Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sorcières ?

 

Logiquement , j’’aurais du croiser le bonhomme rouge dans les commerces ou dans les rues de notre petite ville bien tranquille

Mais  rien !

Il a du se barrer ailleurs , il sait bien qu’il m’agace à se planter sur les balcons ou pire encore , assis comme ivrogne dans le bassin place du jet d’eau

IMG_1851.JPG

Dégagez moi ça vite fait !

Rho ! que c’est moche cette masse rouge et jaune

Figurez vous que j’ai croisé d’étranges personnages , toutes cachées sous des grands drapés , des gants même

IMG_1747.JPG

IMG_2286.JPG

J’en croise de plus en plus

Des sorcières ?

Mais non , mais non …

Des femmes , qui se planquent , mais quelle idée !

Allez hop , ôtez les voiles , larguez les amarres , soyez libres et insoumises !

Ah la la ,ça me désole ça

Bien sur , sujet complexe

Attention , pas de procès , de guerre , faut être tolérant

J’aimerais bien ..

IMG_2282.JPG

La femme est belle pour tous , qu’elle libère ses cheveux , les parties de son corps qu’elle aime mettre en valeur , talons , jolis collants , jupes droites , longues , chemises cintrées , boucles dorées ou brunes

Oui , avec ce temps humide , j’ai des jolies boucles

Je ne vais quand même pas les bâcher sous un foulard

Hein ?

IMG_2281.JPG

Commentaires

  • Tu as les mots pour le dire. Un billet qui défrise!
    J'aime !!
    Et puis cet oeil interrogateur dans le selfie! Que nous réserves tu ??? ;)

  • c'est peut être pas politiquement correct , mais j'ai osé !
    les cheveux sont la base de nous , tant de possibilités , coupe , longueur , couleur , attachés , noués , quelle liberté !
    Jeanne au naturel quoi , dans tous les sens du terme ;)

  • Exemple à suivre:
    Dans la clientèle de mon mari, une femme (musulmane) a immédiatement divorcé car son mari voulait qu'elle porte le voile.

  • courageuse la fille !
    On entend souvent le discours inverse ,elles choisissent d'être voilées ....
    le port de la soutane est de plus en plus fréquent
    ça m'inquiète aussi
    faut le souligner
    provocation ?

  • Le Père Noël aurait il une hépatite ?
    Quand aux femmes bâchées, entravées, je pense comme toi !

  • je ne les vois pas vraiment libres et rarement radieuses dans leur sourire
    les gants , au secours ! j'ai vu des gants en plein mois d'Aout
    de plus en plus ..... :(

  • oui nous pensons comme ça...
    mais elles...? comment vivent-elles ce voile?
    j'aimerais bien le savoir

  • peu de femmes témoignent
    certaines l'ont fait , obligées à porter la burqa ou le niqab
    150 femmes assassinées la semaine dernière en Irak , elles refusaient de se marier
    ça me fait froid dans le dos
    cette soumission .... nos mères se sont battues pour porter un pantalon

  • Pourquoi se sont-elles battues pour porter un pantalon ? Elles étaient en slip ?

  • http://www.terrafemina.com/societe/societe/articles/22232-les-parisiennes-ont-enfin-legalement-le-droit-de-porter-des-pantalons.html

  • Hummm... Ces femmes bâchées comment sont-elles ? Quels trésors cachent-elles ? Ça stimule mon imagination... Je les imagine se dévoilant... J'ai une érection !

  • c'est un homme qui commente ...
    Drôle de fantasme

  • Tes photos ont une charge érotique que tu ne soupçonnais pas.

  • Si tu cherches ce qui tenait ensemble tes factures d'électricité de l'année, la pince est dans tes cheveux.

  • merci Cristophe
    je ne trie pas mes factures , la paperasse , ça me gonfle !

  • Ce qui est pratique quand on est voilée, c'est qu'on n'est pas obligée de se refaire les racines tous les mois !

  • ça me rappelle une anecdote
    je ne pouvais pas accepter les femmes voilées en cours quand j'étais formatrice dans un lycée public
    un jour , une femme a qui je demandais de respecter le règlement , s'écrie
    "maintenant , ji pas fé ma couleur !"
    gros éclat de rire
    "mais c'est pas grave , on est entre nous !"

Les commentaires sont fermés.