Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoria et Charlotte

 

19955957.jpgL’autre soir, un documentaire sur Souchon et Voulzy , faudrait que je regarde , je les aime bien , et j’apprécie ce genre de portraits avec extraits , photos , chansons ….

Sauf que , c’est un lundi soir et depuis quelques semaines , le lundi soir , je regarde Clem

Oui , j’assume , une série française , une famille avec des ados , des amants , des séparations , des mariages , c’est pas la top niveau scénario , mais y’a pour héroïne , Victoria Abril et elle est géniale

C’est une actrice, une vraie ,elle en fait une tonne , mais elle est pétillante , drôle , subtile , attachante

Si je pouvais être quelqu »un d’autre , je veux bien être Victoria Abril , voilà

Bref , l’avantage , c’est qu’on peut regarder « Clem « en bloguant ,c’est pas compliqué à suivre

la série est finie et zou , le lundi soir une autre commence !

Broadchurch  saison 2

J’adore , les paysages de la côte anglaise , l’intrigue  , le jeu des acteurs et là , une grande dame du cinéma nous embarque  Charlotte Rampling dans le rôle d’une avocate froide et tranchée

8 épisodes en trois fois , sachant que lundi , je ne suis pas à la maison , va falloir enregistrer et je vais sans doute regarder les derniers épisodes d’une traite , j’adore ça

J’ai donc regardé Voulzy Souchon en streaming , pratique ça

Très bonne émission , bien menée , les deux chanteurs sont les copains qu’on aimerait avoir , abordables , romantiques , chaleureux

J’ai aimé le passage où ils parlent des filles , et des femmes

Bougez pas , je vais faire un billet pour développer un peu plus sur le sujet

Commentaires

  • Ah...Victoria, c'est vrai qu'elle est vive, pétillante, féminine, gentille, drôle...Moi aussi je l'adore. Et si je ne regarde pas la série, c'est que j'ai loupé des épisodes alors ça m'énerve...
    C'est comme les collections, j'ai jamais aimé qu'il me manque des pièces...
    Souchon et Voulzy parlant des femmes ... heum ! Pourquoi, ça leur arrive de parler d'autre chose ?
    Le streaming, le replay, les podcasts...Tous ces noms barbares ont changé notre vie, et pour une fois, en bien !
    Bisous ma belle
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • oui , Souchon et Voulzy parlent de la mer , des fleurs , aussi ,mais beaucoup des filles
    j'adore les coquineries de Souchon , d'ailleurs , ça nous a embarqués dans un drôle de truc avec la troupe , faudra que je raconte ça bientôt

    oui , revoir en décalé , c'est top !
    tu peux regarder Clem alors ;)

    bises Célestine

  • Victoria je l adore aussi, absolument géniale dans "gazon maudit" !
    J ai regardé aussi l émission sur Soulchy et Vouzon. J ai trouvé inégale mais j ai apprécié leurs confidences: ces deux là parlent avec sincérité ...

  • j'aime leur façon d'aborder le monde face au star system
    je me souviens , Souchon et Rose nageant ensemble dans la mer à la Trinité
    je trouvais ça tellement simple
    ma fille dans l'eau avec lui ...

    elle ne le connaissait pas à l'époque
    maintenant qu'est ce qu'elle est fière !
    une belle anecdote

  • j'ai regardé aussi cette émission sur Souchon & Voulzy , j'ai adoré le ton , et la simplicité des garçons !

  • ah oui , des garçons c'est bien ça !!

    ils vieillissent bien
    font un carton avec leur tournée

  • Victora Abril et clémentine Célarié...voilà deux femmes pétillantes n'ayant pas abdiqué, sensuelles gaies peut être un chouia directes, mais bon... ça passe.

    Victoria Abril une chanteuse vraie... et Souchon et Voulzy de vrais chanteurs, je veux dire de vrais chanteurs comme Renaud par exemple ??

    Bleck

  • j'avoue ne pas connaitre l'univers musical de Victoria
    Renaud a interprété pas trop mal certaines chansons
    mais là , il ne peut plus
    une voix nassillarde à ses débuts

    et rauque à la fin

    Souchon et Voulzy tiennent bien la marée

  • Bah oui c'est normal que Victoria Abril soit chouette elle est espagnole! :-) ;-)
    La première fois que je l'ai vu au ciné c'était dans "J'ai épousé une ombre" au début des années 80... Elle m'avait vraiment frappé.
    Elle est dans beaucoup de films espagnols. Je l'aime beaucoup.

    Beaucoup plus que Clémentine Célarié, que j'aime aussi cependant. J'aime son franc parlé et sa sensualité.

  • elle a commencé à 16 ans
    oui , une espagnole qui a su tourner partout
    Elle n'hésite pas à tourner dans une série télé
    c'est rare

    j'ai envie de revoir quelques films

  • J'aime l'accent de Victoria Abril (normal, j'adore l'Espagne). Clem, non, je n'ai pas suivi. Voulzy et Souchon sur la 3, un régal et franchement, oui, on aimerait les avoir comme copains. Quelle belle amitié les unit. Bises

  • Rien vu de tout ça.
    C'est vrai que je ne suis pas très télé, pourtant Souchy- Vouzon, j'aime bien.

  • Victoria Abril...je me souviens de scènes cultes dans certains de ses films...
    Broadchurch, La Douce est fan, je lis pendant ce temps...

  • J'aime beaucoup Victoria, elle est très marrante et on voudrait l'avoir comme copine. J'aime beaucoup Souchon également. Bon après midi.

Les commentaires sont fermés.