Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matinée bleue

 

Nous sommes partis en début de matinée , sous une lumière de février comme je les aime , le soleil levé , la brume froide et apaisante

Jessie m’a appelée , j’étais étonnée …

Ces propos ont été clair , elle m’apprenait la démission d’une formatrice et me demandait de la remplacer à partir de mars

C’était totalement inattendu pour moi , revenir dans cette maison en ayant une vraie place

Notre conversation était très chaleureuse ,elle m’a proposé de m’envoyer les calendriers et elle attendait ma réponse prochainement

C’était apaisant pour moi et à la fois inquiétant , cela nécessitait une réorganisation , et une décision à prendre , mais j’étais heureuse de ça

Je redevenais salariée

Nous avons roulé plus de deux heures , et trouvé un endroit facilement pour garer la voiture , une petite escapade de deux jours tous les quatre , ça faisait longtemps

Pique nique aux abords du bois , les canards et les cygnes curieux ou affamés s’invitent , ça me fait rire

Mark craque aussi

 

IMG_2914.JPG

 

Un café vite avalé et nous voilà devant quelques militaires armés

 

IMG_2917.JPG

 

Rose a peur , elle débite , cause de la guerre , de ses inquiétudes , de ses angoisses

Une gentille dame qui est dans la file d’attente lui conseille de ne pas s’inquiéter pour ça , mais Rose elle est comme ça , on ne peut pas l’empêcher de gamberger

Rose parle avec la femme avec une aisance bien à elle, les autres écoutent

Je lève les yeux , cette armature me transporte

 

IMG_2916.JPG

 

Nous prenons nos tickets dans une machine, les vigiles fouillent nos sacs

Je suis dans le hall de la fondation Vuitton

Je suis aux anges

 

IMG_2921.JPG

 

Commentaires

  • J'ai adoré la fondation Vuitton, adoré les salles de Eliason, les terrasses dominant le jardin des plantes, les salles consacrées à la construction... Tout !
    Bravo pour ion nouveau métier ;-)

  • c'est vraiment un lieu à découvrir
    les oeuvres , bon , certaines installations sont surprenantes , mais j'ai zappé certaines salles
    oui , les terrasses , vue sur la défense , sublime !
    je ne change pas de métier , je ne sais rien faire d'autre
    disons , que là , je suis au premières loges
    bises Nadya

  • Oui, je voulais dire nouveau boulot en fait ;-)

  • Ecoute, j'ai repéré une montre LV "Tambour Diving" à 12000...
    Je ne la trouve pas à Cannes.
    Tu peux me la prendre, stp??? ;)

  • c'est pas une bijouterie !!
    le luxe ne m’attire pas
    même pas envie d'un sac Vuitton
    par contre , une statue en bronze de Giaccometti , je ne dis pas non ;)

  • Tu as eu une bonne inspiration d'accepter le remplacement "au pied levé" !

  • J'ai bien fait de ne pas me faire oublier en effet

  • C'est cool ! c'est agréable comme sentiment de se sentir voulu ...

  • disons , que dans l'urgence , je suis plus que la bienvenue
    peu de monde pour ce genre de poste , le profil est très ciblé
    maintenant , va falloir que je négocie un peu

Les commentaires sont fermés.