Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting sur la ville

 Louis est venu passer deux jours à la maison

Il se régale de voir les chats qui envahissent l’espace , ils sont dans tous les coins , sur les chaises , dans des boites , sur les lits , doux , câlins , malins

Ça fait rigoler Louis , il aime les bêtes , c’est un fait

En fin de journée nous voilà partis dans le centre ville d’un pas vif , chaudement vêtus appareil photo sur l’épaule

La mise en lumière a eu lieu samedi , j’y étais en compagnie de Rose , de Mark et Luka, Ellen m’a dit , « ça y est vous l’avez adopté « 

C’était un beau moment , j’aime être dehors en toute saison , j’aime les fêtes d’été , d’hiver , j’aime les gens qui se rassemblent pour le plaisir

Avec Louis , la nuit tombée , nous avons pris le chemin de la vieille ville , je me suis arrêtée sur mon pont et il a commencé à faire des portraits de MOI !

Évidement , ça fait un peu starlette qui s’la joue , oui , jouer , toujours et en toute circonstance , dommage , j’avais oublié mes lunettes noires , la prochaine fois c’est certain

Les gens s’arrêtaient , intrigués , et un homme s’est approché , avec audace et sympathie , a pris la pause à côté de moi , il était content de lui , et je lui ai dit en riant

«  et encore , vous ne savez pas à qui vous avez affaire « 

Il est parti hilare , content de lui , j’aime la spontanéité des gens , il me faisait penser à Bleck qui aime bien faire le pitre dans la rue

La photo était … ratée , mais , marrante !

j'ai mieux aimé que l'autre imbécile qui m'a tiré la langue il y a quelques semaines , dans la rue

PC012060.jpg

Puis , nous avons déambulé , fait un selfie  , deux , trois , plein, au bord de la rivière

 

IMG_1978.JPG

Y’avait des gens , la ville s’anime

J’ai admiré les lumières , le Château surplombant , les lettres LAVAL comme celles de Los Angeles , faut toujours marqué le nom d’une ville dans les hauteurs , faut pas que les gens se trompent

Au retour , Jérôme , Louis et moi , calés dans le salon , au coin de la cheminée  , nous avons bu un vin chaud avec les épices que Seia m’avait envoyé

Faut pas plus compliqué

Décembre est bel et bien arrivé

 

IMG_1986.JPG

Commentaires

  • Un beau moment de fraternité !!
    J'aime bien quand on sort du cadre ...photo !! ;)

  • j'aime ce mot " fraternité " on l'utilise trop peu
    Oui , faut s'amuser partout et sortir des clous comme dirait Bleck

  • je la trouve très belle moi cette photo avec ses trainées de lumière, c'est joli et le type a l'air super sympa! lol
    Les deux jumeaux ne se ressemble pas beaucoup!
    je te trouve resplendissante! J'aime bien tes cheveux comme ça.

  • merci Mahie , ma blondeur me va plutôt bien
    c'est vrai ,on ne se ressemble pas du tout

    j'ai aimé ce moment là , et la photo est explosive
    à garder !

  • Ah oui ça intervenir sur les photographies des autres sans y avoir été invité, j'adore, un peu comme dans les commentaires, quoi.

    Le "pitre" c'est michael Jones... sans cheveux.

    Bleck

  • ah oui ,Mickael Jones , c'est ça
    c'est marrant les photos
    on me sollicite souvent pour les photos de groupe , je fais toujours ça avec plaisir
    Pour les commentaires , oui , tu fais fort toi !

  • - Je ne reconnais pas Bleck sur la première photo, qu'est-ce qu'il a changé !

    - LAVAL c'est mieux que LOS ANGELES ! Ça se lit dans les deux sens. Et ça prend moins de place, ainsi on peut écrire LAVAL n'importe où, un petit village pourrait avoir les lettres LAVAL sur sa petite mairie.

  • Pas sot ! Et on pourrait appeler Laval toutes les communes de France, ça ferait des économies de police d'écriture et d'imprimerie en général... en ces périodes de chèvres maigres.
    Les régions également allez hop : Laval !!

    Quand à ma portrait à côté de Jeanne... putain, ce que j'ai changé... ça me fait toujours une impression étrange de me revoir en photographie, j'y crois pas...

    Bleck

  • oui , Laval est une ville palindrome , faut le souligner
    pas bête , pas de mot déformé , court , facile à retenir
    je trouve l'idée finaude

  • Il a l'air bien sympa ce monsieur et j'aime quand les gens réagissent spontanément !
    Très chouette ces effets de lumière qui lui font une belle écharpe ;)

  • oui une écharpe de lumière , original en effet
    c'est rigolo ces moments là
    c'est vrai , vive la spontanéité

  • j'aime le selfie en mode majeur ;-)

  • Et tu as bien raison
    j'aime les photos , en toutes circonstances et jeter , garder , partager surtout !

  • Le Monsieur (Louis) à tes côtés me fait penser à un personnage public, mais je ne me souviens plus de qui ?

    Bleck

  • autrefois , il ressemblait à Adamo
    il fait de bonnes imitations d'Alain juppé aussi
    il a pas mal de demandes en ce moment

  • Les illuminations de votre ville viennent d'être mises à l'honneur au JT de 13 heures,sur la"2"....Profitez de ces belles choses....

  • ah bon ?
    je n'ai pas trouvé le replay
    dommage , j'aimerais bien voir notre ville qui brille
    merci pour l'info Madeleine

  • Les illuminations de votre ville viennent d'être mises à l'honneur au JT de 13 heures,sur la"2"....Profitez de ces belles choses....

  • On fait des rencontres marrantes quelquefois. Le rire comme ça, c'est du bonheur pour plusieurs jours. Contente d'avoir des nouvelles de Louis ! bon week end.

Les commentaires sont fermés.