appétissants plateaux repas !

  • Je pense à toi ma Jeanne.
    Prompt rétablissement et j'espère que tu auras eu à ton retour un repas de fête pour oublier les coquillettes à l'eau.

  • Bon et complet rétablissement ! Bises d'encouragement !

  • Ben quoi, des coquillettes et des filets de poulet, c'est pas mauvais, on mange chez soi aussi ! bon ok, tout est dans la préparation ! lol !
    Bon rétablissement Jeanne, brasse, brasse tant que tu veux, mais va doucement quand même, au moins les premiers jours !! Bises !

  • repas digne d'un gastro... t'en as de la chance! bon bisous quand même et ne force pas trop, tu connais le proverbe: chi va sanno va lontanno, chi lontanno va piano...

Les commentaires sont fermés.