Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un lundi

 

Comment ça va ?

Comme un lundi

Au soleil ?

Au bureau

Dans les prés , au lavoir , au hammam , où êtes vous le lundi matin ?

Je compte sur vous pour répondre à cette question

Mais , une fois n’est pas coutume , postez votre commentaire sous un autre pseudo

Puis , essayez de trouver de qui est ce commentaire

Je vais pouvoir jouer moi aussi

Chacun son heure d’arrivée , chacun son style d’écriture

Pour brouiller les pistes , j’’espère que de nouveaux lecteurs  ou quelques silencieux oseront bavarder et tenter leur chance

Allez , j’espère que vous avez compris

Ça va ?

Comme un lundi ….

Y’a rien à gagner , rassurez vous

Enfin , quoique ….

Après tout

pensez à remettre le bon pseudo quand vous essayez de trouver le nom du commentateur

si vous êtes perdus , soyez solidaires et ne vous battez pas !

IMG_0732.JPG

 

Commentaires

  • Je déteste l'expression "comme un lundi!" .
    Elle résume trop bien la façon dont on subit sa vie au lieu de la vivre! C'est d'un triste!
    Faire du sport et se remettre à l'anglais, voilà un très bon lundi matin :)
    Allelundiluia !!!

  • mais qui est donc si matinal ? Hum
    quelques indices
    un insoumis , qui fait du sport en parlant anglais
    je pense avoir trouvé

    lundi pluvieux , je l'avais dit , fini le café sur la terrasse
    à bas la morosité !

  • Depuis quelques temps le lundi matin je l'aime bien. Je suis un peu loin de chez moi mais j'ai bien de la chance de faire le métier que j'aime. Encore un an et je serai de retour parmi vous ;)

  • coucou toi
    joli pseudo
    un an ? je dirais 8 mois
    un lundi où tu seras à ta place , celle que tu as choisie et qui te va si bien
    bisous Carapuce

  • Le lundi matin je vais bien. Seule face à mon petit bol aux bords bleus acheté du temps de mon premier mariage pandant un voyage au mont saint michel je bois une ricorée et j'écoute Europe numéro 1.
    Toute à l'heure j'irai à la piscine faire un peu d'exercice avec ma copine Paula on va bien rire :) Le lundi je lis ton blog comme tous les jours :):)

  • Europe 1 , avec Morandini et ses scoops ? je le crois pas !
    une ricorée , ça passe encore , et une biscotte avec non ?
    un lundi à la piscine , ah oui !!
    ça c'est bien aussi

    avec les dames qui font l'aquagym

  • tu vis au nord de Bordeaux ?

  • Lundi ou lautredi, peu d'importance, je profite autant de la vie.

  • ça c'est bien
    peu d'indices dans ce commentaire
    va falloir faire fort
    peut être Théodore ?

  • Ah non, c'est de la triche, là !!

  • Comme un lundi ....je suis au boulot en ce lundi un peu spécial qui me fait basculer dans une nouvelle dizaine !!!! Et de 5!!!!!

  • un anniversaire ?
    Mais qui donc ?
    Happy birthday en tout cas
    et bon lundi !

  • Ah non, c'est de la triche aussi ;)

  • Alors , tu peux nous en dire un peu plus sur ta journée d'anniversaire non ?

  • Le lundi au soleil c'est une chose que l'on n'aura jamais

  • je me demande , le sosie officiel de Cloclo ou un autre ?

  • Cristophe ?

  • Je te lis comme tous les matins en sirotant mon thé avec mon chat sur les genoux. J'adore!
    PS: regarde France2 jeudi à midi

  • Mais oui , j'ai noté , je travaille , va falloir que je galope jeudi midi à ma pause déjeuner
    sinon , ce sera en replay
    les chats sont des pots de colle matin et soir
    bon , toi , je t'ai reconnue sans difficulté

  • Oui en tous cas c'est pas moi qui est écrit ça! ;-)
    Qui donc est Paulette?

  • Non non Jeanne c'est pas moi... Rho quelle honte une usurpatrice!

  • c'est vrai ? venge toi alors !

  • pas mal de choses à faire mais pas d'obligations donc je tentacule à l'encre noire du poulpe ...

  • j'adore l'image
    c'est mieux que l'encre de tes yeux

    pas trouvé qui a écrit ce commentaire
    peu être Tatydanslenylon

  • ben alors ? l'indice est dans le pseudo si tu as une bonne mémoire !

  • heu ... je cherche
    38 c'est le département ?

  • Non le 38 n'est pas le département,cherche plus près de chez toi et dans tes souvenirs le premier échange de mail entre nous, je crois !

  • Anne la Bretonne ?

  • non!

  • Suis au boulot, ai mis mon humeur du jour sur FB ce matin....c'est drôle mais ce matin j'ai haï ce lundi là...pourtant plutôt au soleil dehors...

  • quoi , il fait beau chez toi et tu ouvres le bureau des plaintes ?
    j'ai vu ça sur ton mur ( maintenant qu'on est amis :)
    bah , va y'avoir plein de jolies filles qui vont venir te consoler
    moi , c'est la manif des serres têtes et des pantalons de flanelle qui m'a bien agacée
    bon , chacun son truc
    des bises
    ça va tout de suite mieux hein ?
    et pis , tu écoutes la ballade nord Irlandaise en boucle et là ...

  • Un lundi pluvieux mais ensoleillé quand j'ouvre la porte d'entrée sur un large sourire édenté ! Non c'est pas la voisine d'à côté....

  • c'était qui ?
    le plombier ?

