Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La ballade de CDC

Renaud va bien

Je vous parle du chanteur , pas de Line

Il vit dans le sud , veut qu’on lui fiche la paix

Ne trouve plus l’inspiration , ne peut plus chanter ..

L’artiste est en retrait

Son public l’attend …

J’en a souvent parlé , cette ballade que nous chantons souvent « a capella «  depuis des années

A la moindre occasion , serrés les uns contre les autres

Un hymne à l’amitié

Je vous partage ce moment là

Parce que c’est beau

Parce que ….

Commentaires

  • super je viens de l ecouter avec jade elle danse

  • c'est chouette ça !
    tu peux acheter le DVD , ou pourquoi pas , venir un jour en "live "
    bises Flo

  • j'ai écouté , c'est vraiment magnifique , je comprends que tu t'éclates !

  • merci d'avoir regardé et écouté
    nous vivons des moments intenses , en groupe
    seule ... y'aurait rien
    les marseillais sont venus en juin dernier
    la prochaine fois , tu te glisses dans leur valise ;)

  • Moi j'aime bien vous regarder chanter, y'a de l'énergie positive qui se dégage!

  • on nous le dit souvent
    plus de 10 années de complicité ça forge l'amitié
    et parait que ça traverse la salle quand nous sommes sur scène

    beaucoup d'expressions dans les visages
    chanter sans partitions , c'est aussi se laisser aller à ses émotions , vibrer ,donner le meilleur de soi
    ça se vit , ça ne se transcrit pas

  • Mahie, tu peux aussi écouter, peut-être que tu aimerais bien aussi.

  • C'est chouette. Combien d'hommes dans votre Coeur, je veux dire quel pourcentage à peu de choses près ?

    Bleck

  • combien d'hommes dans mon coeur ?
    Heu dans notre choeur , avec un H , une soixantaine je crois cette année , plein de nouveaux en septembre et les anciens sont fidèles et toujours là pour les spectacles

    un peu plus de 200 choristes , tu prends ta calculette
    je suis restée niveau CE 2 côté mathématiques souterraines

    voilà , faut juste penser à reprendre l'autre pseudo Eric

  • C'est très beau, je t'ai vue !

  • merci
    je ne vais pas non plus mettre une cagoule sur la tête , ça ferai peur

  • Ça ferait moins peur ! RIRE SARDONIQUE

    (Ici aussi on peut jouer à qui est-ce ?)

  • plutôt sur le billet du lundi Cristophe

Les commentaires sont fermés.