Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes de la semaine

 

 

Cette semaine , un incendie a ravagé un immeuble au pied du château neuf , un magasin de cigarettes électroniques, cramé !

C’est pas ça qui va redonner l’envie aux commerçants de s’installer dans cette rue boudée par les lavallois , parait que ce serait un incendie d’origine criminelle qu’ils ont dit dans le journal

Ça sentait pas bon , croyez moi

IMG_1423.JPG

J’ai vu un baroudeur , un globe trotteur à vélo , un vrai , avec un drapeau déchiré de son pays et une drapeau Amenissetie  International, attention c’est du sérieux

Ils me font sourire les cyclo, sacoches pleines à craquer , visage buriné

Il était jeune , et certainement très sympathique

IMG_1424.JPG

A coté de lui , une jeune femme léopard , lunettes , chaussures , j’ai pensé à Diane dans Mommy , elle lui ressemblait beaucoup

J’ai laissé un homme passer devant moi à la caisse du supermarché , il a sourit  , je l’ai reconnu , il s’était proposé de faire une photo de nous avec la chorégraphe cet hiver , je vous raconterai , c’était un moment rigolo

Mark ramène tous les jours le journal local gratuit de la fac , mis à disposition des étudiants

On commente l’actualité tous les deux , Mark est un garçon très agréable , il est sympa , nous avons fixé des règles qui fonctionnent plutôt bien pour le quotidien , repas ensemble , coup de mains sans râler , chambre propre .

Il est sympa , c’est indéniable

Cette semaine , c’est à Pau qu’il fallait être vu , enfin , si j’avais pu , j’aurais fait le déplacement , parce que quand Mahie m’a envoyé un message pour me prévenir de la rencontre au sommet ( oui , les filles ça se cause tout le temps , c’est comme ça !) j’ai hésité à sauter dans le premier avion

Yannick Noah qui devait se produire le soir même , n’a même pas oser arpenter sur les boulevard de Pyrénnées  , Bleck et Mahie en terrasse , c’est même pas la peine

D’ailleurs , Paparazza a croisé Yannick Noah , j’ai croisé Mahie et Bleck en chair et en os , j’ai vu aussi Paparazza , c’est dire , tout ça c’est du lien !

Depuis des tours opérators font le plein , des tas de retraités tous blogueurs embarquent en car pour un circuit spécial » Mahie ‘live « : la Rochelle , Bordeaux ( là , visite oblige de la brasserie où Jeanne et Bleck ont bu un verre ) puis Pau

Ils finissent par un pèlerinage à Lourdes

Lourdes , ville du sud ouest ou se rassemblent des milliers de pèlerins pour prier la vierge afin qu’un jour , Mahie , Bleck et Jeanne soient réunis , oui ,c’est un rêve pour beaucoup de gens , un peu comme le retour de Goldman sur scène , la réconciliation de Téléphone , le retour de Didou dans la blogosphère ( Didou va bien , je suis toujours en lien avec lui , soyez rassurés )

Pau a vibré cette semaine et Yannick Noah a fini sa soirée seul dans sa chambre dans son Ibis , c’est moche , je sais ….Mais la Mahie a une vie à côté

Commentaires

  • Excellent niveau pour tes balivernes de ce vendredi... pourras-tu à nouveau nommer la rencontre Mahie/Bleck ça me serait très agréable.

    Au plaisir de te relire.

    Bleck

  • je sais , j'ai ce talent là , mon homme appelle ça du baratin , non non , c'est du talent de narration
    Oui , je le ferai , promis , dans une autre billet afin que l'événement dure dans le temps
    un peu comme les premiers pas de l'homme sur le lune , tu vois ?

  • Lol ben dis donc... Tu voulais que je rejoigne Yannick en plus? :D

  • Je veux rien , tu es libre Mahie , j'espère juste qu'il a passé une bonne soirée Yannick , il parait qu'il a du mal à remplir les salles , que le public est moins présent , peut être à cause de ses impôts , peut être .....

  • Excellentes balivernes!
    J'adore !!! :)

  • tant mieux!
    balivernons à outrance , et vive les futilités !

    merci Antiblues

  • ouf ! pour l'incendie criminel tu n'a pas dit que c'était une spécialité marseillaise … LOL

  • ça va sans dire, Dady Roger, ça va sans dire !! ;)

  • en général , c'est plutôt à Rio les incendies

  • T'es sure pour l' Ibis??
    C'est marrant, ici aussi incendie au centre ville, l'immeuble et le bar juste à coté de chez mon coiffeur...j'ai failli finir avec des cheveux longs longs longs...pas grave j'aurais fait des couettes !

  • il n'y a qu'un coiffeur dans le canton ? et ben , tu vis dans un trou !
    tu as échappé au pire dis donc
    pour l'hotel IBIS , j'en sais rien , je brode ...

  • Drôle. ;)

  • chouette !

  • Tu as quand même un style inimitable, pour parvenir à faire tenir ensemble tant de choses si différentes...
    Et c'est vrai que ça se lit bien, on n'a pas le temps de se lasser d'un sujet que hop! Tu repars dans un autre azimut.
    Hein? Mais non, j'ai pas dit que tu étais azimutée !
    Bises ma Jeanne et bon dimanche

  • si , je suis pareil dans mes conversations parfois
    si si , il parait que c'est unique !
    j'aime l'écriture spontanée , le baratin , les balivernes
    et ça fait rire certains ...
    Je le sais ;)
    merci
    bises et désolée pour le retard dans mes réponses

Les commentaires sont fermés.