Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le taguedemahie

 

 

Mahie m’a taguée , ça faisait longtemps !

5 personnalités qui nous craquer

Je ne vais pas vous refaire l’opus George , mon George , j’en ai déjà beaucoup parlé

Y’a pas que le physique dans la vie , moi , je peux craquer , fondre , me liquéfier pour autre chose chez un homme : sa voix !

1 (9).gif

Voix haute perchée dans les aigus tant qu’à faire , ceux que l’on appelle dans le jargon musical : les ténors !

Autrefois le ténor était velu , barbe longue , cheveux épais , chemise ouverte à l’occasion

Qui n’a pas craqué pour

Demis Roussos

L’italien Luciano PavarottiDemis-Roussos-(2).jpg

Et le faux russe Ivan Rebroff,( 4 octaves )

hqdefault.jpg

Bon , le ténor n’a plus besoin d’affirmer sa virilité

Aujourd’hui ils sont nombreux les beaux gosses à faire craquer les femmes avec leurs reprises chansons

J’ai nommé Vincent Niclo

Vincent-Niclo_exact442x442_l.jpg

Amaury Vassili qui reprend tous les tubes de Mike Brant ,( au secours ! )

Et les Stentors !

Ah le ténor est tendance , il charme , il envoute , adoptons un ténor !

Rêve pas Jeanne , c’est pas demain que tu feras un duo avec Vincent Niclo ou Roberto Alagna Roberto-Alagna-Le-tenor-devient-acteur-de-telefilm_portrait_w532.jpg

Je sais

Bon , pour être franche , je suis plus sensible à la voix de Roger Hudson , Chris de Burgh , Murray Head ..

 

 

 

Et puis , quand on me fait l’honneur d’ une proximité scénique , sur un titre émouvant , je ne les fuis pas  les ténors , bien au contraire

Bon sang , la voix , les voix ….

Commentaires

  • C'est marrant, moi je suis plus sensible aux voix graves parlées et chantées (Gérard Darmon, Marc Lavoine...) ou sinon aux haute-contres (Jaroussky, mon idole).

  • êvidêmmênt !!

    Blêck

  • la plupart des femmes aiment les voix basses et les hommes savent en jouer ;)
    Marc Lavoine , ah la la !!

  • Sniffff, Antiblues ne figure pas dans la short list des voix qui te font craquer ... Bon... Je m'en remettrai!
    Mais je note quand même que tous ces mecs ne sont pas que des voix, ce sont aussi de beaux mâles! Ah la vie est parfois injuste... ;)

  • y'en a qui cumulent
    enfin pas trop parfaits quand même
    Ne pleure pas , rappelle toi , je t'avais choisi autrefois
    http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2010/11/02/les-huit-hommes-de-jeanne.html#comments

  • Ah ! les ténors ! que du bonheur..;

  • exactement !

  • Alors là pour me surprendre tu m'as surprise!!!
    Bon... Demis, alors je suis d'accord : quelle voix! Mais bon je serais pas parti dans son lit quand même... Non non non...
    Les autres non plus... J’aime beaucoup leurs voix étonnantes, fascinantes, charmantes, mais de là à craquer pour eux et finir la soirée dans leurs bras : no no no...
    J'avoue que Marc
    lavoine ça le fait plus pour moi comme Blanche ;-) Et la voix de Gérard Darmon Oh lalala j'adore! Bon maintenant c'est un papy alors on oublie!

  • attend Mahie , tu interprètes là ;)
    y'en a qui aiment les muscles , la barbe , les chauves , bref , qu'est ce qui fait le charme d'un homme hein ?
    Dans les voix graves , y'en a d'autres
    Les femmes qui ont des voix de basses fascinent les hommes aussi , Amanda Lear , Macha Béranger ...
    Une voix trop criarde , ça fatigue
    surtout celle d'un homme
    j'en ai connu un ..

  • Je craque et je fonds (enfin pas vraiment... dommage :) ) pour Roberto Alagna. Il a une belle voix, il est charmant et charmeur comme un italien... mais tu sais, pour autant je ne rêve pas de l'inaccessible :))

  • On peut rêver juste en écoutant
    savourer ....
    ne t'en prive pas Praline ;)

  • Ha si j'étais riche...ti ga di ga di ga di ga da. Yvan Rebroff a été repris par je ne sais plus quelle chanteuse américaine à la mode il y a quelques années ! Comme quoi !

  • mais lui même a du faire une reprise non ? "un violon sur le toit "
    Il devait crever de chaud avec ses fourrures sur les plateaux de télé
    quel homme !

  • La voix... ah le voix, très important de trouver la sienne, et ce n'est pas si évident.

    Bleck

  • La voie , oui , aussi

Les commentaires sont fermés.