Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Engouements du moment

 

Avez-vous entendu , vu  Sr Christina  , vainqueuse de the Voice en Italie , chantant «  Like a virgin «  de Madonna ?

La jeune femme chante bien , très bien même , évidemment , son habit de religieuse ne laisse pas indifférent , un petit remake de Sister Act et la planète s’enflamme

54475c763570a5ad0edcc137.jpg

C’est quoi cette mode des chanteurs religieux qui interprètent du profane ?

Moi , vous me connaissez , comme dirait Antiblues , plus je vieillis , plus je deviens perplexe

Un peu comme mon père qui doute de tout , il fait même une fixation sur les implants , perruques de animateurs du petit écran , c’est d’un drôle !

Le problème n’est pas la chevelure de Sr Christina , puisqu’elle porte un voile , tiens , donc , ça gène personne , signe ostentatoire dans une  émission grand public , bref , moi je me suis dit d’emblée

Elle n’est pas plus religieuse que moi !

Je n’imagine pas une congrégation religieuse laisser une jeune novice faire un album et peut être une tournée , et surtout chanter du Madonna , peut être que je me trompe , faut croire en sa bonne foi , c’est le cas de le dire , mais je me demande vraiment ce qui explique cet engouement pour les religieux dans le paysage musical du moment , les maisons de production ont elle trouvé le bon filon ?

C’est marrant les engouements , les trucs incontournables , les grandes messes de la Culture , la fondation Vuitton , le musée Picasso à Paris , ça revient à chaque saison , c’est l’événement !

Je suis plutôt le genre à attendre que ça se tasse un peu , un musée c’est pas comme une déco de Noel , y’a le temps !

Incontournables du moment , je cite Julien Doré et Christine and the Queens

Le vainqueur de la Nouvelle Star a conquis le public , pas que les jeunes , et il cartonne , faut dire qu’il a du talent , je ne suis pas sensible à sa voix , mais c’est un gars qui a de l’avenir , un Personnage aussi , ça compte !

Pas assez écouté Christine and the Queens pour avoir un avis , c’est original , un peu comme la chanteuse Camille , elle chante en anglais et en français , et ça cartonne !Julien Doré le fait aussi dans sa chanson Paris Seychelles

Tous deux seront sur scène à Laval , vu la taille du 6 Part 4 et le théâtre , les places se sont bien vendues !ils ont le talent l’un et l’autre , d’après ce que j’ai pu entendre de bouger beaucoup sur scène et de surprendre le public

C’est toujours étonnant les engouements, les réseaux qui s’activent pour mettre en lumière un artiste , un objet , un lieu

Polnareff va ressortir un nouvel album

Encore un artiste qui vient , qui part , qui a son public

Je n’irais pas le voir sur scène mais ai toujours le même plaisir à entendre ses vieux titres

Je ne sais pas quel âge il a …. Plus vieux que moi , c’est certain

et Guy Gilbert , il chante ou pas ?

Commentaires

  • Non.

    Bleck

  • merci pour ta réponse
    ça me tracassait

    merci Bleck

  • OUI !
    Bien plus vieux que toi 70 ans...

  • c'est ça , comme Souchon

  • Si je peux me permettre un conseil, va voir Christine and The queens en concert...elle est géniale cette nana? En plus, c'est le début, petites salles, places pas chères...mais attention, c'est complet partout où elle passe !

  • oui , complet
    concert reporté , tant mieux pour elle
    j'ai du mal à aller voir en concert des artistes que je ne connais pas beaucoup
    je sais , c'est bête ..

  • J'avoue me tenir volontairement à l'écart du showbiz et des pipoleries, alors sur ce billet je sors un joker !!!

  • c'est de l'actualité musicale , pas de pipoleries
    j'aime me tenir au courant , juste ça
    et ton Eddy qui fait un retour sur scène avec Johnny et Dutronc , tu iras ?
    Et la fondation Vuitton ?
    bien envie d'aller voir ça de prêt , mais plus tard

  • je partage ta perplexité pour l'engouement des religieux...
    guy Gilbert un album?? pourquoi pas après tout y' à pas de mal à vouloir se faire de la pub et des sous, même pour un curé pseudo-loubard-pseudo éducateur-pseudo curé pseudo...
    je crains ceux qui mangent à tout les rateliers...polnareff bof bof il vieilli mal et boudiné dans sa chemise, les boutons prêts à éclater franchement il me fait plus pitié qu'envie...

  • Tout est bon pour faire du business , c'est une évidence
    Guy Gilbert a 80 ans !
    c'est vrai que Polnareff n'a pas un très bon coach vestimentaire
    retour sur scène ?
    quand s'arrêter ...
    éternelle question

  • Sinon t'as Mireille Mathieu à l' Olympia...WTF !!!!

  • Soeur Cristina n'a pas encore prononcé ses voeux définitifs, il paraît.... Elle n'a que 25 ans. En fait sa voix est extra ! Mais en France on ne pourrait pas voir ça. Elle a une énergie ! que je n'ai pas.

Les commentaires sont fermés.