Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

balades et regards , images et papotages

 

J’aime marcher

Seule , à deux , à plus ..

Marcher , le nez en l’air , m’arrêter , faire des photos , papoter

Je marche le samedi matin , et si possible aussi en semaine

Ce matin là , j’ai proposé à Mark de m’accompagner , il a d’emblée accepté

But de la balade , repérer du mobilier urbain et le photographier

Notre petite ville est encore achalandée de quelques éléments d’antan , j’aime bien

MOSAIQUE.jpg

Ces poubelles anciennes , plus esthétiques que les poubelles en plastique ou sacs transparents hideux

J’aime les lampadaires , les bancs en fer forgé

Bon sang , je vieillis !

Mark a aimé fouiner

Beau moment partagé

Nous avons la chance d’avoir trois colonnes Morris dans le centre ville , c’est beau !

IMG_2102.JPG

Et une fontaine Wallace que j’irai photographier prochainement

Balades à thème , j’en ai plein la tête

Fontaines et pompes

Dômes , toits , portes , la liste est longue

Je pars pour deux jours à Bruxelles , Ellen trépigne d’impatience

J’espère faire quelques photos sympathiques , insolites

Les villes et leurs trésors de rues

J’aime vraiment les dénicher

Portez vous bien !

IMG_2086.JPG

 

Commentaires

  • D'un autre côté, tu es moderne avec ton smartphone. Tout un éventail !

  • c'est vrai
    c'est tellement facile de photographier avec cet engin là !

  • Oui, des gens qui vieillissent comme toi, j'aime en rencontrer...
    Un tel appétit de vivre, ça j'aime.
    Je partirais bien pour Bruxelles avec toi, tiens...
    J'ai hâte de voir tes photos.
    Une balade a thème, ça c'est une bonne idée. Bisous tout doux ma Jeanne.
    Profite!

  • j'ai fait pas mal de photos à BXL , je pense faire un billet , mais pas un billet tourisme et images
    faut que je trie !

    pas trop de rides , ni rhumatismes , ça va hein ?
    Bises Célestine la Bienheureuse

  • Je marche tous les jours avec Monsieur Brigou :-) et chaque fois je prends l'apn.
    Aimerais-tu participer au Défi Photo où chaque semaine il faut déposer une photo sur un thème donné, je te donne le lien :
    http://www.defiphoto.com/
    Ce lieu est très convivial et ce ne sont que des amateurs de photos.

  • merci pour le lien
    je vais aller voir ça
    c'est sympa de partager ses photos
    j'ai du mal a tout faire mais pourquoi pas tenter l'aventure une fois

  • Un we mère-fille, j'adore !
    C'est beau Laval.

    Brigou va faire envie à Antiblues avec le Défi Photo, je le sens bien !
    Moi, ça me tente aussi. Je note le lien.

    Souvent, on ne prend pas assez le temps de regarder autour de soi et quand on le fait on découvre des tas de belles choses.
    C'est sympa les balades à thème, on devrait le faire du Sud au Nord et de l'Est à l'Ouest !
    Tu t'en occupes en début d'année prochaine ?
    Pas les chaises, hein !!!

    Bon we bruxellois
    Gros bisous à Ellen

  • nous y sommes allés tous les 4
    c'était un beau week end, j'ai fait des photos
    Je ne m'engage plus sur les défis ou autres concours , et organiser , oui , pourquoi pas , je l'ai fait sur FB , c'est rapide et ça marche bien aussi
    j'y pense quand même Soène
    pas les chaises , les bancs alors ?

    bises

  • Un we mère-fille, j'adore !
    C'est beau Laval.

    Brigou va faire envie à Antiblues avec le Défi Photo, je le sens bien !
    Moi, ça me tente aussi. Je note le lien.

    Souvent, on ne prend pas assez le temps de regarder autour de soi et quand on le fait on découvre des tas de belles choses.
    C'est sympa les balades à thème, on devrait le faire du Sud au Nord et de l'Est à l'Ouest !
    Tu t'en occupes en début d'année prochaine ?
    Pas les chaises, hein !!!

    Bon we bruxellois
    Gros bisous à Ellen

  • Tu me donnes un espace ici pour pousser un coup de gueule contre les c... qui font installer les poubelles, tu remarqueras qu'elles sont toujours posées en plein milieu d'un paysage ou d'un joli endroit à photographier, alors qu'en y réfléchissant un peu, ils peuvent les ôter du tableau ! Autres tares, ce sont les bagnoles garées près des lieux ou monuments historiques et qui gâchent le coup d’œil. Voilà , sinon pour tes projets de balade à thème, je t'encourage ...

  • Moi ce qui me gêne vraiment, alors que je veux faire un cliché de la tour Eiffel (il s'agit d'un monument en métal situé à Paris...) ce sont tous ces cons qui veulent exactement faire la même chose que moi au même moment, c'est d'un pénible tiens c'est pas compliqué pour le jour de l'an je voulais inviter ma petite famille dans une brasserie pour faire la fête entre nous, eh bien impossible, ils avaient déjà des réservations... c'est d'un pénible !!

    Bleck

  • Ah les petites balades tranquilles en centre ville et puis la chasse à la photographie insolite dans ces quartiers que l'on croit connaitre... tu as tous mes encouragements, Jeanne !!

    Bleck

Les commentaires sont fermés.