Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guest star

 

La balance son est terminée , tout est calé pour le deuxième spectacle , j’aime les coulisses , je traverse les câbles , les machines en direction des loges , Paul me prend par le bras «  viens Jeanne , notre buffet est prêt , je t’offre du foie gras « 

Et nous montons en douce vers la pièce réservée au hommes , sur la table , victuailles , huitres , terrines , vin à volonté , ils ont tous apporté leur morceau vont se régaler , sont capables de ça les mecs , moins nombreux que nous les filles aussi , faut bien le dire

Paul tranche la baguette et étale le foie gras , et je déguste rapidement , Tristan est tout près , «  tiens t’es là toi ? «  oui , mais pas pour longtemps

Le colonel fait une photo pour immortaliser l’instant

Je suis une privilégiée , aucune nana ne doit trainer dans le quartier , je ne crains pas le lynchage , ils m’aiment tous les ténors et les basses , je ne redescends après avoir claqué un grosse  bise sur la joue de mon Paul

10806496_10203325785611383_5909943552398492908_n.jpg

Arrivée au point de ralliement , Bernard m’attrape par le bras ( oui , je suis très sollicitée tout le temps , vous n’imaginez pas )

Jeanneeeeeeeeeeeeeeee ! ma sauveuse !

Et là , je comprends vite , il a oublié ses gants blancs le gars et moi , j’en ai un stock

Oui , oui ! allez , t’inquiète pas , bouge pas , je t’emmène ça toute de suite

Hop , je cours , direction ma loge déjà bien remplie de copines qui jacassent , Eléonore a offert le champagne pour son anniversaire , pose un gobelet , attend , je reviens

Je redescends vers la tanière des hommes , attention , en douce , pas question de me faire repérer une fois de plus , ils se goinfrent , sont heureux , et le brave Bernard est tout content , me remercie mille fois

Zou , direction ma loge en bout de couloir , et là je me fais interpeller par Sylvie , « hey Jeanne , nous aussi l’an prochain on fera un grand buffet entre nous hein , tu organises ? »

Hé ho , j’suis pas là pour tout , et pis c’est leur truc , je ne dis rien   , j’ai été privilégiée , invitée dans la loge des  hommes , une guest star , une people , une intruse , chut , je dis riens

En arrivant dans ma loge , je siffle mon champagne , j’ai chaud ,

T’étais où Jeanne ?

Ben , chez les hommes

Oh là , les filles , ben oui , chacun ses moments de gloire , une seule , c’était moi , la reine , ah !!!!!!!

Oui , j’avoue

Il est grand temps d’avaler ma salade de betteraves , je n’ai pas faim , toute façon l’after sera frugal je le sais , on rigole , les fringues , mon collant , attention mon joli collant aux rose rouges , il est beau , je l’étrenne , j’aime faire ma starlette , amuser la galerie avec Pierrot Bâton  , et ça marche

10858100_10203325786651409_4577420045140872616_n.jpg

Trop de  monde dans cette loge , au secours !

A peine le temps de me remaquiller , les bijoux , les chaussures , les gants blancs dans mon soutien  gorge , la petite robe noire uniquement pour ce soir , et me voilà sur la scène , les copains arrivent , la salle est pleine , rideau fermé ,  le générique du Téléthon , nos regards , nos délires, le Manu avec son casque et son micro , le backstage ..

En place !

gants.jpg

 

 

Commentaires

  • Ah, parce que en principe c'est hermétique, le backstage Messieurs, les backstage Dames... curieux.

    Bleck

  • Quand on joue dans un lieu où on peut avoir les deux bien séparés, peut-être. Ou alors on veut nous le faire croire.

  • dans certaines salles , un seul lieu en commun , hommes et femmes, tous ensemble !
    les loges sont parfois très grandes mais peu équipées , toutes petites , et même , pas éclairées
    on a tout testé
    le must , celles du Théâtre
    mais là , nous entravons le fléchage du notre régisseur
    copains copines , on se planque !

  • c'est un peu comme ici quoi ! tu es la reine et nous les sujets ... LOL

  • C'est sujet à discussion.

  • ah non ! je ne suis pas une commandeuse , une capricieuse , et pas de couronne sur la tête non plus ;)

  • Quelle coquine cette Jeanne qui va flirter chez les garçons pour se mettre en jambe! ;-)

  • J'ai cru un instant que tu allais écrire "entre les jambes"... Ouf !

  • On n'a plus 20 ans Mahie !
    flirter , j'adore ce mot , faut que je le ressorte à mes enfants , ils vont rigoler

  • Oh mais y'a pas d'âge pour flirter madame Jeanne! Y'a pas d'âge!!

  • Quelle coquine cette Jeanne qui va flirter chez les garçons pour se mettre en jambe! ;-)

  • J'ai cru un instant que tu allais écrire "entre les jambes"... Ouf !

  • Avant tout, les mecs ont un avantage de taille : pas besoin de se maquiller, donc du temps gagné pour le pinard et le pâté !!!!!
    J'y ai fait un tour aussi à l'invitation de Paul et j'avoue que ce moment de pause tout là haut est fort sympathique ! Foie gras succulent !

  • Ah mais pour un spectacle des hommes peuvent se maquiller.

  • et pas de collants à enfiler
    le collant , imagine , hein ?
    Y'a des hommes qui se poudrent , mais c'est rapide , pas de bijoux , le temps de picoler , voilà !
    notre Paul est un pilier pour la troupe c'est une évidence

  • Les compagnes des hommes ont grande confiance en leur compagnon pour laisser Jeanne aller les voir seule. Et/ou grande confiance en Jeanne. Ou alors elles ne sont pas au courant.

    As-tu pu entrevoir le torse d'un homme la chemise pas encore boutonnée ?

  • y'a pas mal de couples dans la troupe
    ceux qui sont arrivés à deux
    et ceux qui se trouvés

    on se fait confiance , Jeanne , c'est Jeanne !

    rien vu , ils mangeaient tous et j'ai fermé les yeux pour savourer le foie gras

  • Rooo ça va ! Dis-donc, heureusement que tes collants sont extensibles ! En guest star....Nous au moins sur scène, on avait pas une haleine de pinard et de pâté ! Nous c'était plutôt taboulé et mandarines. ;-) !

  • oh ben quand on m'invite , je ne dis pas non moi !
    les ténors ont peut être moins picolé et mangé que les basses

    pas d'odeurs ...

  • Je te comprends, Jeanne. J'ai toujours aimé la compagnie des messieurs.
    C'est grisant de se sentir désirée. Bernard Paul Tristan et les autres. Les choses de la vie...c'est beau comme du Sautet.

Les commentaires sont fermés.