Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime

 

J’aime quand on me dit «  tu sens bon «  au moment même où je bise une amie

Les hommes n’osent pas trop évoquer nos parfums …Pourtant , je les sais sensible à nos odeurs particulières ; la « Vie est belle «  me va bien , dans tous les sens du terme

J’aime envoyer un SMS et recevoir une réponse immédiate

C’est comme si le receveur était tout prêt de moi

J’aime le bruit si particulier de la réponse , j’aime écrire, lire , avoir toujours ce lien même furtif avec mes proches , ceux que j’appelle mes «  précieux « 

J’aime scruter les nuages , regarder la lumière , saisir l’instant , faire une photo , la partager ,  j’aime les nuances , les reflets , les contrastes , j’aime ouvrir les yeux et capter les images

J’aime le regard ahuri des chatons , leur naïveté, j’aime la tendresse de Mark quand il câline Miu , son chat , son nigaud qu’il adore

J’aime l’énergie et notre grande complicité de fin de répétition , quand nous sommes emportés par nos chansons , j’aime nos rires , nos regards échangés , j’aime cette extraordinaire communion entre hommes et femmes tous passionnés , habités par cet instrument unique , notre voix

J’aime la magie du chœur , ce cocktail enivrant de notes , cette mosaïque sonore d’amateurs , j’aime l’indescriptible bien être que ça me procure , j’aime nos projets , nos envies , nos rêves …

J’aime voir Rose qui serre Ellen dans ses bras

J’aime le rire incessant d’Ellen

J’aime faire plaisir à celui qui partage ma vie depuis 24 ans

J’aime l’incroyable douceur de ces derniers jours et penser toujours et encore à d’autres escapades maritimes

J’aime traverser la rivière , j’aime la place des acacias et dévier ma trajectoire pour retrouver un ami , j’aime descendre la rue des Déportés et croiser un visage connu

J’aime la sincérité des mots d’une personne touchée par un geste auquel elle ne s’attendait pas

J’aime la chaleur de nos embrassades

J’aime votre humour , votre sincérité , vos passages si nombreux même quand je reste silencieuse

J’aime la VIE , ma vie et tout ce qui butine autour

 

1175665_10200392400958600_790327996_n.jpg

 

Commentaires

  • J'aime bien ce billet.

    Bleck

  • j'aime bien ton commentaire

  • J'aime aussi ;-)

  • également alors ;)

  • J'aime tout pareil que toi, la Vie avec un grand V
    Et ton billet est un enchantement très rafraîchissant. Tu es une précieuse, toi aussi. Et c'est un bonheur de boire a tes enthousiasmes de bon matin.

  • si ce blog peut donner de l'enthousiasme , c'est encore mieux alors !
    buvons ensemble la joie de vivre Célestine :)

  • J'aime tes billets j'aime.....

  • j'en suis ravie chère Manou ;)
    merci

  • Un pur billet 100% sentimental !!
    Il en faut :)
    Célestine a raison, tu nous es précieuse!!!
    Merci pour le photo partagée !! ;)

  • c'est vrai , très sentimental , je n'avais pas remarqué
    je n'évoque rien de bien matériel , ni café , ni vernis à ongles....
    Pourtant j'aime !
    j'ai aimé ta réponse immédiate ;)

  • J'aime ton billet plein de Vie, et ce contraste avec la photo du banc vide ! belle photo néanmoins.
    Ah bon sang je l'aime aussi la Vie ! elle ne me l'a pas toujours rendu mais ça ne fait rien, maintenant c'est moi qui décide :))

  • un banc pour s'assoir et regarder la vie , justement
    tu as raison d'avoir une prise sur ta vie , j'aime ça aussi chez toi ma Praline !

  • J'aime que tu aimes et j'aime aussi tout ce que tu aimes.
    Même si je ne connais pas la magie du chœur!

  • tu connais d'autres plaisirs Paparazza
    ne boudons pas ce plaisir et à bas la morosité et plus belle la vie hein ?

  • j'aime...
    j'aime le mot j'aime...
    c'est un mot doux et tellement emprunt de sentiments, on devrait juste le dire plus souvent surtout à nos précieux!

  • Tu sais , nos précieux le savent ..
    je leur ai dit , qu'ils m'étaient précieux
    on parle avec nos signes de tendresse , notre fidélité , pas besoin d'en dire plus
    contente de te revoir ici Seia
    oui aimons ...

Les commentaires sont fermés.