Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fin de semaine

Entre la sortie du fameux 50 nuances de Grey et le procès du Carlton , ça cause sexe dans la presse

Je n’ai pas assisté au procès , je n’ai pas vu le film

Ce grand déballage me gène beaucoup , je ne suis pas de celles à cracher sur l’homme présumé coupable,  il a largement purgé sa peine

Et voilà qu’on nous rejoue la scène de pénaliser les consommateurs du plus vieux métier du monde

Faut pas se voiler la face , y’aura toujours des clients et des travailleuses  , les protéger , leur donner des lieux corrects et décents

Traquer les proxénètes  , déjà ça

 

Ce fut une semaine consacrée à mes enfants

Mark a passé quelques jours chez sa marraine , il était content d’être invité

Ellen est arrivée dimanche , elle a besoin de nous , de rentrer , de nous voir , de passer du temps avec son Luka , elle s’organise pour ne pas devoir rester trop longtemps sur Bruxelles

Elle compte les semaines , se projette dans sa nouvelles vie à partir de Juin

Quel changement pour elle si tout va bien

Nous avons profité de la douceur de février , une escapade à Cancale entre filles

Mark a son retour m’a avoué qu’il aurait voulu être avec nous

Et voila , ils aiment être ensemble , quoi de plus doux , de plus tendre de voir leur attachement

Rose a retrouvé beaucoup de complicité avec sa cousine du même âge , je m’en réjouis

Je n’ai pas pris assez de temps pour appeler et voir mes copines , j’ai opté pour passer du temps cette semaine avec mes filles

Durant deux jours , je serai « enfermée «  en studio en bonne compagnie et avec mon fils

Ils aiment être et faire des choses avec nous

Nous ne sommes pas conflictuels , on se parle , avec humour , on ne se ménage pas , je ne les mets jamais en compétition , je tente de ne pas juger leurs choix , les encourage , les aide tant qu’ils ont besoin

Ils câlinent nos chats , j’aime leur présence , leur vitalité , leur sensibilité

Rose lit mon blog

Elle me l’a dit …

Elle est certainement en âge de le faire à présent

IMG_3202.JPG

Commentaires

  • bonjour Jeanne , toujours délicat d'être le premier à commenter, j'ai lu et relu... et je n'ai trouvé aucun rapport avec le palmier, mais peut être ne suis-je pas assez réveillé !

  • Bonsoir DDR
    Tu es toujours matinal dis donc !
    le palmier , je l'ai photographié mercredi à Cancale , tu as vu ce ciel bleu breton , magnifique hein !?

  • Si Rose lit, je n'écris pas tout ce que je pense.

  • elle ne lit pas les commentaires
    tu peux

  • Mais elle le pourrait... Dans le doute, je préfère m'abstenir jusqu'à ce qu'elle ait acquis la maturité suffisante pour lire mes commentaires. Je veux éviter de prendre le moindre risque de troubler son adolescence naissante et à venir. Peut-être que dans les débuts de sa vie d'adulte, je pourrais à nouveau commenter sans crainte. En attendant, ça te fera des vacances (il faut toujours positiver).

  • tu peux toujours mettre des smileys
    ce n'est pas traumatisant

    ;)
    :p
    :))

  • (_*_)

    (_Y_)

  • Certaines grosses légumes politiques me donnent envie de vomir, oui, le mot est fort ; dont Mr "Trois Lettres". No comment, il n'y a pas à débattre. Bref....

    Tu as eu raison de passer du temps avec tes enfants. Le temps passe si vite. Bises et à demain !

  • difficile de juger la vie privée des personnalités
    Je n'applaudis pas , je n'aime pas la calomnie et l'acharnement
    Pas facile de parler de ça , je sais
    Nous aimons vivre des moments ensemble

    Prochaines vacances , je refais une grande virée avec les trois cocos , ils adorent ça !
    Oui le temps passe , je ne regrette pas leur enfance , j'aime ce qu'ils deviennent
    tu connais ça aussi
    bises Solène
    contente de te revoir par ici

  • C'est l'essentiel de passer de bons moments avec nos enfants...Quand ils sont loin ça manque...

Les commentaires sont fermés.