Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu et entendu

 

 

Entendu

Dans un magasin, une mère discute avec une femme

« Je crois qu’il va rentrer dans l’âge con « 

Ah bon ?

C’est trois ans, je crois, faut que je vérifie

Je me demande alors ce que ressent le petit garçon qui n’a pas les oreilles bouchées, je me demande dans quelle encyclopédie elle ira vérifier cette information

A 13 ans, on parlait de l’âge bête, à 3 ans c’est l’âge con, et à 50 ? Faut me dire, ça approche …

Vu

Mahie a la télé !

Attention, en direct même, enfin presque

J’adore voir des gens familiers à l’écran, c’est chouette, assez déroutant aussi, on a du mal à reconnaitre vraiment la personne, bon, Mahie, je l’ai vue qu’une fois mais quand même

Elle est magnifique à l’écran et très à l’aise, beau score

Elle fera un billet sur son aventure je pense, enfin j’espère les coulisses tout ça

Ce soir, une fois de plus, c’est notre Théodore qui sera dans le poste, avec Bernadette et d’autres, ah la, ça n’arrête pas !

Le plus drôle, c’est que les deux ont fait l’enregistrement le même jour, je recevais  des messages privés et sms, en coulisse, c’était rigolo !

J’ai fait quelques passages télévisés, mais toujours dans le public, je ne pense pas que je serais capable de me concentrer en fait, quoique, on oublie assez vite la caméra je pense, les animateurs ont le don pour mettre à l’aise

La performance pour Mahie est tout de même de taille, elle n’a pas parlé de la Rochelle ni de Bordeaux !

J’en reviens toujours pas, c’est fou ça …

 

mahie.jpg

 

Commentaires

  • Oui, elle est très belle Mahie.
    Et la bonne femme qui a parlé de son gosse en ces termes est très con.
    Il faut de tout pour faire un monde disait ma grand mère...

  • "il ne faut pas de tout pour faire un monde , il faut surtout du bonheur "disait Eluard
    j'aime bien

    des mots qui balancés de façon banale et spontanés qui ne donnent pas vraiment confiance
    c'est ainsi
    on le sait bien ..

  • De quelle émission parles-tu Jeanne, je n'ai pas tout suivi...
    Dommage.

    Toujours pas de nouvelle de M6 pour le "trésor"... Ca va te faire drôle aussi !

    Faut-il plaindre ce gosse de 3 ans d'avoir une telle mère ?

    J'aime bien tes scènes de rue !
    Bonne fin de semaine et gros bisous

  • Ah mais oui , toi aussi tu as participé , faut vraiment que tu me tiennes au courant du jour de la diffusion
    Mahie était chez Nagui
    une scène de rue parmi tant d'autres
    j'aime les écrire aussi
    bises Soène

  • La mère n'en serait-elle pas sortie de l'âge con ?

  • elle n'a pas réfléchi
    ce n'est pas une mauvaise mère , juste des mots qui sortent comme ça ...

  • Pauvre gosse : il a certainement imprimé cette phrase dans sa tête et pour toujours. Ce qui me fait mal c'est que c'est vraiment négatif. Pourquoi ne pas dire que c'est normal ? C'est son gosse, elle doit essayer d'accepter ou tout au moins d'arrondir les angles.
    Mahie, dans quelle émission ? Bon week end Jeanne.

  • pour Mahie elle en parle sur son blog
    j'adore voir des gens connus à la télé

  • Ouais la nana qui parle de son enfant comme ça pfff… Est-ce qu’il aura jamais une chance d’être moins con qu’elle ? No comment…
    Je connais des femmes qui parelent toujours des enfants comme si ils n’étaient pas là… Saoulant ! « Mais c’est pas un chat cet enfant ! Arrêtez de le critiquer comme si il ne comprenait pas ! »

    Sur le plateau je n’ai pas fait une seconde attention aux caméras, je ne les ai pas vu ! Tout allait très très vite ! L’équipe était plus qu’adorable et c’était vraiment une expérience amusante et unique.

    @Elisabeth ;-)

    http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_monde_veut_prendre_sa_place_,110282260.html

    J'étais paps à la maison hier soir pour regarder Bernadette et Théodore, je vais jeter un coup d'oeil en replay moi aussi! Vive le replay!

  • Tâââaaaaaat tatatatatata.... attention, et pourquoi on parlerai mal des chats en leur présence... (ce mot m'est soufflé par la Jap'... pas contente la Jap' !)

    Bleck

  • ah mais oui , les chats comprennent aussi
    je dirais plutôt un poulet , ça comprend rien un poulet , on peut dire ce que l'on veut
    J'imagine que tout le monde fait en sorte de mettre à l'aise et ça marche
    tu nous raconteras aussi les sélections à LR , ça se passe comment ?

    Pour le passage de Théodore à la télé , on a commenté en live sur FB , et on a bien rigolé
    on s'occupe comme on peut !

  • Et pourtant on a pas mal parlé de LR en coulisses!!! Comme j'avais fait les sélections dans ma ville natale j'étais entourée de "compatriotes"!!!

Les commentaires sont fermés.