Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Show Colat

 

Chez nous , en Mayenne on fabrique du chocolat

Y’a Monbana

Y’a Réauté

Chaque année , pour les fêtes , je passe , chez l’un , chez l’autre

Le premier a le vent en poupe , faut dire , vu le nombre de billets publiés chez Jeanne la blogueuse influente , les ventes ont explosé

Nous aurions aimé un partenariat , sponsoring pour la sortie de notre CD

Chanson et chocolat , ça fait bon ménage non ?

Rien ….

Dommage

 

ambiance.png

 

Je suis allée chez Réauté faire quelques achats pour Pâques

Rose va nous cuisiner des petits fondants

Le chocolat , c’est toujours un rituel

 

Photo du net

Un coup de commerce dirait mon père

Tant de boutiques partout dans le monde

Allez , passez un bon Week end ou que vous soyez

Joyeux Pâques !

Commentaires

  • Oh probablement que le chocolat a été chanté... le petit vin blanc a eu sa chanson alors que la côte de boeuf attend la sienne, la Cancoillotte eu son petit refrain, les huîtres attendent elles, avant l'ouverture qu'un parolier leur consacrent une oeuvre...

    Ah, mais c'est une subvention que vous attendiez... "Ah, c'est bien ce que vous faites, c'est très bien... écoutez, on vous rappellera."

    Bleck

  • quelques chocolats , pas que des sous
    bref ,pas grave
    oui , la cancoillotte , par HFT , ah , je l'aime pas cette chanson
    les poireaux attendent aussi

  • Chez nous (à Oloron Ste Marie) y'a une usine Lindt... je n'y suis pas allée, mais j'ai quand même pris du Lindt, question de solidarité...

  • C'est bien mais tout de même, à Oloron Sainte Marie il y a surtout Artigarrède et son Russe...

    Bleck

  • ça alors , je pensais que Lindt était suisse
    ça alors !

  • Nous on a Valrhôna ici...Miam
    http://fr.valrhona.com/accueil.aspx
    Rien que leur site, c'est déjà de la gourmandise...
    J'aime bien ton jeu de mots du titre.
    Allez Joyeuses Pâques, chère gourmande !
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Le chocolat noir pâtissier, Valrhôna est tout à fait délicieux pour se faire une mousse au chocolat.

    Bleck

  • je ne connais pas cette marque
    faut que je teste alors ;)
    merci Célestine
    *bises

  • Valrhôna est surtout prisé par les pâtissiers et autres chocolatiers, ceux qui proposent à leur clientèle des produits goûteux et un peu "haut de gamme".

    Bleck

  • Joyeuses Pâques aussi !!
    Je n'ai plus de chocolat à la maison !!! Arfff!
    Je cours me réapprovisionner :)

  • c'est pas possible ça ?
    tu as réussi à surmonter cette épreuve ?
    Merci Antiblues
    je reviens dans la blogo

  • Je ne connais pas Réauté mais l'autre oui et ma foi, bof...
    Belles journées de pâques et vive le chocolat d'où qu'il vienne !Bises miss.

  • Réauté, c'est un producteur de Camenbert, en fait...

    Bleck

  • comment ça ?
    tu n'as pas du gouter aux palets caramel beurre salé
    tu t'évanouis de bonheur !!

    merci
    bises MTG

  • Bonnes fêtes de Paques Jeanne, j'ai fait 3 fondants chocolat avec de la CREME ANGLAISE wouaaahhhh !

  • c'est bon les fondants !!
    merci Mel

  • Bon chocolat, Jeanne !

Les commentaires sont fermés.