  • je vais faire un p'tit voyage, préparations diverses et variées , s'occuper de la nounou du chat,ne rien oublier mais ne pas se prendre la tête tout de même

  • tu lui donnes à manger à la nounou du chat ?
    bonnes vacances
    Bon , vu que tu n'as pas ôté l'Url de ton blog , tu es démasquée !
    bises

  • je vais faire un p'tit voyage, préparations diverses et variées , s'occuper de la nounou du chat,ne rien oublier mais ne pas se prendre la tête tout de même

  • Ce lundi matin, j'étais au lit avec mon chéri, on profitait de la maison vide...

  • parce que vous vivez en communauté ?

  • Si on considère qu'avoir un enfant c'est vivre en communauté, alors oui! ;-)

  • Oui , une communauté familiale , c'est vrai

  • Le lundi, d'ordinaire, je joue la femme orchestre au milieu de mes petits vieux mais là, je veille paisiblement sur les dix dernières agraffes qui décorent encore mon genou gauche...
    Et d'ailleurs, je file faire la sieste devant un feu de cheminée...

  • Là, je sais de qui il s'agit, mais je suis rencardé faut que je le reconnaisse...

    Bleck

  • Une ancienne lectrice , qui connait bijou sucré ?
    alors là , ça m'intrigue fort
    merci d'avoir déposé un deuxième commentaire
    peut être Chou ?

  • Mouuaaahhhh, Bleck... je me disais que tu étais bien sans doute le seul à pouvoir trouver qui j'étais !!!

  • Ah vous vous connaissez alors ?

  • Ce matin j'étais à l'hôpital, c'était une super expérience, et je suis vraiment ravie des résultats obtenus. :)

  • à l’hôpital ?
    Pour accompagner quelqu'un ?
    si les résultats sont bons c'est le principal
    peux tu m'en dire un peu plus sur ton pseudo ?

  • En ce lundi matin, je me suis levée en retard à cause du mari qui s'est couché très tard et n'a pas mis le réveil. Puis j'ai fait mon quotidien de boulot, des paperasses à voir aussi, un repas à préparer, et chercher le pain dans la boulangerie où je vais de plus en plus souvent, car le pain y est meilleur, même si je n'aime pas trop aller par là bas mais pour du bon pain, on se décarcasse. J'ai eu froid. Va falloir s'habiller plus chaud.
    y a aussi l'empereur, sa femme et le petit prince qui ont téléphoné mais je n'étais pas là, ils reviendront mardi.

  • j'adore ta dernière phrase
    et là , tu as réussi à te lever à l'heure et toujours satisfaite par le gout du pain
    Je pense t'avoir trouvée
    c'est vrai , faut penser à remettre les bas Mel ;)

  • mince, c'était trop fastoche.

  • Journée au calme avt la reprise. ..besoin de repos après un WE bien chargé...mais tellement agréable. ..

  • heu ... Méluzine ?

  • Trop forte...ou trop facile...

  • Lundi passé et déjà marre dis ?

  • Célestine ?

  • Non, ce n'est pas l'estine.

  • peut être Daddyrogers , ou Cristophe ?

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, Paradis !

  • Encore Cristophe ?

  • C'était moi Paulette.

  • Marie Floraline ?

  • Ni Marie Ni Floraline.

  • Non, Jeanne, je ne connais pas Bleck pour de vrai, pas plus que toi, mais juste par blog interposé...
    Même si je te dis mon pseudo, je ne suis pas sûre que tu me connaisses... C'est le miracle des blogs :)
    RdT

  • Ah oui , tu commentes chez Bleck , je vois ;)
    alors si tu aimes venir te promener aussi par ici , déposer quelques mots de temps en temps , reviens
    tu es bienvenue chez Jeanne RdT

  • Hier matin, j'étais en réunion. Faut bien s'occuper. Après un we en escapade, c'est reposant de rester assise deux heures à écouter les autres !

  • Et ce jeudi ?
    Ce pseudo ne me dit rien ... un indice ?

  • MDR !
    Je suis dans ma période "cake" je passe plus de temps dans ma cuisine !
    J'ai trouvé une recette de cake "coco-crunch", c'est délicieux et calorique !
    Avec un crunch NOIR, hein !
    Bisous

  • Trop forte...ou trop facile...

  • Trop forte...ou trop facile...

  • Trop forte...ou trop facile...

  • Comme un lundi :
    http://youtu.be/N1cExEillNk

  • je t'ai reconnu Cristophe

  • Alors t'as arrêté de chercher ... j'ai appris à transmettre à LVL , ça te dit toujours rien ?

  • je cherche , je cherche
    LVL ? Je ne comprends rien
    as tu un blog ?

  • bien sûr j'ai un blog ! si tu rajoutes 2A ( je te rassure ce n'est pas le département corse ) , tu auras peut être un indice supplémentaire ... je me marre !

  • Nadya ?

  • t'en connais beaucoup des filles qui font le service militaire ? si tu trouves pas là tu ne trouveras jamais ;-)

  • ah oui !!!
    ça y est
    bon , je vais faire un billet , ça mérite une explication et je compte sur toi pour un long commentaire

  • C'est donc moi qui me cachais derrière ce pseudo bidon :
    LVL38e : LVL pour Laval , 38e pour le n°du régiment de transmission qui était basé dans cette sympathique bourgade. Avec ces éléments, sachant que lors de nos tous premiers échanges, je t'avais dit que j'avais commencé mon service militaire à Laval, tu devais trouver, mais je reconnais que c'était difficile, il a fallu t'éclairer pendant une semaine, mais ça m'a amusé, merci !

Les commentaires sont fermés.