Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Librement ......

 

 La fatigue physique est là ,faut pas se le cacher

trois spectacle à suivre , 12100 euros récoltés et remis au Téléthon

Chaque année , nous sommes fidèles à ce grand marathon chantant

Avec nos rituels ,nos moments forts , nos petites histoires , nos after

Le moment est venu de trier mes affaires jetées en vrac dans la valise , retrouver de l’ordre dans la maison et dans ma tête

 1902034_10203325786211398_4431585453470177854_n.jpg

Avoir  prise sur le quotidien

Revenir ici

Aller vous lire

Répondre aux commentaires

Juste un peu de temps

Se projeter

La scène reste et restera un moment unique où je puise avec mes compagnons l’EXTRAORDINAIRE

 

 

J’en ai déjà parlé , ça fait partie de mes bassinages

Comme un voyageur qui est de retour , il a besoin de quelques jours pour retrouver un rythme

 

 

 

 Hier soir , nous avons eu beaucoup de mal à nous quitter

La chaleur humaine , la proximité reste et restera le plus grand remède pour tous les maux , les coups de fatigue et les doutes

Nous sommes revenus enivrés de cette potion là

Une flasque à ouvrir à la moindre occasion

Je reviens

Ivre d’avoir une fois de plus vécu l’intense

 

10850290_10203325783051319_8968133063106323420_n.jpg

 

Commentaires

  • Oh ben c'est un beau coup de cœur que tu nous envoies : félicitation !

  • c'est une certaine forme de générosité alliée au plaisir
    rien d’héroïque , crois moi !
    du plaisir , ce qui doit alimenter nos vies , rien de plus

  • J'imagine l'ivresse :-) C'est chouette. Voilà des moments précieux qui resteront toute ta vie dans ton coeur ! C'est chouette de ne pas passer à côté de tels bonheurs.

  • je ne pourrais pas m'en priver
    je pense aussi à ceux qui pour diverses raisons doivent abandonner , maladie , accident
    c'est cruel ça
    Ellen était revenue , ça lui a fait grand bien aussi

  • Tu transmets si bien ta passion, Jeanne, à chaque fois, j'aurais envie de me retrouver à tes côtés pour chanter avec toi...

  • tu adorerais ça
    j'ai la chance d'être bien entourée sur scène aussi , c'est vrai ;)

  • Je comprends ta fatigue et peut être également comme l'effet "baudruche crevée" après un tel évènement...

    Bleck

  • c'est un peu ça , avec en prime des soucis qui se greffent , la grisaille , l'organisation des fêtes de fin d'année
    ça n'aide pas à regonfler la Jeanne !

  • Tous les retours permettent de nouveaux départ ! Tu n'en n'es surement pas loin !

  • Houlà... ton commentaire me force à réfléchir un chouia... "tous les retours permettent de nouveaux départs" ... un slogan d'Air France ? bon, je ne sais pas mais la Jeanne n'est pas loin, soyons-en convaincus.

    Bleck

  • nouveaux départs , je ne sais pas comment ?
    Loin de moi l'idée de gémir , surtout pas

    une bonne virée à la mer me ferait le plus grand bien
    ça va venir

  • Dure la vie d'artiste ma parole...chante la vie chante !
    Au fait entre ta troupe et ton blog tu choisirais quoi si tu devais vraiment faire un choix ?? Si un mauvais génie t'obligeais à choisir faute de quoi il te jetterait un terrible sort?? Ne me remercie pas...

  • La troupe, évident !!

    Bleck

  • quelle question !!
    je regarderais le génie d'un oeil pas aimable et lui dirai
    " je peux renoncer au ski "
    non , mais , la chanson , c'est pas possible d'arrêter
    hein ?

    Merci MTG

  • Toujours la même exaltation!
    Pas de raison de s'en priver !! :)

  • Aucune raison , aucune !
    faut juste ne pas se laisser envahir par le vide des lendemains
    penser aux autres , ceux qui sont "off"
    ne pas les oublier
    mon mari , et mes enfants

  • Fatigue ? Vous avez dit "fatigue" ???
    Si on nous disait : "allez hop ! demain soir on nous attend à Caen (ou Nantes ou Paris ou ...) y' aurait bien une centaine de fêlés prêts à partir !

  • Ne frime pas mon petit Pierrot, tu fatigues comme tout le monde, ne frime pas.

    Bleck

  • bien sûr, le Grand, bien sûr mais ça nous porte tellement qu' on oublie !

  • on le ferai , oui !
    contente de te voir de retour par ici mon Pierrot

Les commentaires sont fermés.