Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

retour sur terre ...

Merci pour vos passages

Je redescends doucement de notre trip vocal

Des heures passées dans notre bulle , comment faire pour en sortir en douceur ?

Je n’ai pas trouvé la bonne porte

Au fond de moi , toujours le même sentiment,  envahie d’un immense bonheur d’avoir vécu ça et la même envie d’y retourner , maintenant

C’est une drogue , je ne cherche pas à me désintoxiquer

Difficile de penser à autre chose

Ça va revenir

Je le sais

Retenir ses larmes … le cœur rempli de la tendresse partagée , des émotions sans cesse grandissantes vécues avec le troupe

Bon sang mais c’est dingue ce truc là !

Je ne m’habitue pas …

Mon cœur est touché par la grâce , celle de nos voix , celle de notre amitié sans cesse grandissante

Bonne fête Théodore !

IMG_1756.JPG

Commentaires

  • Moi je dis heureusement qu'il y a les drogues douces...pourquoi on devrait s'en déshabituer? C'est comme si on m'enlevait ma guitare ou mon ordi, ou mes pinceaux, ou mes étoiles...
    On est accro â la vie, Jeanne, il sera bien temps le plus tard possible de se désintoxiquer de cette drogue-là...

  • Sois prudente quand même avec ce truc. d:-)

  • Oui, je crois que Cristophe a raison, fais attention c'est de la bonne...

    Bleck

  • Entre deux... Le voyage recommencera !
    Bises Jeanne

  • Et moi j'dis t'en prive pas de cette drogue-là :))

  • hop, tu nous en passes un peu ?

Les commentaires sont fermés.