Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christine , Brigitte et les autres

Pour vous , j’ai regardé la télévision et plus spécialement une émission interactive

Les victoires de la Musique

Faut dire que je suis un peu dans le métier , faut bien voir ce que font les jeunes

Ça commence avec Souchon et Voulzy qui revisitent « rockcollection « avec des Guest star

  Raphael ,que j’ai à peine reconnu , le visage tuméfié , fait peur ,Julien Doré et les Brigitte , Stromae , toujours étonnant de le voir , une vraie marionnette vivante

Indila et sa dernière danse , je la pensais plus jeune

Quand arrive l’agité David Guetta , j’ai bien envie de zapper

Il m’agace, c’est tout ce que je déteste dans ce milieu , bref , je ne vis avec lui

Sont nommées les artistes féminines  les Brigitte et Christine and the Queens

Révélation féminine l’an dernier

Jolies voix, énergiques , joyeuses  , un vrai succès , mais ..

Faut le dire , l’avouer , je ne suis pas sensible , désolée , bon c’est pas une obligation non plus

Ça a le mérite d’être assez innovant voire déstabilisant , Brigitte , deux femmes qui avaient un look vintage l’an dernier , que l’on retrouve en blonde bimbo à paillette , faut suivre !

Julien Doré chante en anglais , en français aussi , c’est tendance

Aucune surprise

 

ob_b39f67_capture.JPG

 

On ressort Jean Louis Aubert pour faire plaisir aux vieux de ma génération

Je me demande où sont passées Olivia Ruiz , la Grande Sophie , Bénabar , Zaz , Anais , Camille , Rose …

Ils doivent continuer tranquillement, on zappe vite d’un artiste à l’autre

Toujours le même débat , qui dessert qui ?

Les vainqueurs des télécrochets sont boudés, sauf Julien Doré bien sur

C’est la musique du moment , voilà , c’est tout

Une certaine tendance  musicale

Je n’ai réussi à aller jusqu’au bout

Je sais , c’est la profession qui se regarde le nombril

Y’a de ça ..

Commentaires

  • J'ai absolument adoré ta troisième phrase. Elle est d'une justesse absolue, grande maîtrise du mot...

    Bleck

  • tu sais , le show biz c'est une grande famille

  • Coup de pub de Raphaël pour son dernier disque: esprit morbide quand même, de se maquiller comme si on venait de prendre une batte de baseball dans la tronche...
    Savent plus quoi inventer pour faire le buzz.
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • J'ai lu un article à ce sujet
    du grand n'importe quoi
    coup de promo , pff ...

  • Tu as réussi à aller jusqu'au bout comme tu dis!!
    Je me doute qu'il y a eu des longueurs !!
    Personnellement, j'évite ce genre d'émission!
    Et puis j'ai été tellement déçu par l'album Souchon Voulzy, mièvre à souhait !!
    Après Cabrel, ces deux-là sont-ils aussi en train de lâcher la rampe de l'inspiration???

  • non j'ai arrêté avant la fin
    Souchon et Voulzy pourtant font salle pleine
    des mythes !
    Souchon n'a plus l'audace de ces débuts
    j'ai réécouté "j'veux du cuir " et les cadors y'a pas longtemps c'est génial
    faut certainement savoir s'arrêter avant ..
    J'ai vu Leforestier sur scène il y a quelques semaines toujours égal à lui même
    un vrai artiste
    qui prendra la relève aujourd'hui ?
    j'en sais rien
    je cherche ...

  • Houlà là là là... je viens de visionner 3 vidéos du spectacle. Les Laurent et Alain très laborieux, très très laborieux le direct bon le Laurent à un joli bouton rose qui clot son col toutefois le chant est très laborieux.
    L'attitude guitaristique du Jean-Louis et puis le don au public me plaît... mais il aurait dû prendre quelques cours de chant, depuis le temps...
    Les Jeanne j'aime bien.

    Bleck

  • Aaaargh, lire "Les Brigitte" aaaargh nouveau contre-sens note Célestine, tu as bien noté hein Célestine...

    Bleck

  • Un autre de tes contresens : "spectacle".

  • Hi hi oui j'ai bien noté, o grand Bleck !
    Tu es en période faste...

  • Bleck : passés 70 ans , c'est dur de tenir bon
    mais Souchon et Voulzy ont leurs fidèles
    Je n'ai pas écouté l'album en fait , pas eu envie

    JL Aubert , ben .. j'ai eu l'impression qu'on lui avait demandé de venir pour le côté nostalgique des victoires
    bref ... On vieillit tous
    c'est qui les Jeanne ?
    Pas vu ça

  • je sens que je vais finir par avoir des lignes à copier , je le sens ...:))

  • Merci de regarder la télé à ma place ;-)

  • quand je peux rendre service ;)

  • C'est gentil mais il ne fallait pas. Tout ce que j'en connaissais avant, c'est ce commentaire ailleurs :
    "Virginie Guillhaume vient de balancer la vanne de la soirée à propos de Vianney : un univers entre Dick Annegarn et JJ Goldman : on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer. Bon, elle avait dit dans une émission précédente que que JJ et P. Obispo étaient de grands paroliers... "

  • Vianney , on comprend ce qu'il chante , c'est déjà ça

    oui , Goldman a écrit de beaux textes , oui
    des trucs aussi difficiles à chanter
    Obispo ... Moins

  • c'est vrai , le groupe s'est reformé pour un hommage aux victimes de Charlie hebdo

  • Brigitte , on peut aussi dire Brigitte , oui , je sais , c'est absurde , elles sont deux , un seul prénom
    va comprendre
    la nouvelle génération porte des pseudos Vintage
    c'est ainsi
    on verra bientot
    les Martine , les Valérie , les Isabelle , les Françoise , les Jean Pierre

    Christophe , c'est déjà pris , ouf !

  • « Les Françoises », groupe éphémère formé pour le Printemps de Bourges 2010, est composé de Jeanne Cherhal, Camille, Emily Loizeau, Olivia Ruiz, Rosemary de Moriarty et La Grande Sophie.

  • Et les Danielle ! Tu oublies toujours les Danielle !!!

  • TDD
    Crée le groupe avec tes copines , allez , Go !
    en tenue panthère et Louboutin ;)

Les commentaires sont fermés.