Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passerelles

 

J’aime les passerelles

Elles nous invitent au voyage , monter dans l’avion , dans le ferry , petits passages sécurisés

passerelle.jpg

J’aime sentir le bois des planches sous mes pieds , tenir la rampe , sac sur le dos , lunettes de soleil

J’aime les photographier ,

 

IMG_3134.JPG

 

 

 

lignes et perspectives

 

IMG_2407.JPG

 

Passer de l’autre côté

 

IMG_3137.JPG

 

Pour partir

Et revenir

 

 

Commentaires

  • jolie série , tu aurais délaissé le clavier pour l'APN ;-)

  • je prends rarement l'APN pour faire des photos , j'utilise mon smartphone , toujours à portée de main
    parfois , j'ai de jolies surprises
    je trie , je garde et je jette
    allez , si tu trouves de jolies passerelles , tu prends une photos hein ?

  • Jolies photos. Bien plus que les ponts, stables et secure, les passerelles invitent à des moments aériens parfois vertigineux d'un lieu à un autre. Elles sont souvent associées à des grands plaisirs de voyage !
    Je les aime aussi.

  • C'est vrai , parfois elles donnent le vertige
    je me souviens du terrible accident de la passerelle du Queen Mary à St Nazaire :(

    j'aime ce mot
    il est rempli d'évasion

  • J'aime également les passerelles ! Dans ma ville nous en avons deux pour passer d'une rive à l'autre de la rivière. L'une est très rustique et en bois, l'autre est métallique et sert plus particulièrement aux collégiens. J'aime les traverser et entendre le bruit de l'eau.

  • j'imagine que tu as fait de jolies photos de ces passerelles
    un petit pont de bois , c'est plus risqué mais tellement romantique

  • Il y en a aussi là-bas dans les arbres :
    http://kseniakemler.canalblog.com/archives/2014/12/23/31192609.html

  • ah oui ,d'accord ;)

  • Le mot déjà invite à la rêverie...
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • ah oui , c'est un mot joli , élégant , je suis d'accord avec toi

  • Faudrait trabouler.
    Trabouler sur une passerelle what a foot!
    Jolis clichés et billet 100% jeannistique. :)

  • tu vas bien faire ça
    allez , y'a des passerelles dans les ports , dans les gares ,dans les aéroports , go !

Les commentaires sont fermés.